Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Festival d'été de Quebec 2010

Aller en bas 
+2
Balou
Krincabeche
6 participants
AuteurMessage
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:14

kin j'ouvre un sujet pour qu'on sjase de ça, quel sont vos incontournable et impression sur les spectacle passé....

à soir je vais acceuillir les orage avec la vierge de fer et le théatre de rève... un festival d'antropologie "pouèle"
je veux voir
arcade fire : par curiosité
the cat empire : y donne vraiment des bon show, ce sont d'excellent musicien et c du très bon beat... un must see
social distortion : tant qu'à faire
rush: sa risque d'être très bon!
Ramstein: leur seul date en amérique du nord, sa risque donc d'être spectaculaire!
steeve hill et santana...

ah et aussi, pour les interessé, après les show ya des jam open à la ninkasie, ya drum ,ampli, guit, bass sur place, vous pouvez arriver avec ou sans instrument et jammer avec plein de monde dont parfois des musicien du festival d'été... régulièrement notre chanteur et notre drummer y sont (y font les filler/régulateur de jam)
vous pouvez même arriver en band et fair qque toune... sa reste du "sur une gosse"
on risque de jammer un peu avec lilith ce vendredi... mais c pas sur!

la ninkasie cest sur st-jean à la hauteur de l'intermarché, du cimetière et de la rue des moustache arc en ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:35

J'ai des amis partis pour QC pour toute la fin de semaine. Pour voir les shows et s'amuser.

Quand à moi j'ai un blind date musical début août. Des musiciens, donc quitaristes, basistes, drummers et claviéristes etc. J'attend de vous dire c'est quoi après entente finale. Mais ça reste dans le mood de Krincabeche Festival d'été de Quebec 2010 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:48

J'tallé voir le John Butler Trio hier... Malade! Tous d'excellents musiciens, une musique variée et de vrais entertainers!

DT et Maiden ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 01:58

perso je travaille dans la sécurité sur les plaine pour le festival au complet appar maiden et rammsteing parce que je vai y être comme spectateur au lieu de staff Festival d'été de Quebec 2010 Icon_blackeye histoire de pouvoir en profiter au maxx sinon les autre show je vai les voir en même temps pareil
Revenir en haut Aller en bas
HitDrum
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 29
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 09/05/2010

Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 19:27

Maiden c'était fou mais j'aurais aimé qu'ils fassent plus de leurs classiques parce que je ne suis pas une experte, moi je vais voir Arcade Fire, Santana, Steve Hill et Winwood, Rush, Black Eyed Peas (pour celui-là je fais plus accompagner que vraiment y aller xD) Billy Talent et Ramstein.

Roger Hodgson de Supertramp est vraiment écoeurant :O pour ceux qui peuvent y aller ce soir allez-y! Il est venu à Shawinigan la semaine dernière et j'ai été avec ma famille parce que ma tante est une grande fan, il m'a vraiment impressionné, il transmet toute sa sérénité à l'assistance et le vocaliste/pianiste/clarinettiste/etc, est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 05:02

ce soir j'ai vue rammstein en première ligne devant la scene ensuite j'ai participer au démontage de leur scene (payé en plus xd) et ensuite j'ai pri une bierre en la compagnie du groupe et du staff hahaha je n,arrive pas a y croire encore ses completement fou Festival d'été de Quebec 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:54

Il devait faire chaud en ciboire en avant de ce scène là! T'as pas les sourcis brûlés? Festival d'été de Quebec 2010 Icon_razz

Côté spectacle, s'était absoluement parfait. Musicalement j'ai apprécié davantage Santana et Maiden, mais ça dépend des goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:07

on s'est sallement fait dominer par des allemands!
plus sérieusement
1-cristi de bon spectacle! c gars là on pousser ske black sabbath on inventer en terme de concepte!
2-côté musique c agressif, lourd et redondant.... pas ma tasse de thé... mais bon, stai solide

phoenix:
-travails tu pour la shop de stage ou pour le festival d'été?....
-pi sa leu arrive tu de sourire ste band là lol.... c dure à croire que c gars là peuvent rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
HitDrum
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 29
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 09/05/2010

Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:58

Phenix comment tu fais pour travailler au festival d'été? :O
Ça devait être débile avec les gars de Rammstein cheers
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:40

HitDrum a écrit:
Phenix comment tu fais pour travailler au festival d'été? :O
Ça devait être débile avec les gars de Rammstein cheers

en fait je travaille pour la sécurité mais je ne travaillai pas ce soir la.

en gros a la fin du show je suis aller a la roulotte de sécurité pour voir si il manquai de monde pour démonter la scene parce qu'il manque toujour du staff pour sa donc les agent de sécurité pi le staff du festival qui veulent faire plus d'heure bha y donne leur nom pour donner un coup de main ( payé bien sur )

pi apres ben sa l'air quon avait le droit d'aller a la tante prendre une bierre pi manger lha Festival d'été de Quebec 2010 Icon_biggrin mais je leur é pas parler la moi l'anglais et l'allement encore moin xd
Revenir en haut Aller en bas
HitDrum
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 29
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 09/05/2010

Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 10:09

ahah tu commences à leur jaser ça en Allemand xD
hummm ça doit être une belle job pareil !
Revenir en haut Aller en bas
TWIST
Bavard
TWIST


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : LaSalle, Québec
Instrument : Guitare et Voix
Amplification/Effets : Folk/Pop
Date d'inscription : 08/08/2010

Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 17:00

Est-ce que Vallières étais Au Festival d'été de Québec ?
Si oui.. Je l'ai Manquer !

Merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Myspace.com/APerreaultBraullt
Contenu sponsorisé





Festival d'été de Quebec 2010 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Quebec 2010   Festival d'été de Quebec 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'été de Quebec 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival d'été de Québec -2009
» Festival d'été de Quebec 2011
» Bonne année 2010!!!
» Vos objectifs pour 2010
» Coupe du monde Fifa 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: