Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes

Aller en bas 
+2
Hate_Crew
Mortiis
6 participants
AuteurMessage
Mortiis
Nouveau
Mortiis


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Drummondville
Instrument : Mockingbird Custom handcraft 7 cordes - Washburn Dime V Camo - Bases Line6 Variax - Ibanez RG7 cordes
Amplification/Effets : Line6 HD 147 / Cab Line6 4x12 / Boss GT5 multieffect / Dimebag Darrell Signature Wah wah
Date d'inscription : 07/07/2010

Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Empty
MessageSujet: Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes   Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:59

bonjour tout le monde. je voulais posté ici quelques photos de mon bijou. Je joue en général du métal donc la guitare va avec le style.

Highly flamed maple top
Arrière en Acajou
Manche Laminé Érable flame top / Acajoux de 24 frets
Touche en Ébène
2 x pick up Dimarzio pour 7 cordes
Floyd rose license 7 cordes
Tribal sur le manche et Pentagram sous le bridge sont des incrustation de nacre de perle


Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Img1340n
Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Img1341v
Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Img1342w
Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Img1343ra
Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Img1347eg
Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Img1350g
Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Img1352z
Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Img1359l

donc voila mon bébé. Si vous avez des question ne vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Empty
MessageSujet: Re: Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes   Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 18:25

Très belle en effet! Pas mon genre, mais très belle quand même! La Mockinbird est la seule forme de guitare que j'aime bien dans le genre BC Rich.

T'as fait faire ça par qui au juste???
Revenir en haut Aller en bas
Zarak_Thuul
Bavard
Zarak_Thuul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : St-Faustin
Instrument : Guitare B.C Rich Warlock
Amplification/Effets : Peavey Bandit112 / Digitech Death Metal Distortion / Boss MT-2 Metal Zone / Dunlop Crybaby Wah
Date d'inscription : 05/07/2009

Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Empty
MessageSujet: Re: Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes   Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 11:31

OOOHHHHHHHHHH!!!!
j,adore ta guitt
Revenir en haut Aller en bas
Vers-Balle
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Québec
Instrument : Guitare Electrique GFX (debutant hehe), Acoustique Vantage Vw100
Amplification/Effets : Petit Ampli Groove Factory.
Date d'inscription : 16/06/2010

Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Empty
MessageSujet: Re: Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes   Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 16:13

aie aie aie.

Pas mon genre non plus mais c'est assez beau ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/versballe
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Empty
MessageSujet: Re: Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes   Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 23:49

vraiment une belle pièce!
moi non plus serait pas mon genre, mais elle est vraiment nice Wink
+1 pour le manche en ébène, j'adore!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortiis
Nouveau
Mortiis


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Drummondville
Instrument : Mockingbird Custom handcraft 7 cordes - Washburn Dime V Camo - Bases Line6 Variax - Ibanez RG7 cordes
Amplification/Effets : Line6 HD 147 / Cab Line6 4x12 / Boss GT5 multieffect / Dimebag Darrell Signature Wah wah
Date d'inscription : 07/07/2010

Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Empty
MessageSujet: Re: Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes   Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 00:10

ouep la touche en ébène ces un Must ! seul chose que je regrette pour le moment, ne pas avoir fais vernir la touche. Pour l'avoir déja eu sur une strat des années 80, la touche verni aide pour les binding des cordes, enfin j'ai adoré a l'Époque. Enfin... rien ne m'empêche de la venir par la suite !

coté pick up je pense faire un changement bientot pour du Seymour Duncan ou EMG, j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Empty
MessageSujet: Re: Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes   Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 09:35

vernir une touche en ébène!!!! je ferais jamais ça!!!
les binding sont plus relier avec le type de frette et le radius à mon avis... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Empty
MessageSujet: Re: Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes   Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:51

moi non plus, jamais quelqu'un va s'approcher de mon manche ébène avec un pot de vernis!!!

je suis plus de l'avis de Krincabèche au niveau des frettes, et peut-être même de la sorte de cordes que tu utilises...
Revenir en haut Aller en bas
Mortiis
Nouveau
Mortiis


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Drummondville
Instrument : Mockingbird Custom handcraft 7 cordes - Washburn Dime V Camo - Bases Line6 Variax - Ibanez RG7 cordes
Amplification/Effets : Line6 HD 147 / Cab Line6 4x12 / Boss GT5 multieffect / Dimebag Darrell Signature Wah wah
Date d'inscription : 07/07/2010

Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Empty
MessageSujet: Re: Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes   Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:18

je dit pas que le vernis fais tout Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Icon_smile je dit simplement que jai eu une strat avec une touche en érable vernis et j'avais adoré, sans être l'unique moyen de bien bind des cordes pour un lead, j'avais trouvé que ca facilitais ).

Ensuite les frets si vous utiliser du JUMBO size, je veut bien croire que jamais ou presque vos cordes vont toucher la touche, mais avec du frets de size Medium ou Light, je vous jure que si vous appuyer un peu ca touche le fretboard, et dans ce cas la le vernis entre en ligne de compte. ces pas tout, mais ces un plus.

De toute facon, j'ouvre mon Guitar Shop cet Automne! donc ces pas les guitares qui manquera pour testé !

Sinon jai 2 autres guit électrique avec touche en Ébène, donc même si j'en vernirais un, ces pas la mers a boire Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Icon_cool

Certain vont me traiter d'inculte, moi je dit fo être ouvert ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Empty
MessageSujet: Re: Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes   Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Mockingbird Gothic Custom 7 cordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitare custom ...
» Build custom RR24
» custom shop esp
» Gibson summer jam et enchère "Road worn"
» fender custom-shop 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: