Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ibanez jem 7v wh --- vos impressions

Aller en bas 
+2
BigAl
Guitarman64
6 participants
AuteurMessage
Guitarman64
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 59
Localisation : Laval
Instrument : Guitares acoustiques
Date d'inscription : 12/05/2008

Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Empty
MessageSujet: Ibanez jem 7v wh --- vos impressions   Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 00:35

Mon gars a essayé une Ibanez Jem 7v wh bien ajustée et là, c'est le délire et faut vendre les autres guitares !!

Vos impressions / expériences avec la Ibanez ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jem 7v wh --- vos impressions   Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 10:06

Ibanez naturellement fait de bon..et moins produits. la Ibanez Jem 7vwh est une bonne guitar, mais overpriced de 1000$ environs simplement due que c'est une Steve Vai finalement. Même problème avec toutes les modèles signaure disons.

Tu peut trouver une ibanez pour 50% du prix de la Ibanez Jem 7vwh qui sera aussi bonne sinon même supérieur dans la serie S exemple ou Prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jem 7v wh --- vos impressions   Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:10

bin d'Accord avec bigal!
dans l marché used, les ibanez prestige made in japan sont de très bonne guit pour ceux qui aiment ce genre de guit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jem 7v wh --- vos impressions   Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 14:09

Fais attention, il y a des copies chinoises de ces guitares. J'ai un copain qui s'est fait avoir mais a pu récupérer son argent.

Il avait payer cher, c'était crédible.
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jem 7v wh --- vos impressions   Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 01:12

C'est une bonne guitare un peu overpriced. Le gros + de la jem7v de cette année est qu'elle est revenue avec le Edge tremolo. Le nouveau Edge-Zero qui se retrouve sur les RG prestige n'est pas très apprécié par les fans de Ibanez. Personnellement Je suis pas trop attiré pas les guitares signatures.

Je préfère de loin ma J-custom aux Jem et je trippe vraiment pas sur les nouveaux modèles RG et RGA, et tant qu'à mettre 2600$ sur une jem, je me commanderais une Suhr sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
stratquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : Plusieurs
Amplification/Effets : Valveking 112 - AD30VT - Tonelab- Mustang I - Princeton Reverb RI
Date d'inscription : 15/04/2010

Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jem 7v wh --- vos impressions   Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:56

Je me suis juré de ne jamais payer plus de 1500 bâtons pour une guitare de production, surtout si elle par des gens qui malheuresement crèvent de faim ou vivent dans un pays ou tu te la fermes ou tu crève. Une signature, c'est juste une astuce marketing. Ça augmente le prix de beaucoup car l'artiste reçoit une ristourne sur chaque guitare vendue.

Moi j'ai un RG Prestige 1570. Je l'ai fait setuper par Rich Harris (ibanezrules). Excellent guitare. M'a coûté 1400 cnd au total avec douanes et tout et tout.

J'ai une strat american series 2001. payée env 1200. super bonne guitare aussi.

Si un jour je paie plus de 1500 pour une guitare électrique, ce ne sera pas une guitare de production. Et j'inclus les fender ou gibson custom shop dans la catégorie production itout!
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jem 7v wh --- vos impressions   Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 13:14

stratquebec a dit :
"Je me suis juré de ne jamais payer plus de 1500 bâtons pour une guitare de production, surtout si elle par des gens qui malheuresement crèvent de faim ou vivent dans un pays ou tu te la fermes ou tu crève."
---------------------------------
Je comprend ton point de vue sur ces usines aux mauvaises conditions.
Parfais, on achète plus du tout leur guitares a ces travailleurs maltraités. Leur usines ferment. Il vont aller travailler où ? Faire quoi ?

Pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
stratquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : Plusieurs
Amplification/Effets : Valveking 112 - AD30VT - Tonelab- Mustang I - Princeton Reverb RI
Date d'inscription : 15/04/2010

Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jem 7v wh --- vos impressions   Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 14:00

Pas ça que je dis mon ami. Pas plus de 1500. en ce qui concerne la production de masse, peut-importe d'où elle vient mais pas plus de 1500.

jveux pas partir une discussion sur le problème de la Chine la Korée etc mais puisqu'on en parle un peu...
Oui les multinationnales leur fournissenent de l'emploi et c'est tant mieux mais leurs conditions de vie sont régie nt par leur régime interne. Ces pays là ne veulent rien savoir et ne se laisserons pas dicter leurs règles de vie par les MM et les autres Nations du globe. La pression est sur leurs gouvernements. Faut simplement fixer des limites à ces pays. Une façon de le faire, c'est de fixer une limite sur la valeur des échanges commerciaux (un embargot déguisé en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Ibanez jem 7v wh --- vos impressions   Ibanez jem 7v wh --- vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibanez jem 7v wh --- vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la Gibson es-137
» question niaiseuse
» Ibanez sz-320
» Ibanez af86 artcore ?
» ibanez ndm1 noodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: