Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A Reality Tour live - Bowie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HitDrum
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 29
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 09/05/2010

A Reality Tour live - Bowie Empty
MessageSujet: A Reality Tour live - Bowie   A Reality Tour live - Bowie Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 15:53

C'est un DVD qui a été lancé en 2004 mais je l'ai acheté hier donc on peut dire que c'est une découverte non? Je le trouve excellent et j'ai eu de la difficulté à dormir parce que je voulais continuer à l'écouter encore et encore. J'aurais bien aimé avoir su qu'il y avait un DVD avant de l'acheter parce que c'est ce que j'aurais pris (parce que là j'ai juste l'audio, CD). La voix de David est excellente et comme sur ses chansons originales qu'il a fait quand il était plus jeune. On coirait presque des enregistrements studios sur certaines. J'ai vraiment apprécié de voir qu'il était encore aussi bon même rendu dans la cinquantaine, le talent ça ne se perd pas. C'est un CD qui me console parce que je ne crois pas avoir l'occasion de le voir en live un de ces jours...

En tout cas c'était mon avis Smile

Jvous parlerai du DVD quand je vais le trouver!

A Reality Tour live - Bowie 50997210
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

A Reality Tour live - Bowie Empty
MessageSujet: Re: A Reality Tour live - Bowie   A Reality Tour live - Bowie Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:12

Hey! Je suis un GRAND FAN de Bowie (surtout de ses débuts plus folk jusque "Aladdin Sane" en 73) Quel créateur!! J'ai justement vu le "A reality tour" live au colisée de Québec... A Reality Tour live - Bowie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
HitDrum
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 29
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 09/05/2010

A Reality Tour live - Bowie Empty
MessageSujet: Re: A Reality Tour live - Bowie   A Reality Tour live - Bowie Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:52

Espèce de chanceux :O
Je pense que je donnerai tout l'argent que j'ai amassé dans ma vie pour le voir en show au moins une fois Very Happy
Mouais, ça fera pas beaucoup mais c'est l'intention qui compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Reality Tour live - Bowie Empty
MessageSujet: Re: A Reality Tour live - Bowie   A Reality Tour live - Bowie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Reality Tour live - Bowie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles galettes
» Apocalyptica, The Life Burns Tour
» DAVID BOWIE ,ROCK PALAST ALLEMAGNE FULLE CONCERT
» Eurythmics, Peace Tour
» Bass amp - Peavey tour 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: