Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une ébauche de mon projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

une ébauche de mon projet Empty
MessageSujet: une ébauche de mon projet   une ébauche de mon projet Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:55

Lors d'une pratique, un ami est venu avec un enregistreur numerique "zoom". On a voulu tester ca un peu. Puis j'ai mis ca sur myspace. Le hic c'est que nous n'avons pas encore un nom de groupe... alors j'ai utilisé la page de mon ancien band (rip). Je me sens moins cheap de les metre la car on est 3 ancien membre de band la.

Je vais dire le bla bla habituel.. c'est pas tres tight. Ca sonne croche a plusieurs endroits...
Mais bon vous en jugerez par vous meme.

Coté genre musical, c'est aparent a du metal. C'est "progressif/ambiant".

www.myspace.com/hostageofabrokenrope

c'est les 3 tounes intitulé "projet nouveau". Les 2 autres, vous devinerez que se sont des tounes du ancien band.
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

une ébauche de mon projet Empty
MessageSujet: Re: une ébauche de mon projet   une ébauche de mon projet Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 07:21

En fan de Electric Wizard, Sleep, etc... que je suis, j'aime ben votre son!! une ébauche de mon projet Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

une ébauche de mon projet Empty
MessageSujet: Re: une ébauche de mon projet   une ébauche de mon projet Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:14

Cool et merci!

Le son general de l'enregistrement est tres cacanne mais on est en train de se motiver a faire un vrai recording. Avec en plus l'adition d'un synthé et quelques sampler par-ci par-la... J'ai bien l'impression que ca va sonner en c*iss.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

une ébauche de mon projet Empty
MessageSujet: Re: une ébauche de mon projet   une ébauche de mon projet Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 08:35

J'écoute pas beaucoup ce genre de musique mais c'est dark, c'est heavy et j'ai trouvé c'est très bien! thumleft

Les 2 autres tounes de l'ancien band sonne bien aussi!

C'est toujours intéressant d'entendre ce que jouent les membres sur le forum. Tiens nous au courant des développements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
caroy
Langue pendue
caroy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2008

une ébauche de mon projet Empty
MessageSujet: Re: une ébauche de mon projet   une ébauche de mon projet Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 23:32

Cool, sa me fait penser un peu a isis et cult of luna....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ébauche de mon projet Empty
MessageSujet: Re: une ébauche de mon projet   une ébauche de mon projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ébauche de mon projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet HSS
» Mon projet
» Projet de composition
» projet+subvention
» Suggestion sur mon projet S.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: