Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'avis....Shipper un ampli

Aller en bas 
+7
gabrielf39
JohStro
Clapton
Zathra
BoDegaS
Doc Plus
BOB
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:53

J'ai jamais fait ça de ma vie et là,,,il y a quelqu'un qui veut mon GT4 en Ontario.
Étant donné que c'est moi qui vend,,,est-ce qu'il y a quand même un risque de me faire avoir, via paypal ou autre méthode.
Sinon qu'elle est la méthode la plus fiable?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 19:44

paypal et tu envoies avec remise contre signature.
si le mec veut t'arnaquer, avec le papier de la poste qui prouvera qui l'a eu le colis, paypal te remboursera.

sinon faut voir si l'acheteur accepte l'envoi contre remboursement. tu envoies, et il doit payer le facteur pour avoir le colis. Puis la poste t'enverra un papier pour que tu ailles à la poste encaisser l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 20:39

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:01

Comme Doc le dit, avec poste Canada c'est un COD (cash on delivery) Tu reçois un chèque par la poste de poste Canada asser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:08

Salut BoB , tu peut te faire payer Paypal , prend une assurance et demande une signature du colis mais attend d'avoir reçu ton argent avant l'envoie comme sa té pas malle plus sure , une fois payer ta juste a envoyer le colis .

J'envoie asser régulier des pièces informatique a des clients , quand j'ai pris possession du cash la j'envoie pas avant ces comme sa que je fonctionne et a date j'ai pas vraiment eu de mauvaise surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:25

BOB, j'ai souvent utiliser le service COD de Poste Canada et j'ai jamais eu de problème, c'est très efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:41

+1 pour COD
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 15:01

Oubliez ça...la seul facon dont il voulait procéder c'est avec un "Interact email money transfer" et ma banque ne fait pas partie des participant.
Je lui ai offer d'aller le rejoindre à mi chemin pour 800$ et il a dit que c'était trop de trouble. Il préfère payer 1099+tx+shipping pour le dernier de chez MoogAudio.
Tanpis pour nous deux... Very Happy......En attendant c'est 700$ pour les membres du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabrielf39
Langue pendue
gabrielf39


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Laval
Instrument : Washburn MG-40 (EMG 81/S/S), Squier chambered tele HH (jb et 59'), Strat MIM, LTD ec256 (SD APH2), Simon and Patrick 12 cedar, Fender stratacoustique fleurie, mandoline rover 25e
Amplification/Effets : Traynor YCS-100H+YCS412, Korg Pitchblack, Hardwire TL-2 SC-2 et CM-2, MXR SF01, Boss Ge-7(japan), DOD FX25b, Boss CE-2 (japan) Boss BF-2 (japan), BOSS DD-20, Boss sd1-Ds-1 et md-2, vox wha, ernie Ball volume
Date d'inscription : 02/03/2010

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 10:52

c'est quoi exactement comme bête ?
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:06

Un Matamp GT4.(un ptit monstre de 4 watts)
Besoin d'avis....Shipper un ampli Gt4fro10
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:09

700$ calvaire! sauté la dessu qqun lol

le gars m'a aussi contacté pour mon XV que j'avais jadis mis à vendre... une chance que j'ai pas réussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 15:33

j'en reviens pas que tu l'ai pas encore vendu ton Green!!! moi si j'étais pas cassé en ce moment jme gâterais!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 15:38

Ya pas grand monde qui connait ça. Et pour ceux qui sont intéressés,,,je reçoit des offres merdiques.
Je sais pas si c'est parce que je fais des bon prix mais il y en a qui pense que je suis totalement désespéré. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 15:54

le hic avec matamp c'est qu'au canada on paye cher de tax et d'importation et de markup pour pouvoir en avoir une bonne valeur de revente... c'est ampli son méconu et c'Est rare que l'Acheteur potentiel est au coins de la rue... j'Ai kkun d'interessé pour mon LX mais yé au USA pi y m'offre pas la somme necessaire pour un KS... mais c quand même une bonne offre...
je suis em dilem... j'aime bien mon LX, quand même foutument trop fort,,,,mais c*** que sa sonne.... mais un KS serais fiable!
arrgrgrhhrgr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 16:16

Moi je penses que l'engouement pour les amplis bas wattage baisse. En tout cas c'est mon cas et celui de plusieurs guitaristes que je connais. Je n'achète plus d'ampli en bas de 15-20 watts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 17:17

Pour moi, 20 watt, c'est du bas wattage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gabrielf39
Langue pendue
gabrielf39


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Laval
Instrument : Washburn MG-40 (EMG 81/S/S), Squier chambered tele HH (jb et 59'), Strat MIM, LTD ec256 (SD APH2), Simon and Patrick 12 cedar, Fender stratacoustique fleurie, mandoline rover 25e
Amplification/Effets : Traynor YCS-100H+YCS412, Korg Pitchblack, Hardwire TL-2 SC-2 et CM-2, MXR SF01, Boss Ge-7(japan), DOD FX25b, Boss CE-2 (japan) Boss BF-2 (japan), BOSS DD-20, Boss sd1-Ds-1 et md-2, vox wha, ernie Ball volume
Date d'inscription : 02/03/2010

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 17:18

aussi qualité puisse-t-il être je metterais jamais 700$ sur un ampli de 4 watts...
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 17:25

Tu serais surpris: un ampli comme celui-ci est même sufisamment fort pour jouer avec une batterie (drum)!
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 17:39

gabrielf39 a écrit:
aussi qualité puisse-t-il être je metterais jamais 700$ sur un ampli de 4 watts...
Je comprend très bien,c'est subjectif...c'est pas tout le monde qui a les même oreilles et le même porte-feuille. Jai joué sur les ptit epiphone jr., blackheart, Orange et le ptit dernier de Marshall et c'est même pas comparable. Pour un joueur de salon/dimanche, c'est dure à justifier payer 1200$(C'est le prix du GT4).
Parcontre quelqu'un qui fait du studio et qui veut de la qualité et flexibilité....oublie les autres 4 watts à 400$. Désolé je veux pas insulter ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielf39
Langue pendue
gabrielf39


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Laval
Instrument : Washburn MG-40 (EMG 81/S/S), Squier chambered tele HH (jb et 59'), Strat MIM, LTD ec256 (SD APH2), Simon and Patrick 12 cedar, Fender stratacoustique fleurie, mandoline rover 25e
Amplification/Effets : Traynor YCS-100H+YCS412, Korg Pitchblack, Hardwire TL-2 SC-2 et CM-2, MXR SF01, Boss Ge-7(japan), DOD FX25b, Boss CE-2 (japan) Boss BF-2 (japan), BOSS DD-20, Boss sd1-Ds-1 et md-2, vox wha, ernie Ball volume
Date d'inscription : 02/03/2010

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:22

c'est sur que ça sonne tres bien, faut dire qu'il mr jour pas non plus avec une sammick ou une el-degas dessus ! mais au prix que ça se vend je m'attendais à cette qualité là, mais pour la même fourchette de prix, je prefere mon traynor ycs-50
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:50

J'ai possédé plusisuiers amplis d,environ 5 watts genre Dr Z, Bad Cat, Star etc... tout des amplis dans la même gamme que le GT4. Mon point est que se sont d'excellents amplis de studio mais très décevant live même miké. Mais tout ça est une question de goût bien sûr !! j'aime bien retrouver le même son en band que quand je pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:35

Je te comprend Clapton...c'est la raison pourquoi je le vend. Moi non plus j'ai aucun problème de volume. Je sais parcontre qu'il y en a qui s'achète des ampli à 50/100 watts et qui ne se rendent pas conte qu'il faut les pousser pour pouvoir en profiter. J'ai deux jeunes qui mon offert d'échanger leur marshall contre le Matamp car c'est trop fort pour eu. Le GT4 et le minimat sont vraiment pour ceux qui ne peuvent se permettre le volume.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielf39
Langue pendue
gabrielf39


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Laval
Instrument : Washburn MG-40 (EMG 81/S/S), Squier chambered tele HH (jb et 59'), Strat MIM, LTD ec256 (SD APH2), Simon and Patrick 12 cedar, Fender stratacoustique fleurie, mandoline rover 25e
Amplification/Effets : Traynor YCS-100H+YCS412, Korg Pitchblack, Hardwire TL-2 SC-2 et CM-2, MXR SF01, Boss Ge-7(japan), DOD FX25b, Boss CE-2 (japan) Boss BF-2 (japan), BOSS DD-20, Boss sd1-Ds-1 et md-2, vox wha, ernie Ball volume
Date d'inscription : 02/03/2010

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:56

sur mon traynor, y a une switch classe AB 50watts/Classe A 15 watts ça me statisfait amplement pour peu de volume et plein de volume
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 20:18

Mais ton traynor est encore loin du GT4. C'est totalement deux produit différent pour deux consommateurs différents.
Tu dois être dans la même situation que moi et Clapton pour pouvoir profiter d'un ampli de 15 watts class A.
Car à 15 watts , c'est déjà trop fort pour les apartements en ville, où il y a plein de voisins.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielf39
Langue pendue
gabrielf39


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Laval
Instrument : Washburn MG-40 (EMG 81/S/S), Squier chambered tele HH (jb et 59'), Strat MIM, LTD ec256 (SD APH2), Simon and Patrick 12 cedar, Fender stratacoustique fleurie, mandoline rover 25e
Amplification/Effets : Traynor YCS-100H+YCS412, Korg Pitchblack, Hardwire TL-2 SC-2 et CM-2, MXR SF01, Boss Ge-7(japan), DOD FX25b, Boss CE-2 (japan) Boss BF-2 (japan), BOSS DD-20, Boss sd1-Ds-1 et md-2, vox wha, ernie Ball volume
Date d'inscription : 02/03/2010

Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 20:36

15 watts en appart ça s'endure, faut juste le mettre a un niveau ou on profites pas trop des lampes mais on en profites plus que sur le 50 watts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis....Shipper un ampli Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis....Shipper un ampli   Besoin d'avis....Shipper un ampli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis....Shipper un ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde. guit soliste aurais besoin davis
» Ampli à lampes. Besoin de conseilles.
» besoin de conseil nouvel ampli
» Nouvel ampli(besoin de vos lumières)
» besoin de conseils!! ampli full lampe 15w...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: