Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ca fait très mal

Aller en bas 
+4
Seb
Black Mamba
alexsamsoon
thirdpole
8 participants
AuteurMessage
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:09

J'espères que quelqu'un chez FedEx a perdu sa job pour ca :

http://www.acousticguitarforum.com/forums/showthread.php?t=81485

Ouch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:12

Tres mal en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:40

Ayoye jen reviens pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
Black Mamba
Langue pendue
Black Mamba


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 06/07/2006

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 12:53

C'est pas beau a voir.J'aurai claqué la personne qui aurais fais sa a une telle guitare.Elle a au-dessus de 30 ans,d'apres l'état s'en est fini pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 01:12

Poursuite en justice pour avoir détruit un instrument de collection et de valeur sentimentale. Je leur collerais ça aux fesses en demandant 5 millions pour.

Mais si je fais l'avocat du diable, il n'a pas réellement choisi la meilleure méthode pour le shipping. Je ne vois aucune mention "fragile" sur la boîte. Et une guitare de cette valeur et âge, me semble que je ne l'aurais pas envoyé ça dans son case en plastique, dans une boîte avec un peu de "bubble wrap".

Maudit bâtard que ça fait mal au coeur...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 09:24

Y'a des traces de pneus sur la boite !
Ayoye
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Langue pendue
Black Mamba


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 06/07/2006

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 11:56

J'avais meme pas remarqué les traces.Bordel qu'est-ce qui ont fait fedex pour desintegrer une piece du genre!?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 17:12

C'est pas juste FedEx. N'importe quelle autre compagnie qui fait ce genre de shipping sont de même. Il faut absoluement mentionné que c'est une pièce fragile et qu'il faut manipuler avec soin. J'ai un copain qui a déjà travaillé dans un centre de Postes Canada. J'en ai entendu des histoires d'horreur. Mais j'avoue que celle-là, c'est le boutte du boutte. La boîte a dû, non seulement se faire rouler dessus par le camion, mais elle a tomber en bas avant. Déjà assez pour l'abîmer. Ils l'ont juste rachevée...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Langue pendue
Black Mamba


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 06/07/2006

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 18:28

Dire que c'était une guitare dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 19:24

Ca me rapelle quand j'avais acheté un pod pro sur ebay le livreur ups avait 'pitcher' la boite
sur le rebord de son camion et avait finalement tomber par terre, au moin 6 pied de haut!
Quand il a sonné je lui ai dit que je l'avais vu et il n'a dit aucun mot!
Par contre j'ai été un peu plus chanceux et il fonctionnait trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 19:25

Le pire c'est que la guit est dans un case...... Ceci dit....c'est un meurtre.....
Revenir en haut Aller en bas
Hate_Crew
Langue pendue



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Québec
Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack
Date d'inscription : 07/07/2006

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeSam 08 Juil 2006, 22:53

Ça m'est arrivé aussi à moi... mais c'était beaucoup moins important que cette pauvre guitare... Confused

Je me suis fait livré une guitaire du japon et lorsqu'elle est arrivée, le paquet était transpercé, ça l'avait transercer également le papier-bulle et mon case(en cuir malheureusement) et avait frappé le dos de la guitare.

Bref, je l'ai renvoyé et puis j'en ai eu une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 13:59

voyons ques qui font!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 14:03

Le pire, c'est que peu importe qui, personne n'a dû perdre sa job... Peut-être juste un autre genre de "Bon! Va falloir que je remplisse un autre h0st1e de formulaire de réclamation!".

Anyway... J'pense que je vais arrêter de lire le thread. Ça m'enrage à chaque fois.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Deny
Langue pendue
Deny


Nombre de messages : 92
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/07/2006

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 14:30

Quand bien même il ferait une réclamation et obtiendrait une bonne compensation, ça y r'donnera pas sa Martin 66 pour autant. J'les écraserais de'la même manière moi! Y'ont passé dessus avec un lift-truck viarge! Faut l'faire calvâsse! L'opérateur dans l'entrepôt est un incompétant!

Ça fait mal au coeur de voir ça!


P.S: En passant, y'as-ti qqn qui peut m'expliquer comment on fait pour mettre une photo (c'est pour la rubrique "photo de votre guitare").

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 15:41

La compagnie susmentionnée n'assure pas les instruments de musique ou les bien de collection pour une valeur supérieure a 500 dollars... Il me semble donc que la réclamation sera limitée à ce montant...
Revenir en haut Aller en bas
Deny
Langue pendue
Deny


Nombre de messages : 92
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 05/07/2006

Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitimeDim 09 Juil 2006, 16:05

CFMartin a écrit:
La compagnie susmentionnée n'assure pas les instruments de musique ou les bien de collection pour une valeur supérieure a 500 dollars... Il me semble donc que la réclamation sera limitée à ce montant...

Ouais! C'est écoeurant tout ça!

Perdre un si bel instrument,...... En TK! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait très mal Empty
MessageSujet: Re: Ca fait très mal   Ca fait très mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait très mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perle rare
» Logiciel enregistrement
» C'est fait
» Je l'ai finalement fait!
» swirl qui fait ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: