Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de suggestions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Besoin de suggestions! Empty
MessageSujet: Besoin de suggestions!   Besoin de suggestions! Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 17:19

Bonjour à tous, je me présente, je suis un craqué mental, amateur de musique comme jamais, et n'ayant jamais imaginé qu'un forum de musique pouvait exister, mis à part hier! Je suis un ancien de CIBL... la nuit... si vous avez déjà écouté CIBL la nuit, ça peut vous donner une bonne idée...

En fait, pour faire ça court, je cherche des suggestions Jazz!

Pour faire ça long... ben écoutez ben ça l'histoire!

J'ai jamais joué de musique, j'en ai jamais été capable, mais j'ai toujours trippé grave là... De Primus à Marduk en passant par Charles Mingus! J'ai passé par tous les genres, sauf la grosse pop marde détestable! J'ai évidemment toujours été en marge du bon peuple...

Un jour, Les Georges Leningrad ont changé ma vie avec leur pièce Supa Doopa, je me suis donc ramassé à CIBL dans la suite des choses, en train d'faire un show de malade en plein milieu de la nuit! Du Merzbow, Les Goules, Les Amis au Pakistan, John Zorn, Aki Takase et bien d'autres... Tout ça accompagné d'un bon vieux hit de Slayer de temps en temps... Question de nostalgie!