Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma petite derniere

Aller en bas 
+4
Pagaille
Blackface
ben@
Zathra
8 participants
AuteurMessage
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma petite derniere Empty
MessageSujet: Ma petite derniere   Ma petite derniere Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:25

Bin oui , je suis aller la chercher cette après midi , en me promenant ici et la depuis quelque semaine a la recherche d'un deal , contre ma PRS se Custom et mon Boss GT-10 je suis tombé sur celle la Ma petite derniere Icon_bounce

Au début des mes recherches je voulais sois une Strat... ou G&L de bas de gamme mes a force de chercher j'ai trouver ce petit bijou .

G&L Legacy usa Fullerton Red

Ma petite derniere Img4007

Ma petite derniere Img4014j


Dernière édition par Zathra le Ven 16 Avr 2010, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

Ma petite derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere   Ma petite derniere Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:38

elle est cool ta guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

Ma petite derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere   Ma petite derniere Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:32

Cool! Amuses-toi bien avec ta nouvelle gratte!
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

Ma petite derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere   Ma petite derniere Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 09:00

Belle guitare, félcitations, j'aime bien les guitares G&L... une strat sur les stéroïdes ! Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma petite derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere   Ma petite derniere Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 11:13

Merci , je l'aime bien très confortable , sustain asser hot , pour l'instant je lais monté en corde avec du 9 . 46 et je me demandais si de lui mettre
du 10 . 46 aurais été la meilleure chose , mais je crois que si je monte en 10 je devrais la faire ajuster , faudrait bien que j'essaie un jour de bricoler
moi même mes guitare car aller chez le Luthier juste pour sa , sa commence a faire cher le test .

J'ai chercher sur le net un peux comment l'ajuster mais je trouve tellement de différente opinion sur l'ajustement que ca m'embrouille pas male .
Avez-vous un conseil ou un site ou setup qui d'après vous est la bonne chose a suivre merci .
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

Ma petite derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere   Ma petite derniere Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:15

http://users.powernet.co.uk/guitars/setuptut.htm

Essaye ça !

J'te dirais de t'essayer sur une guitare que tu considère "ordinaire" juste pour t'essayer. J'te dirais d'y aller au feeling pour l'ajustement de la truss rod et de la hauteur de tes cordes. pour l'intonation, cherche sur internet pour voir comment setter ton pont dépendant du modèle.

C'est pas trop compliqué, pis c'est l'fun en maudit !

Ça doit être le même plaisir que de laver son gros char, mais qu'est-ce que j,en sais, j'ai même pas de voiture ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
corailz
Langue pendue



Nombre de messages : 90
Localisation : Basses Laurentides
Instrument : Arc à 6 cordes
Date d'inscription : 29/09/2008

Ma petite derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere   Ma petite derniere Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:16

Vriament nice ta G&L...Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Ma petite derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere   Ma petite derniere Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:33

mr_dj07 a écrit:
http://users.powernet.co.uk/guitars/setuptut.htm

Essaye ça !

J'te dirais de t'essayer sur une guitare que tu considère "ordinaire" juste pour t'essayer. J'te dirais d'y aller au feeling pour l'ajustement de la truss rod et de la hauteur de tes cordes. pour l'intonation, cherche sur internet pour voir comment setter ton pont dépendant du modèle.

C'est pas trop compliqué, pis c'est l'fun en maudit !

Ça doit être le même plaisir que de laver son gros char, mais qu'est-ce que j,en sais, j'ai même pas de voiture ! hehe

Ok merci , pour l'instant mes 3 guitares sort du Luthier , de pas si longtemps donc je vais attendre un peux , mais d'avoir les bonnes informations en partant va m'aider , aussitôt que je me décide .

Pour laquelle choisir en premier sa va surement être ma Télé 50th , car j'aimerais la monté en corde .10 pour voir la différence de son , sinon j'ai ma LP ou ma g&l , car les petit modèle sont toute partie .


Dernière édition par Zathra le Jeu 22 Avr 2010, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma petite derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere   Ma petite derniere Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:22

J'ai monté ma Strat avec de la .10 et je ne reviendrai pas en arrière. Ça prend un moment pour s'habituer mais ça en vaut la peine. L'output a presque doublé. Ce qui me rapproche un peu plus de mes LP. Avant pour l'équivalent sonore de l'ampli j'avais la strat volume au max et les LP volume presqu'au min. Maintenant c'est le volume à mi course pour la strat.
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma petite derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere   Ma petite derniere Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 13:30

Vous essayerez .011/.014/.018/.028/.038/.049 nickel wound D'addario je l'avait monter sur ma strat pour jouer du slide et c'est smooth comme du .010, je suis rester surpris pour ce calibre j,en avais déjà utilisé sur ma hollow body et c'était raide comme de la broche, maintenant toutes mes guit sont montées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite derniere Empty
MessageSujet: Re: Ma petite derniere   Ma petite derniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite derniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière
» La petite dernière
» Ma petite derniere
» Petit Jeu : Devinez qui est ma petite dernière ?
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: