Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours de guitare ?????????

Aller en bas 
+2
Zathra
Clapton
6 participants
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Cours de guitare ????????? Empty
MessageSujet: Cours de guitare ?????????   Cours de guitare ????????? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 11:51

Salut à tous,

Je joue de la guitare depuis plusieurs années avec des pauses. Je joue présentement dans un band, je me débrouille bien mais je plafonne depuis quelqeus mois, s'en ai décourageant j'ai l'impression de faire du sur place.... J'ai pas l'ambition de devenir un virtuose mais j'aimerais apprendre d'autres licks pour rendre mes solos plus variés et améliorer mon rytm pour lui donner plus de couleur. Bon je suppose que vous comprenez ce que je veux dire...

Je me demandais si des cours m'aiderais a avancer ou si je devrais tout simplement pratiquer plus car je ne passe pas beaucoup de temps présentement a jouer de la guitare !!

Quel est votre opinion sur les cours de guitare versus la pratique assidue ?

Merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Cours de guitare ????????? Empty
MessageSujet: Re: Cours de guitare ?????????   Cours de guitare ????????? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 13:27