Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chu pu capable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Chu pu capable  Empty
MessageSujet: Chu pu capable    Chu pu capable  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:04

Chu pu capable de voir les copies circuler sur les sites de petites annonces !! Je ne parles pas de compagnies qui fabriquent des répliques et qui inscrivent leur nom sur le headstock mais plutôt des copies avec l'inscription Gibson, Fender etc.... sur le headstock, on devrait même pas appeler ça des copies c'est de la vrai fraude Chu pu capable  Icon_eek

On dirait que le fait de dire sur son annonce que c'est une copie ça permet d'en vendre, c'est peut-être moins mal honnête mais cibol dans mon livre à moi c'est pas correct non plus.

C'est quoi la satisfaction d'avoir ces guitares, je peux comprendre l'économie mais en bout de ligne tu sais très bien que ce que tu as entre les mains c'est pas ce dont tu rêves d'avoir. Pourquoi ne pas se payer une Fender mexicaine usagée au lieu d'une contrefaite !!!

Désolé il fallait que j'en parle a quelqu'un

Si il y avait personne qui en achetait il n'y aurait pu personne pour en vendre Chu pu capable  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

Chu pu capable  Empty
MessageSujet: Re: Chu pu capable    Chu pu capable  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 16:51

Je connais quelqu'un qui a acheté une de ces guitares pour 900$ en pensant qu'il s'agissait de la vrai Gibson Les Paul Signature Slash... C'est pas pire comme première guitare! surtout signature slash... Pour 900$? WOW! Quel deal!

Pauvre mec...
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Chu pu capable  Empty
MessageSujet: Re: Chu pu capable    Chu pu capable  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:52

A ce que je vois, c'est plus Gibson que Fender qui est victime de contre façon...Gibson a en moyenne des guitares beaucoup plus dispendieuse que Fender aussi...Par contre comme tu le dit Clapton, j'opterais plus pour une epiphone à 400$ qu'une copie Gibson du même prix!
Je serais tout de même curieux d'en avoir une entre les main et voir la qualité de la lutherie, de l'électro et de la finition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chu pu capable  Empty
MessageSujet: Re: Chu pu capable    Chu pu capable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chu pu capable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayoye... Pas capable d'écouter jusqu'à la fin...
» qui est capable de jouez le refrain de megadeth countown to
» Profitez en, pendant que vous etes encore capable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: