Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Empty
MessageSujet: yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel!   yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:03

slt ,je viens d acheter guitar pro 6! tres bon logiciel!
j avais craké le guitar pro 5!mais j ai acheter le 6 pour encourager la compagnie!! c est 60$ bien investir! j apprend 3x fois plus avec guitar pro qu avec des parition de musique en livre!
doncs j avoue c est rare que je paye pour un logiciel! mais celui la c est un incontournable!
y une version demo!gratuite!

http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=telecharger
Revenir en haut Aller en bas
BigAl
Langue pendue
BigAl


Nombre de messages : 493
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Les Paul, Wolfgang, Custom made Strat et Tele
Amplification/Effets : Marshall et Orange
Date d'inscription : 23/02/2010

yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Empty
MessageSujet: Re: yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel!   yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 09:52

j'avoue pas trop savoir a quoi sert ce soft?
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Empty
MessageSujet: Re: yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel!   yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:21

C'est quoi les améliorations vis-à-vis la version 5? Je l'ai pas acheté parce que j'ai pas vu sur le site de quoi qui m'inciterais à upgrader.
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Empty
MessageSujet: Re: yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel!   yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:10

BigAl a écrit:
j'avoue pas trop savoir a quoi sert ce soft?
c est des partition de musique qui sont tres bien faites! tu va sur tab911 ou autre pis ta juste a téléchargez la partition pour guitar pro! et ensuite tu ouvre guitar pro et tu va chercher ta partition(c est tres tres facile) et ensuite il dise comment la jouer ,en plus ta la tune au complet avec le drum,bass.lead guitar rythm guitare,tu peux baisse. le volume du drum ou de la bass,ou guitar!!et en plus du peut jouez avec la vitesse de la tune pour est capable de suivre!! mais en gros faut que tu essaye pour bien savoir!
voici un liens!!! demo https://www.youtube.com/watch?v=EFU9kC_k2IY pis essayer pas la demo que j ai mis!c est de la merde,tu peut pas mettre des partitions tu peux rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Empty
MessageSujet: Re: yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel!   yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:12

spacebard a écrit:
C'est quoi les améliorations vis-à-vis la version 5? Je l'ai pas acheté parce que j'ai pas vu sur le site de quoi qui m'inciterais à upgrader.
qu est qui ma le plus marqueé c est le sons! le sons est digital,c est pu le petit sons cucul comme dans le guitar pro 5! le guitar pro 6 c est vraiment digital,comme quand tu ecoute la vrai tune,le drums,la bass et les guitare le sons est parfait! y plein autre amélioration,mais je connais pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Empty
MessageSujet: Re: yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel!   yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:29

euu comment veux tu que la V 5 n'ai pas un son digital?!?! y peuvent bien avoir améliorer le son, mais c digital depuis le début, c'est sur un ordi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
ben@
Langue pendue
ben@


Nombre de messages : 437
Age : 47
Localisation : mirabel
Instrument : gibson
Amplification/Effets : BUGERA 333XL et BEHRINGER VT250FX +DIGITECH RP-1000
Date d'inscription : 12/01/2010

yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Empty
MessageSujet: Re: yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel!   yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:39

Krincabeche a écrit:
euu comment veux tu que la V 5 n'ai pas un son digital?!?! y peuvent bien avoir améliorer le son, mais c digital depuis le début, c'est sur un ordi!
oui t as bien raison!!mais y une bonne amélioration du sons! yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Icon_compress je sais pas ou j avais ma tete quand j ai ecrit ca!! yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Icon_shaking2mais c est effectivement qu il a une bonne difference!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Empty
MessageSujet: Re: yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel!   yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yes !je viens d acheter guitar pro 6,tres bon logiciel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de faire une gaffe ...
» Quoi acheter comme logiciel
» Bonsoir je viens de m'inscrire sur Québec-Musique
» L'hiver viens
» Acheter une guitare Usager!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: