Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Little Wing

Aller en bas 
+14
Doc Plus
BluesJr
Flashpoint
Blues Alert
Zathra
BoDegaS
spacebard
sgblues
Balou
BOB
Didi
asteroid
Clapton
PM
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Little Wing Empty
MessageSujet: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 08:26

Je joue 'Little Wing' avec des amis. C'est le genre de pièce que j'ose pas trop jouer en public parce c'est un monument mais les autres membres insistent pour la jouer...

Je connais les versions en studio de Hendrix et de SRV mais je suis à la recherche de d'autres versions question de trouver d'autres sources d'inspiration. Il y a cette version que trouve bien: https://www.youtube.com/watch?v=wp_Ona0Hbjw

Avez d'autres versions à me recommander?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 08:30

Moi j'aime beaucoup la version de Clapton !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 08:47

PM a écrit:
Je joue 'Little Wing' avec des amis. C'est le genre de pièce que j'ose pas trop jouer en public parce c'est un monument mais les autres membres insistent pour la jouer.


Ben voyon!!! Avec ton playing?!?!?! Wink C'est une blague? lol

Pour l'anecdote,j'ai joué Little Wing lors de mon tout premier spectacle à vie!! J'avais 13 ans et c'était bien sûr un spectacle amateur!...pour la jouer, je m'inspirais à moitiée de la version Skid Row (?!!?!) et la version originale... C"était loin loin loin d'être parfait...mais ça se tenait quand même debout Confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 09:14

En général c'est souvent des guitaristes qui sont pas capable de faire mieux ou des gens qui ne jouent pas de guitare qui vont critiquer. Les bons guitaristes sont très concilliants et très encourageant la plus part du temps. Il faut pas avoir peur de jouer nos versions à la hauteur de notre talent. Déjà de jouer Little wing en public c'est quelques choses alors tu as tout mon respect et celui de 98% des gens dans la salle. Ne te prive pas de ce plaisir pour 2% d'idots !!! C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 09:17

Clapton a écrit:
En général c'est souvent des guitaristes qui sont pas capable de faire mieux ou des gens qui ne jouent pas de guitare qui vont critiquer. Les bons guitaristes sont très concilliants et très encourageant la plus part du temps. Il faut pas avoir peur de jouer nos versions à la hauteur de notre talent. Déjà de jouer Little wing en public c'est quelques choses alors tu as tout mon respect et celui de 98% des gens dans la salle. Ne te prive pas de ce plaisir pour 2% d'idots !!! C'est mon opinion

1000% D'accord Clapton! Au sujet des gens qui critiquent, j'ai remarqué exactement la même chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 09:23

Clapton a écrit:
En général c'est souvent des guitaristes qui sont pas capable de faire mieux ou des gens qui ne jouent pas de guitare qui vont critiquer. Les bons guitaristes sont très concilliants et très encourageant la plus part du temps. Il faut pas avoir peur de jouer nos versions à la hauteur de notre talent. Déjà de jouer Little wing en public c'est quelques choses alors tu as tout mon respect et celui de 98% des gens dans la salle. Ne te prive pas de ce plaisir pour 2% d'idiots !!! C'est mon opinion

yep, bien dit Clapton...
;-)

Fait donc ''Ta Version'' soit un mélange des versions (passe) que tu aime... avec un peu d'improvisation... pour ma part je ne suis pas un fan de ''copier coller'', j'aime quand un artiste utilise sa propre ''sauce''... avec beaucoups d'épices...

Hé Hé...
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 09:37

Voici la version de South Saturn Delta,,,au cas que tu connaissais pas....
Assez extrême,,,je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:38

Merci les gars pour vos réponses!

Clapton a écrit:
Moi j'aime beaucoup la version de Clapton !!
J'avais complètement oublié cette version. Merci de l'avoir rappelé!

Clapton a écrit:
En général c'est souvent des guitaristes qui sont pas capable de faire mieux ou des gens qui ne jouent pas de guitare qui vont critiquer. Les bons guitaristes sont très concilliants et très encourageant la plus part du temps. Il faut pas avoir peur de jouer nos versions à la hauteur de notre talent. Déjà de jouer Little wing en public c'est quelques choses alors tu as tout mon respect et celui de 98% des gens dans la salle. Ne te prive pas de ce plaisir pour 2% d'idiots !!! C'est mon opinion
Wow, c'est plein de sagesse ce que tu viens de dire là! salut Effectivement, je ne devrais avoir peur et juste la jouer du mieux que je peux sans me soucier du jugement des autres. Et en général, quand on la joue en spectacle, on a une bonne réaction du public...

Pour l'instant, je ne suis pas super à l'aise pour la jouer (surtout l'intro) mais quand je joue 'Little Wing' sa sonne comme ça: http://www.soundclick.com/bands/page_songInfo.cfm?bandID=779834&songID=8923255
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:54

C'est excellent PM!!!! Il est ou le complexe?!? What the fuck ?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:57

BOB a écrit:
Voici la version de South Saturn Delta,,,au cas que tu connaissais pas....
Assez extrême,,,je l'avoue.



WOW Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:36

PM si j'arrivais juste à jouer la moitier de la qualité de ce que tu nous présentes, je la ferais en show c'est certains. Je ne suis pas un fan excessif de Hendrix, mais tu la rend très bien. Alors fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:12

asteroid a écrit:
C'est excellent PM!!!! Il est ou le complexe?!? What the fuck ?!? Very Happy
Dans ma tête! Paraît-il que j'ai une timidité maladive à l'égard de mon playing qui, plus souvent qu'autrement, m'empêche de jouer à mon meilleur. Sérieux, je me réécoute jouer et je trouve que ça manque de soul, de feeling (en particulier pour l'intro que je trouve drabe). Sinon, il y a tout les petits détails techniques qui me fatiguent comme les bends qui sont pas justes, des endroits où il y a des phrases ou des lignes qui sont pas terribles, le son, etc. Pourtant, quand j'écoute d'autres musiciens, je ne suis pas critique comme ça: j'apprécie la qualité de leur jeu et le feeling qui s'en dégage!

Merci pour les commentaires. Et ne vous gênez pas pour partager d'autres versions de 'Little Wing'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 12:54

PM a écrit:
asteroid a écrit:
C'est excellent PM!!!! Il est ou le complexe?!? What the fuck ?!? Very Happy
Dans ma tête! Paraît-il que j'ai une timidité maladive à l'égard de mon playing qui, plus souvent qu'autrement, m'empêche de jouer à mon meilleur. Sérieux, je me réécoute jouer et je trouve que ça manque de soul, de feeling (en particulier pour l'intro que je trouve drabe). Sinon, il y a tout les petits détails techniques qui me fatiguent comme les bends qui sont pas justes, des endroits où il y a des phrases ou des lignes qui sont pas terribles, le son, etc. Pourtant, quand j'écoute d'autres musiciens, je ne suis pas critique comme ça: j'apprécie la qualité de leur jeu et le feeling qui s'en dégage!

Merci pour les commentaires. Et ne vous gênez pas pour partager d'autres versions de 'Little Wing'!

Tu voit, j'ai un peu le même problème!! Laughing Mais bon, faut essayer de passer par-dessus...on devraient se partir un groupe d'entraide pour essayer de se guérir lol!
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 13:19

asteroid a écrit:

Tu voit, j'ai un peu le même problème!! Laughing Mais bon, faut essayer de passer par-dessus...on devraient se partir un groupe d'entraide pour essayer de se guérir lol!

Est bonne!!!
Remarque que se serait pas une mauvaise idée. Little Wing Icon_smile

Je trouve ton clip super PM, j'aime bien ton feel et ta manière de l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 14:56

La version de Steve Vai live

https://www.youtube.com/watch?v=jGqTcP9b_LI
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 17:12

PM a écrit:
asteroid a écrit:
C'est excellent PM!!!! Il est ou le complexe?!? What the fuck ?!? Very Happy
Dans ma tête! Paraît-il que j'ai une timidité maladive à l'égard de mon playing qui, plus souvent qu'autrement, m'empêche de jouer à mon meilleur. Sérieux, je me réécoute jouer et je trouve que ça manque de soul, de feeling (en particulier pour l'intro que je trouve drabe). Sinon, il y a tout les petits détails techniques qui me fatiguent comme les bends qui sont pas justes, des endroits où il y a des phrases ou des lignes qui sont pas terribles, le son, etc. Pourtant, quand j'écoute d'autres musiciens, je ne suis pas critique comme ça: j'apprécie la qualité de leur jeu et le feeling qui s'en dégage!

Merci pour les commentaires. Et ne vous gênez pas pour partager d'autres versions de 'Little Wing'!

PM ce dont tu souffres on appele ça du perfectionisme. La question que je pose c'est qui peut se vanter de jouer une piece à la perfection sachant que même l'original a quelques petits défauts? En tk j'ai ce problème et je me dis que la prochaine fois ça sera meilleur. Mais je me prives pas pour autant (c'est ce que j'ai compris au fil du temps).
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 17:48

Je viens d'écouter comment tu la joue...C'est très bien comme ça! Casse toi pas la tête! Tu va la perfectionner à ta manière à force de la jouer!
Dans mon cas, je me suis rendus compte que toutes les petites erreur que je peut faire, personne ne les entends à part les quelques musiciens qui sont dans la salle!...
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:16

Je viens d'écouter aussi et d'accord avec les autres commentaires. Tu es trop difficile.
À mon avis, tu joue le mood de la toune parfaitement mais il se peut que tu ne sois pas de ce mood là.
As-tu pensé de la jouer sans pic,,,disont plus de hybrid que normalement? En tk, c'est ce que je fais pour cte toune là.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 20:34

Jouer des passages sans pick est une bonne idée. Inclure des cordes ouvertes à la David Grissom lors de l'impro est aussi une autre chose j'aimerais exploiter...

Ouin, je pense que je devrais arrêter de m'en faire, me fermer les yeux et me laisser aller. Je pense que je prends 'Little Wing' trop au sérieux!

Merci pour vos commentaires. C'est encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 01:04

WoW PM , j'Ai bien aimer écouter ta version , ma dire comme les autres yé ou le problème , comme tu dit si bien arrête de t'en faire et laisse toi aller , je ne suis qu'un petit grateux qui ne sais pas jouer , mais j'ai quand même une bonne écoute et j'aurais aimer entendre cette toune la
et de la façons dons tu la jouer t'aurais fait ma soirée .

Je dit pas sa , parce que tout le monde dit du bien de toi , je le pense vraiment Little Wing Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:26

Une version acoustique assez écoeurante

https://www.youtube.com/watch?v=Q8_6aa-TTvI&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 00:28

Une version d'Andy Aledoft:
https://www.youtube.com/watch?v=jn-3fVTVhgY

On dirait que le doc Mailloux fait partie de la crowd... Little Wing Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Blues Alert
Bavard
Blues Alert


Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/01/2009

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 00:57

PM a écrit:
Je joue 'Little Wing' avec des amis. C'est le genre de pièce que j'ose pas trop jouer en public parce c'est un monument mais les autres membres insistent pour la jouer...

Je connais les versions en studio de Hendrix et de SRV mais je suis à la recherche de d'autres versions question de trouver d'autres sources d'inspiration. Il y a cette version que trouve bien: https://www.youtube.com/watch?v=wp_Ona0Hbjw

Avez d'autres versions à me recommander?

L'autre jour, j'étais à mon magasin préféré de guitares et autres accessoires masochistes. Donc j'étais momentanément seul dans un secteur où je me sentais assez à l'aise pour bidouiller une passe style Boom Boom de John Lee Hooker et dans mon dos j'entend une fille dire à son chum, "fais toé zen pas, toé aussi un jour tu vas être capable de jouer comme ça". Ca fait plaisir à entendre mais moi, je trouve que j'ai tellement de chemin à faire que je ne vivrai jamais assez vieux pour me trouver bon. J'alterne toujours entre l'espoir et le doute. L'espoir vient de mon modeste mais néamoins réel talent, mais le doute lui, vient lorsque je me compare aux autres. Donc, pour ne pas me prendre pour la grosse tête, je me concentre à améliorer mon talent tout en écoutant un tout petit peu ce que les autres en pensent et pas plus. Si Hendrix avait composé la toune parfaite, il aurait déposé sa guitare en disant, "C'est fini, j'ai composé la toune parfaite et c'est impossible de faire mieux, donc j'arrête de jouer de la guitare". Hendrix n'était pas condescendant au point de jouer des tounes façiles et accessibles pour le grand public, il composait pour lui, pour son propre plaisir. Même aujourd'hui, ça n'est pas donné à tout le monde d'apprécier sa musique et sa façon de jouer. Nous dans tout ça, on est pas Hendrix (certainement pas moi), mais on joue pour des raisons qui sont les nôtres et qu'on a pas à justifier rationellement pour y trouver plaisir. Si on laisse le doute devenir plus fort que le talent, on laisse notre vie s'en aller aux égouts. PM, continue de jouer Little Wing si ça tu aimes ça. Joue tout ce que tu veux en continuant de t'améliorer comme nous le faisons tous. En passant, Little Wing est sur ma work list, parce que j'ai commencé la guitare électrique sur le tard (genre cinquante ans), et que c'est pas une toune façile à jouer mais très gratifiante comme réalisation personnelle. Pour répondre à ta question, j'aime beaucoup la version de Monte Montgommery qui t'as déjà été postée mais ma préférée est celle de SRV. Salut.
Blues Alert. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flashpoint
Bavard
Flashpoint


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Montréal
Instrument : Fender Telecaster FMT HH
Amplification/Effets : Bad Cat Mini Cat, Gdec 15, Fulltone Gt-500, Ehx cathedral,Korg Dt10, Lovedal Englishman, Apogee Gio et Macbook alu
Date d'inscription : 06/04/2010

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 09:01

Little Wing c'est vraiment une de mes tounes préférés. Une version que j'Aime bien, ça relaxe d'entendre ça tellement c'est beau:

[url=Carlos Vamos joue Little Wing]https://www.youtube.com/watch?v=jwm-vxGgFf4[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidlemor.info
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 09:31

Blues Alert a écrit:
... Si Hendrix avait composé la toune parfaite, il aurait déposé sa guitare en disant, "C'est fini, j'ai composé la toune parfaite et c'est impossible de faire mieux, donc j'arrête de jouer de la guitare".

Wow Blues Alert, tellement de sagesse dans tes propos ... que ça fait du bien à lire Smile Y'a tellement de guitariste dans ce monde qui sont tête en l'air ...

La meilleur version de Little Wing que j'ai entendu (selon mes gouts personnel) et celle de Phil X (celle avec la strat 54 sur Youtube)

https://www.youtube.com/watch?v=MpmtUgTzTYs

Je ne me tanne jamais de l'écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Wing Empty
MessageSujet: Re: Little Wing   Little Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAB LAPOLICE - Ma chaine youtube de guitariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: