Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)

Aller en bas 
+9
sgblues
Boogieman
tipou
PM
BoDegaS
BOB
JohStro
Hate_Crew
Lapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 11:23

Moi aussi je trouve qu'à mon goût personnel Steve Hill parfois beurre épais et manque de nuance mais comme l'a si bien dit BOB, l'abus fait partie du rock! Si je veux entendre quelque chose de plus nuancé, j'écoute autre chose!

Pour le meilleur ou pour le pire, je trouve ça bien qu'un player 'local' ait autant d'influence. Corrigez-moi si je me trompe mais a ma connaissance, il y a très peu de guitaristes québécois qui ont ce genre d'impact.

Ce que j'admire chez Steve Hill (et j'espère que les guitaristes qu'il influence font la même chose) c'est que c'est quelqu'un qui semble 'avoir fait ses devoirs': il a 'étudié' les guitaristes qu'il admirait puis il a utilisé ça comme tremplin pour développer son propre style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 13:13

On attend nos KS pour le mois de juin. La bonne nouvelle est que Steve Hill va remmetre le 15 watts à J-F car c'était juste pour essayé.
Aussitôt que les notre arrivent, le 15 watts sera disponible. thumright
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 13:37

Pourquoi "On attend" ? vous êtes plusieurs ?
Celui qui l'achètera pourra dire que "Steve Hill" a joué avec !

mais... ca veut dire que ca serait légitime de demander un prix usagé pour le 15W... il a déjà joué... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 13:57

y faut que tu multiplies de délai de livraison par Pi Wink donc tu vas l'Avoir 1ere ou 2eme de juillet (je prendrais un parie la dessue Wink )

le KS classic, y va te le vendre plus cher car roadé par une vedette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 13:57

Je ne metterais pas Ricky Laurent(Paquette)/Carl Dutremble / Steve Hill dans le même moule.
Primo, Steve Hill est le plus heavy de la gang je dirais. Parfois c'est plus hard rock/heavy metal que blues rock sa musique.
Carl Dutremble ne chante pas, ce qui change la formation du groupe, au lieu de faire la guitare ET le chant, comme les deux autres, il fait juste la guitare, du coup, dans ses différente formation, c'est pas autant le centre d'attention comparé au Power Trio dans lesquels joue Steve Hill et Ricky Laurent(Paquette).

Partant de là, la ou Ricky peut arrêté de jouer ou simplifie le riff durant qu'il chante un couplet, Carl Dutremble va continuer à jouer. C'est différent comme dynamique et façons de jouer. Carl est plus un élément d'un Band plutôt que celui avec le rôle principal (tenu par le chanteur dans ses formations). Même si il a un rôle très important dans ses bands.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 14:10

Je doute que tu gagne à ce jeu là. Evil or Very Mad Steve Hill l'a juste testé dans le vidéo que je t'ai montré.
De plus, je suis même pas certain que ce KS là se retrouve à vendre. Mais tu peux toujours essayer.
Question comme ça Johstro,,,As-tu déjà essayé un Matamp? Je pensais que tu avais rencontré J-F mais il m'a dit que non.
oh..et quand je dis "on" c'est moi et Steve. On attend la même tête, un KS 25 watts.

@Krincabeche: Tu as probablement raison pour la date car sur ma facture c'est marqué "livraison estimé juin". Donc je pari rien du tout.

Pour les guitaristes,,,,ils ont tous quelque chose de différent c'est certain. Moi je faisais allusion au son de leur main droite.
Quand tu joue du blues assez heavy, sans pick, l'attaque de leur main leur donne forcément un ptit quelque chose de semblable.
Mais je suis d'accord avec lapo pour dire qu'il ne sont pas aussi identique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 14:17

faudrais je demande une commission à J-F pour ma propagande pro matamp sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 14:26

BOB a écrit:
Je doute que tu gagne à ce jeu là. Evil or Very Mad Steve Hill l'a juste testé dans le vidéo que je t'ai montré.
De plus, je suis même pas certain que ce KS là se retrouve à vendre. Mais tu peux toujours essayer.
Question comme ça Johstro,,,As-tu déjà essayé un Matamp? Je pensais que tu avais rencontré J-F mais il m'a dit que non.
oh..et quand je dis "on" c'est moi et Steve. On attend la même tête, un KS 25 watts.

Non sérieux je me doute bien que ca fonstionnera pas et de toute manière, je disais plus ca en blaguant !
J'ai échangé quelques courriel avec J-F mais je ne l'ai pas encore rencontré ! Krincabeche m'a gentillement fait tester les siens quand on s'est rencontré !
... Un KS 25 watts... ca va être trippant !
C'est certain que quand je vais me magasiner une nouvelle tête, Matamp sera en haut de la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 00:22

Nouvelle information sur Ricky *Laurent* Paquette

Il a actuellement 3 projets. Le projet Ricky Paquette, qu'on connais déjà, composition et reprise de style blues/rock. Le projet Ricky Laurent, un projet de composition Rock, CD devrait sortir en septembre 2010. Puis le 3e projet, Retrophonic, un groupe de cover de bon gros Rock (Deep Purple, The Who, Aerosmith, Led Zeppelin, Black Sabbath ...).

Il a décidé de s'appeler Ricky Laurent sur ses 2 projets plus rock pour que le public fasse plus la différence entre ses différents projets. Comme ça, si quelqu'un préfère le projet Ricky Paquette, il peut avoir le show ricky Paquette. Plus simple donc. Laurent est un nom ce retrouvant dans son certificat de naissant.

http://retrophonicmusic.com/index2.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 12:01

Le Matamp KS 15 watts dont vous parlez (celui que J-F a prêté à Steve Hill) et bien je viens de l'acheter sur Ebay Very Happy Very Happy Very Happy bounce

Un autre MATAMP sur le Forum !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:44

nice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:58

J-F est venu me l'a livré au bureau tantôt je penses que je finirai pas ben tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:51

lol, un nice guy ce J-F... achète toi des bouchon sur le chemin... 15W bin drivé, sa buche dans les tympans... (7W acotte un drummer en drive Wink )

typiquement sur les MAtamp que j'Ai jouer, mon setting préféré
drive/gain vers 8h30 (plus si tu veux, mais le clean va en souffrir), B-M-T vers 12h, et master vers 2h30-3h.... clean et crunch disponible à l'aide du volum de la guit.... un ti TS ou boost pour les lead et bingo....
sa prend un certain temps pour saclimater à ces ampli qui ont un fort caractère et sont quand même différent de ce qui a sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:02

Merci je vais essayer tes setting pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Marcel Gamache
Langue pendue
Marcel Gamache


Nombre de messages : 406
Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash
Amplification/Effets : Twin reverb Marshall
Date d'inscription : 18/07/2010

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlant de Steve Hill   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:24

Steve Hill.. un de mes héros
Est-ce que qq sait ce qu'il se passe avec lui?
Un album superbe l'an dernier "Whiplash love"
Pis là il sort un album "solo" minimaliste et excellent
Peu de shows, pas de tournée
Y sé tu pogné avec ses gérants/cie de disque?

Peut-être a-t-il une tricone à vendre? Question

En passant, pour moi il excelle tant sur scène que sur disque
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:30

D'accord avec toi Marcel. Son album Solo est très spécial, il est le seul musicien sur cet album. Il a compris comment faire de l'argent lui Wink

Il est entre autre excellent sur le DVD de Pag Live à Quebec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:41

Clapton a écrit:
J-F est venu me l'a livré au bureau tantôt je penses que je finirai pas ben tard Very Happy
Il t'a tu dis s'il était encore en affaire avec Matamp?
Aux dernières nouvelles, Matamp allait arrêter de passer par des distributeurs et vendre directement au client via leur site internet.
C'est JF lui-même qui m'a dit ça.

D'ailleur je crois que ton KS était le mien...pas celui de Steve....mais je peux me tromper.
JF m'a repris le mien dernièrement et l'a mis sur Ebay justement.

Anyway....bienvenue dans le club!!!
Mon setting de 1224 est au alentour de...Gain à 10h30 - Bass à 12h00 - Mid à 10h30 - Treble à 9h00 - Presence à 9h00 - Master à 14h00......(avec treble booster toujours à on)
Les deux amplis se ressemblent énormément donc je présume que ça va être proche de ce que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 00:54

Le show de son projet solo est encore meilleur je trouve que l'album. Si l'album est génial, le show est grandiose. Il fait des shows avec son band, plus des shows seuls, et il semble avoir un band pour un truc un peu plus country, il va jouer entre autres avec au Blues de Tremblant cette été.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 07:30

BOB : Selon l'état du tolex je doute que se soit le tiens car poour t'avoir déjà acheté du stock c'est toujours nickel Very Happy Et je crois pas que J-F ai annoncé ça si ce n'était pas vrai mais bon j'ai acheté plus un Matamp qu'un ampli ayant appartenu à Steve Hill !!

Steve Hill n'utilise pu de Matamp, il utilise selon J-F des Fender depuis son dernier album !!!

J'ai joué seulement une heure avec hier soir et c'est vraiment un ampli incroyable. Tu peux pas comprendre tant que tu en as pas essayé un. Mon Bogner ne quittera jamais mon studio et je crois que ca sera la même chose pour le Matamp, en tout cas l'avenir me le dira mais pour le moment je suis bien content de mon achat.

J'ai joué avec vos setting, il me reste encore pas mal de tests a faire pour m'arrêter sur un setting. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 09:23

en faite ya une infinité de setting lol surtout si ya le setting "Voice" ces ampli réponde vraiment différament dépendement de la guit, des pédale, et des EQ

si t'As une guit avec des singlecoils je trouve qu'avec le master crinké et modérement de Gain, sa s'appelle bjr les année '70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:23

Excellente déduction mon Clapton! J'ai remis un KS en parfait état à JF.
Le cab parcontre avait quelque marque sur le tolex.

Quel genre de cab utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 06:21

J'ai juste acheté la tête, pour le moment j'utilise mon cab Marshall 1936 2x12, je vais aussi l'essyer sur mon cab Bogner 1x12 pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 08:21

Hey les Matameux, Vous avez quoi comme haut-parleur dans vos cab Matamp ? Je regarde pour un cab Matamp 1x12 avec un Celestion G12M, est-ce que ca ferait un bon match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 08:27

oui, mais sa va être short pour le KS un g12M...
va voir sur lespac, y'en avait un 1x12 avec un hot-100 (qui semble-til sonne bien avec les matamp)
c'est qqu'un que je connais qui le vends...yé à cailloujambon (stoneham) dans le coins que quebec

les g12h30 sonne bien aussi
en faite j'ai des 2 wgs reaper (g12h30) + 1 g12m25 (no back) et sa sonne vraiment bien!

les g12t75 sonne pas très bien avec les mat que j'avais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:02

Pour un 1x12.... j'irais avec un hot 100 juste pour le principe d'avoir un cab qui pourrait être utiliser avec d'autre ampli plus puissant.

Mon 4x12 est un exemple....J'y ai mis 4 scumback à 30 Watts ce qui fait que je peux même pas l'utilser avec une tête 100 Watts (sans risque). Ça fait un peu chier car il sonne tellement bien avec mon 1224 que j'ose pas les changer.

Pour ce qui est du mix Matamp et greenback......excellent. (Johstro utilise ce mix)
J'avais essayer plusieurs speakers avec mon KS et le 2x12 et les M75 ont été mes préférés....
Du moin jusqu'au moment où j'ai essayer les clones de g12h30. Laughing Wink

Tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)   Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricky Laurent alias Ricky Paquette (Bluesman Québécois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricky Paquette
» Hé hé! Enfin un forum Québecois!
» Rock Québecois
» Que pensent les Québécois de Dumas??
» Les hits Québécois se multiplient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: