Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps

Aller en bas 
+20
NKVD
gas
Doc Plus
Flashpoint
ben@
Djkal
PM
Boogieman
Belzebuth
martinc67
Lapo
JohStro
Didi
BoDegaS
Blackface
hard
EL34POWER
BOB
Krincabeche
Clapton
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MetalMathh
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps   La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:28

moi j'utulise un Danelectro Black Coffee Metal Distortion, level au max, bass 0 et treble 0, j'ai aussi une Boss Turbo Overdrive que j'utulise comme boost sur ma black coffee et une MXR Distortion III de tant en temps
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps   La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:40

c'est pas facile de définir ,les effets ,tout dépends

des guitares ,ampli,style,jeux de guitariste

il y a pas mal de paramètre en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
marki
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2011

La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps   La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 13:52

Perso, moi j'ai utilisé pendant plusieurs années une disto metal zone mais par la suite je suis passée a zoom tm-01 et j'ai préféré.
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps   La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 12:11

j'ai un gars qui me la proposé a pas trop cher la métal zone apparament c'est pas mal,mais c'est pas mon style de son .

Et je les testé avant chez moi,j'ai jamais pu me dépatouiller des réglages,c'est hyper précis.
py pour moi y a Very Happy trop de bouton
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Pados
Bavard
Pados


Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Instrument : MusicMan, Gibson, Fender
Amplification/Effets : 5150/Marshall
Date d'inscription : 24/11/2011

La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps   La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:57

J'ai une Ts9 que j'utilise depuis un bon boute!. Je m'en sers pour donner une chaleur à mon son (Level à 5, Drive à 0 et Tone à 2-3) J'ai déja utilisé une Super distortion avant.. mais bon la ts9 me convient mieux. J'avais déja comparé un SD made in japan Vs la mienne qui est Made in China.. La japonnaise coupait un peu plus de bass et le son était plus ouvert... J'aimerais bien essayer un jour de comparer ma Ts9 vs une Ts9 modifié par Beeley...

Je me sers par contre de ma SD pour avoir un petit son smooth sur le clean..
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps   La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:00

Ça fait plus d'un an que j'utilise la Plexitone de Carl Martin.

Je suis toujours à la recherche/intrigué par d'autres pédales d'overdrive qui pourraient sonner plus à mon goût que la Plexitone (ex. Fetto Custom, Kingsley Minstrel, Weehbo Plexdrive, etc.) mais l'instant, la Plextone fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps   La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 20:17

J'ai eu la Klon, la Landraff LDO, Kingsley Jouster, TS9, TS808 entre autres maintenant a cause des amplis que j'ai ces temps-ci j'ai pas mal la quantité d'overdrive que j'ai besoin. Je veux juste un effet qui ne change rien de la structure fondamentale de l'ampli mai je veux que l'effet me mette juste au edge du préamp et\ou un couple de DB de plus. La Maven Peal Howler me donne ça. En plus de donner un coté Hi-fi au signal de la guitare et la chaîne d'effet ... Greg V a fait une vidéo qui démomtre ça parfaitement, il le fait avec une Timmy.


Dernière édition par Newtonamp le Sam 10 Déc 2011, 01:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pados
Bavard
Pados


Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Instrument : MusicMan, Gibson, Fender
Amplification/Effets : 5150/Marshall
Date d'inscription : 24/11/2011

La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps   La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 23:18

Est-ce quelqu'un ici à déjà essayer une Ts9 modifié par Keeley ?? Si oui, quelle est la différence et est-ce que ça vaut la peine.. la modification n'est pas donné..
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps   La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 02:17

Pour ma part, ma RockBox Boiling point est capable de jouer sur plusieurs terrains et c,est tout un avantage. Un overdrive fabuleux et versatil. I like it !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps   La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Disto/Overdrive que vous avez depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: