Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gabrielf39
Langue pendue
gabrielf39


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Laval
Instrument : Washburn MG-40 (EMG 81/S/S), Squier chambered tele HH (jb et 59'), Strat MIM, LTD ec256 (SD APH2), Simon and Patrick 12 cedar, Fender stratacoustique fleurie, mandoline rover 25e
Amplification/Effets : Traynor YCS-100H+YCS412, Korg Pitchblack, Hardwire TL-2 SC-2 et CM-2, MXR SF01, Boss Ge-7(japan), DOD FX25b, Boss CE-2 (japan) Boss BF-2 (japan), BOSS DD-20, Boss sd1-Ds-1 et md-2, vox wha, ernie Ball volume
Date d'inscription : 02/03/2010

besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Empty
MessageSujet: besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal   besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 09:47

bonjour à tous, j'aimerais bien avoir votre avis sur le deal que je me suis fait offrir :

moi je donne :

mon korg ax1500G et un ampli fender G-dec contre :


une proco rat turbo (avec AC)
un overdrive texas flood
un boss octaver oc-2
un marshall echo head
un line-6 echo park
un line-6 roto machine
un DOD envelop filter

croyez-vous que ça vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal   besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:33

à mon avis y'a du débarras là-dedans plus que des keeper

le gars est collé avec ses pédales pis y cherche un moyen de s'en départir...je pense que tu gagnerais plus à vendre séparément ton korg et ton ampli et t'acheter 2 ou 3 pédales précise, pas te ramasser avec un tapon de pédale qui répondent pas necessairement à tes besoins.

si je me partais un pedalboard à zéro, y'a pas une de ces pédales qui ferait parti de mes 10 premiers achats... je dis pas qu'elle sont toutes mauvaises, mais ce serait pas mes premiers choix et certaines sont loin d'être indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielf39
Langue pendue
gabrielf39


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Laval
Instrument : Washburn MG-40 (EMG 81/S/S), Squier chambered tele HH (jb et 59'), Strat MIM, LTD ec256 (SD APH2), Simon and Patrick 12 cedar, Fender stratacoustique fleurie, mandoline rover 25e
Amplification/Effets : Traynor YCS-100H+YCS412, Korg Pitchblack, Hardwire TL-2 SC-2 et CM-2, MXR SF01, Boss Ge-7(japan), DOD FX25b, Boss CE-2 (japan) Boss BF-2 (japan), BOSS DD-20, Boss sd1-Ds-1 et md-2, vox wha, ernie Ball volume
Date d'inscription : 02/03/2010

besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal   besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:58

proco rat et texas flood, c'Est pas des bons trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
gabrielf39
Langue pendue
gabrielf39


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Laval
Instrument : Washburn MG-40 (EMG 81/S/S), Squier chambered tele HH (jb et 59'), Strat MIM, LTD ec256 (SD APH2), Simon and Patrick 12 cedar, Fender stratacoustique fleurie, mandoline rover 25e
Amplification/Effets : Traynor YCS-100H+YCS412, Korg Pitchblack, Hardwire TL-2 SC-2 et CM-2, MXR SF01, Boss Ge-7(japan), DOD FX25b, Boss CE-2 (japan) Boss BF-2 (japan), BOSS DD-20, Boss sd1-Ds-1 et md-2, vox wha, ernie Ball volume
Date d'inscription : 02/03/2010

besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal   besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 13:57

je viens d'écouter les demos de toutes les pedales


fin de non recevoir, fin du sujet

belzebuth, je suis ben d'accord avec toi pas une des 10...

je perfere le deal du roland gp-8 à 200$
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal   besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 17:32

gabrielf39 a écrit:
proco rat et texas flood, c'Est pas des bons trucs ?
En effet, ce sont de bonnes pédales cependant, tu dois te demander si cela sera vraiment utile pour toi! Les pédales line 6, la pédale DOD c'est clairement du débarras. Je crois, comme Belzebuth, que tu devrais vendre tes trucs au lieu d'accepter un "deal" du genre. De plus, l'argent des ventes te permettra de magasiner exactement ce que TU recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal   besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:10

comme j'ai dis plus haut...c'est pas toute de la crap, y'a une ou deux pédales dans le tas qui ont plus de valeur, mais ca veut pas dire que c'est le voicing dont tu as besoin pour autant...c'est la chose à faire attention dans ce genre de deal: se ramasser avec quelque chose dont on a pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal   besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 14:41

Je seconde Belzebuth! besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
banana
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010

besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal   besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 16:16

bon apparamment t'as pas pris le deal et t'as surement eu raison , mais perso je trouve pas le choix si nul, il y a un peu de tout : disto (j'adore les rat en plus) , enveloppe filter (la dod je crois, j,en ai une elle a des petits probleme de volume mais sinon c'est un de mes enveloppe filter preferé. Il vaut pas cher en plu sgenre 30$ d'occase il me semble) , les 2 effets line 6 sont pas mal, peut etre pas mon choix en tremolo/vibrato mais c pas si mal.
Donc faut relativiser, c,est peut etre pas les dix meilleures pedales mais elle sont variées et pas mal dans l,ensemble.
Bon j,avous je susi du genre a collectionner les pedales que j'utilise pas ou rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal   besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de l'avis des connaisseurs pour un deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour mon pedalboard
» 10 000$ de guitares pour 1000$ ...wow le deal !!
» Le meilleur deal pour des cordes?
» Besoin de vous pour magasiner Delay
» Besoin d'une boite d'isolation pour PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: