Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Photos de vos ampli

Aller en bas 
+73
tripeux1
alextabs2013
Bog
claudelist
Young Cardinals
rocade
doom
loleux
falcon
ricsam
mazter-o-rama
Rags
Pagaille
infantryman
Rockguns666
yvesbasse
gas
Lapo
ben@
Pierre
tipou
Fuzzer
frank
stephane258
martinc67
BigNorm
Joël
BigAl
corailz
xKEVENx
Thames
stratele52
sgblues
Balou
Holy
PM
Blackface
asteroid
snoopy551
Stay'n Alive
ti_bob
mr_dj07
The Certs
MathtaM
CFMartin
Gäb
elegy
JohStro
caroy
Didi
dyevest
Dennis
Hate_Crew
Krincabeche
Clapton
BOB
Elcabong
Doc Plus
Belzebuth
EL34POWER
BoDegaS
hard
Vincent
Steppenwolf
spacebard
Boogieman
yts
hotrodfender
thirdpole
SCREEM
Black Mamba
Spott
alexsamsoon
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
The Certs
Langue pendue
The Certs


Nombre de messages : 109
Localisation : Montreal
Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05
Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah
Date d'inscription : 24/05/2009

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 04:19

Ca l'air de ca:

Photos de vos ampli - Page 6 Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 07:34

Un bon éventail de son !!!! J'adore la telecaster noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 18:08

Salut à tous, je viens de découvrir ce forum, alors j'me présente à grand coup d'ampli, voici ma très nouvelle bebelle !

Photos de vos ampli - Page 6 4580_188226320598_585970598_7317145_4794893_n

Mesa Boogie Mark V ! serial #311 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 21:12

Bienvenue mr_dj07 salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:13

Photos de vos ampli - Page 6 Stack_10

Absente:Marshall ValveState AVT150H Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 23:09

Super cool, ça, le poster maiden sur les cabs!
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 23:28

Dommage qu'il soit plus grand qu'un cab,sinon je l'aurais installé en permanence Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 08:57

Bienvenue MR_DJ07

Tu frappes fort un mark V. $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 15:46

Merci beaucoup !

Ça fais du bien de voir un forum québécois sur le sujet, j'me sentais un peu tanné d'être floodé d'américains partout Razz

J'vais essayer de prendre une photo de mon rig complet bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 16:28

Salut mr_dj07,

Et puis tes impressions sur le Mark V? En vaut-il la peine?
Comment est le mode IIC+? J'ai entendu dire que c'est le point décevant du Mark V, est-ce vrai?

Tu l'as pogné chez Italmélodie?

J'avais mis mon nom sur la liste pour en réserver un mais j'ai décidé d'attendre un peu. Il me tente cet ampli là!

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 16:58

spacebard a écrit:
Salut mr_dj07,

Et puis tes impressions sur le Mark V? En vaut-il la peine?
Comment est le mode IIC+? J'ai entendu dire que c'est le point décevant du Mark V, est-ce vrai?

Tu l'as pogné chez Italmélodie?

J'avais mis mon nom sur la liste pour en réserver un mais j'ai décidé d'attendre un peu. Il me tente cet ampli là!

Bienvenue sur le forum.

Ouais je l'ai pris chez Ital.

Mes impressions ? J'suis complètement à terre, je rêve à mon ampli quand j'joue pas dessus après 24h. J'suis complètement vendu !

Je voulais quelque chose d'ultimement versatile, en restant dans les amplis à lampes. J'avais un Traynor custom 40w avec un Vintage 30 12 pouces, 40w, pis ben il faisait bien ce qu'il était s'posé faire, soit disant blues/rock. Mais j'vire pas mal dans le métal alors il commencait a pu vraiment satisfaire mes besoins.

J'me suis donc payé un méchant beau cadeau Wink

Les 3 channels sont vraiment incroyables, avec des possibilités qui finissent pu.

Pour ce qui est du mode IIC+, c'est VRAIMENT dur à dire parce que je n'ai jamais joué sur un autre Mesa de la série MARK, encore moins le "holy grail" MarkIIC+. Personellement je trouve ce mode vraiment excellent. J'ai pas l'ampli depuis longtemps alors j'suis encore en train de le découvrir.

Les gars sur le forum de Mesa sont assez partagés. Yen a qui aiment beaucoup le mode IIC+ (comme moi), pis t'en a d'autres, qui ont des vrais Mark IIC+ qui chialent comme quoi ça sonne pas pareil pareil, que si, que ça, bla bla bla. Selon le manuel du mark V (qui en vaut la lecture, il est dispo sur le site de mesa), le mode Mark IIC+ a été basé sur le meilleur IIC+ original selon les gouts d'un gars qui faisait le test de qualité et de fonctionnement sur les amplis à la fin de la chaine.

J'pense vraiment que c'est une question de goût. Le monde aime pas mettons le speaker du combo aussi... Mais c'est normal, il est neuf.

Bref, vaut mieux l'essayer que se fier sur 1000 opinions différentes Wink

Par exemple, un moment donné des gens disaient qu'il avaient pas assez de gain pour faire du métal. J'suis vraiment venu à me poser 1000 questions pis à considérer un roadster, mais après l'avoir essayé tous mes soucis étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 18:44

Alors Bienvenu sur le Forum mr_dj7...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:56

HI mr_dj07

Comment ca se vend a Montreal un Mark V?
Si ce n'est pas top indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:30

La tête avec taxes, environ 2800 $.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:43

Bienvenue sur le forum, mrDJ07!

Post souvent, et élargis nos horizons!
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 18:13

mr_dj07 a écrit:
La tête avec taxes, environ 2800 $.


Shocked
J'pensais pas qu'il était aussi chère que ça!
Et pourquoi a tu pris ce modèle plutôt qu'un roadster justement?
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 23:14

Moi je pensais que le mark V serait au moins entre 3000$ et 3200$, j'ai été content et surpris qu'il soit seulement 2599$. Je m'attendais qu'il soit dans les prix du Road King.

J'ai vu le combo (2559$)chez Ital aujourd'hui. Vraiment cool cet ampli, j'aimerais bien voir la différence avec la tête et un cab.
Revenir en haut Aller en bas
dyevest
Langue pendue
dyevest


Nombre de messages : 739
Age : 41
Localisation : Hochelag
Instrument : Baritone
Date d'inscription : 26/12/2007

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 16:12

2800$ c'est le prix que j'avais payé mon triple rectifier a l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 19:05

Et bien j'ai réalisé plus tard que le roadster était encore plus cher Razz

En fait c'est plus que la série Mark me collait plus à la peau. J'joue beaucoup de trucs, (rock, hard rock, blues, niaiseries, thrash metal...) alors la versatilité du mark V m'a accroché tout de suite.

Parce que dans le fond, le roadster c'est vraiment 2 fois les deux mêmes channels...

Et je peux vous assurrer, que dans un cab 4x12, le mark V sonne ÉNORME. Un vrai mur de briques, c'est assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 23:29

mr_dj07
essaie le dans 2 petits cab 1/12 boogie(Ev 200watts)
pas le célestion
et là tu aura le mur de brique en béton armé
et en plus des harmoniques a incroyable
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 02:35

J'pense que j'en ai un assez gros comme ça Razz

Photos de vos ampli - Page 6 6290_200748375598_585970598_7635088_3581_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 02:37

On peut voir quel genre de musique tu fait juste en jettant un coup d'oeil à ton EQ...L'EQ-Banane!!! Razz

Ça sent pas mal le Mid-scooped metal....lol
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 13:41

Oh non, pas des mids scoopées...

Sérieusement les gars c'es tellement important les mids... Tout le son d'une guit est dans les mids, on peux pas les couper aussi solide la-dedans...

Edit: pour dire comme Kerry King, quand on scoop les mids ça fais un sourire, et c'est pas tellement ce qu'on veux... Il a toujours boosté les mids...
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 14:37

Ben mon EQ scoopé comme ça me sert qu'aux channel 3, quand je veux vraiment du métal. Mon channel 2 crinque beaucoup de mids, pour un vrai son rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 15:48

Ah ok, fiou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos ampli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ampli   Photos de vos ampli - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos ampli
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre question de lampe/matching..
» Régler un ampli
» Ampli
» AMPLI SGH...
» Tune-up ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: