Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Empty
MessageSujet: bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera )   bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:48

slt!j ai finalement troqueé ampli behringer vt250fx contre une ampli 333xl BUGERA 120 watts a lampe! c est la meme compagnie!
j ai testez une fender 40 w a lampe! le clean etait tres bon!sauf que j ai vite arrivez au fond pour ce qui est overdrive!ca avais pas assez,c est ce que je trouvais!!
je sais que bugera et behringer c est pareil! mais j ai pensez a ma poche surtout quand je paye, si je voulais la meme chose faillais que je paye 1800 a 2000$$ contre 785$ y une grosse difference!j ai lis pendant une apres midi de temps les feeback,et des video sur youtube!le tout est possitif !! j ai hate de voir ca a long terme!je vais vous donneé des feeback! mais je suis vraiment pas inquete de ce que j ai lu!j adore le son de cette ampli! bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Icon_cheers

voici un bon video cliq qui resume bien cette ampli!
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Empty
MessageSujet: Re: bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera )   bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:49

https://www.youtube.com/watch?v=qTOLzFeS4UA
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Empty
MessageSujet: Re: bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera )   bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:28

c est un clone du peavy
JSX®️ 212 Combo
Revenir en haut Aller en bas
PEARL_QC
Langue pendue
PEARL_QC


Nombre de messages : 84
Age : 55
Localisation : levis
Instrument : westone dimension 4/westone spectrum serie 2/Godin lg/hagstrom f300/ultra swede/art et luthier/epiphone les paul custom.
Amplification/Effets : traynor ycv50/fender blues jr/Yamaha G-5/Matamp Littlerock../danelectro daddy 0/fab tone/black paisley/dunlop whawha.
Date d'inscription : 17/07/2008

bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Empty
MessageSujet: Re: bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera )   bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:03

félicitation bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Icon_biggrin ,c tellement le fun un nouvelle ampli,moi aussi je regarde bugera,pour le petit 5watts,mon traynor est vraiment trop fort meme si il est mieux que mon blues jr pour une saturation a faible volume.
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Empty
MessageSujet: Re: bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera )   bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:30

j ai lu beaucoup en anglais avant acheter le bugera!je regrette pas mon choix! le traynor est excellent!en realité il sont tout excellent,ca depend du sons que tu veux! un ampli c est comme un chars tu peux pogner un citron ou un frere andré!j ai lu aussi que marshall c etait pu ce que ca deja ete,je sais pas si c est vrai?
quel model de bugera que tu regardais? moi mon bugera 333xl j ai payer 850$taxes inclues!c est un excellent prix!meme si c est made in chine,c est des humains ,y sont capable d en faire de la qualité comme nous ,c est plate mais en 2010 c est la realité $$$$ c est pour ca que warl-mart c est rendu un geant$$$$ ,c est le cash qui mene le monde!!!anyway, meme les grosse compagnie ce dirige vers le made in chine ou des composant made in korea ou chine!
moi, je suis pas geneé d avoir un bugera!
j ai joue assez fort aujourd hui,le volume au 1/2 ,3/4 ,mes oreille bourdonnais,le sons rendre dans poitrine!wow!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Empty
MessageSujet: Re: bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera )   bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon! j ai craqueé ,jai acheter une ampli a lampe! (bugera )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon tech pour les ampli bugera?
» Ampli a Lampe
» Sécurité Ampli à lampe
» Fabrication d'ampli a lampe
» Petit ampli a lampe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: