Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Clavier pour jeunes débutants

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Clavier pour jeunes débutants Empty
MessageSujet: Clavier pour jeunes débutants   Clavier pour jeunes débutants Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 13:18

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir l'avis des experts de cette section au sujet des claviers pas trop dispendieux...

Je recherche un clavier qui a tout de même un excellent son pour mes kids qui veulent faire leurs premiers pas / découvertes au monde de la musique. Je ne sais pas s'ils vont persévérer, ou si c'est un autre hobby passager, alors je ne veux pas trop investir en ce moment.

Si vous avez des marques/modèles que vous avez déjà eu ou entendu, que vous pourriez me suggérer comme "premier achat", je vous en serais reconnaissant, m'y connaissant très peu dans ce domaine, ne faisant pas la différence entre un clavier potable et une "bébelle" pour enfant Smile

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de lire ceci Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Clavier pour jeunes débutants Empty
MessageSujet: Re: Clavier pour jeunes débutants   Clavier pour jeunes débutants Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 11:42

Finalement pour ceux que ça pourrait intéressé un jour, j'ai acheter le CTK-3000 de Casio pour 175$+tx chez Nantel à Laval (prix en moyenne autour 250/275$).

400 sonorités, 150 rythmes, prise d'entrée audionumérique, leçons progressives, 110 chansons intégrées, Effets numériques/réverbérations, Prise USB pour le PC, Métronome, etc...

Bon rapport qualité prix... ma douce et les enfants sont bien contents Wink

Bon week-end à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Clavier pour jeunes débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Claviers et pianos-
Sauter vers: