Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fabrication d'un Cab

Aller en bas 
+6
Lapo
Doc Plus
tipou
Krincabeche
Belzebuth
Good_Lord
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Good_Lord
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ste-Foy
Instrument : -Jackson Demmelition King V- , BC Rich Evil Edge Mockingbird , Ltd Viper 50 , Axl 1216!
Amplification/Effets : Peavey bandit 112 , Peavey 6505+ , Roland Micro Cube , MXR M-109
Date d'inscription : 22/02/2011

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 20:56

Salut ! Je suis nouveau sur ce site.

Je me suis récemment acheté un Peavey 6505+ chez Musique Beaudoin.

Ça fait déja longtemps que je recherche un cab closed back équipé de Celestion Vintage 30.
Il y a bien sur les Mesa rectifier et Stiletto et la série XL de Randall.

Malheureusement , à moins de me rendre à Montréal ou de dépenser une fortune pour un ampli commandé par internet , je n'ai trouvé
aucun de ces cabs.

Alors m'est venu l'idée de fabriquer mon propre cab , avec les specs du Mesa Rectifier 4x12 ou 2x12.

Côté outillage et matériaux il n'y a pas de problèmes.

Seulement , j'ignore comment cela me coûterait de me monter un cab.
Est-ce-que ça vaut la peine d'investir ?
Quelqu'un a de l'expérience dans le domaine et pourrait me guider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 23:38

as-tu pensé à la solution Avatar? c'est pas trop dispendieux, tu choisis le modèle, les speakers que tu veux et le tolex...livré à ta porte!

si le projet de te faire ton propre cab t'apporte de la satisfaction personnelle et du plaisir à le faire, vas-y, mais si tu le fait uniquement pour une question de budget, je suis pas certain de la pertinence, la différence au coût de reviens ne sera pas énorme par rapport à un cab Avatar ou un cab usagé comme ceux que tu as mentionné.

fabriquer un cab pour des raisons esthétique (finition bois verni exemple) ou des caractéristiques différentes des cabs d'industrie c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 23:59

+1 avatar, beau bon pas cher

si non, c pas trop dur de ce faire un cab.... faut prendre sont temps, tu t-y connais en ébénesterie?

pour le matériel le best c du boulot russe, blatic pirch, meriser russe ( tous des synonyme) min 5/8 d'épais, le best c'est 11-12 plie "void free"
en gros, avec une bonne skill saw, de la comme des serres et un grande écair tu peu te débrouiller...
c'Est àa la finition (tolex) que sa peu ce gâter... c pas évident....

perso, pour le prix de avatar ou d'un bon cab used, jme casserait pas le cul pour un 412....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 10:16

Krincabeche a écrit:

perso, pour le prix de avatar ou d'un bon cab used, jme casserait pas le cul pour un 412....

c'est aussi mon avis...si tu additionne le prix du plywood de bonne qualité, les speakers (speaker + livraison + le fait que t'as pas le prix de grande échelle comme Avatar) + le tolex, la grille, les poignées, les coins, le filage et connectiques la facture monte vite et je trouve pas que ça vaut la peine si c'est pour faire une réplique d'un cab d'industrie surtout au prix qu'ils les sortent chez Avatar...

Si c'est pour se faire un beau cab en acajou pour mettre dans le coin du salon et faire baver la visite c'est une tout autre histoire, mais dans ce cas c'est pas une question d'argent qui motive la construction

Revenir en haut Aller en bas
Good_Lord
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ste-Foy
Instrument : -Jackson Demmelition King V- , BC Rich Evil Edge Mockingbird , Ltd Viper 50 , Axl 1216!
Amplification/Effets : Peavey bandit 112 , Peavey 6505+ , Roland Micro Cube , MXR M-109
Date d'inscription : 22/02/2011

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 13:54

Ouais merci , je vais jeter un oeil aux cabs Avatar.

J'en avait un peu entendu parler à gauche et à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 15:16

y'a des membres ici qui en possède donc gênes-toi pas si tu as des questions techniques ou d'appréciation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Good_Lord
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ste-Foy
Instrument : -Jackson Demmelition King V- , BC Rich Evil Edge Mockingbird , Ltd Viper 50 , Axl 1216!
Amplification/Effets : Peavey bandit 112 , Peavey 6505+ , Roland Micro Cube , MXR M-109
Date d'inscription : 22/02/2011

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 17:42

Wais , j'ai jeté un coup d'oeil à leur site.

C'est exactement ce que je cherchais. Contemporary g412

Ça avait prit combien de temps avant de recevoir votres cab environ ?
Les frais de dédouanages ont coûté combien ?

Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 23:46

Citation :
y'a des membres ici qui en possède donc gênes-toi pas si tu as des questions techniques ou d'appréciation
comme qui? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 23:52

blague à part, désolé, jpeux pa répondre à tes question, je l'ai acheter used sur ce forum... si t'es patient p-e qu'un jour que vais le vendre lol Smile

ske je peux dire, c'est que je l'aime bien, il est compact pour un 412, et il est bien fait (entk ya pas encore briser en morceau), je l'ai pas comparer cote à cote à avec un autre 412, mais ce qui en sort fit très bien avec mon ampli!

ce qui est bien avec avatar c'Est que tu peux 1-choisir tes spkrs, et par le fait même les mixer, lit sur le sujet, mais dépendement de ton ampli et du son que tu recherche certaine combinaison de spkrs peuvent être très interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 08:02

steamco music vendait avatar et ces au canada . je crois que avatar est devenu voltage.


http://www.steamcomusic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:09

Good_Lord as-tu pensé aux cab Orange?

https://quebec-musique.forumactif.com/t3792-recherche-cab-orange-212-closed-back

les prix ont énormément baissé dans les dernières années et c'est dans les cabs les plus robustes de l'industrie. ça sonne la tonne de brique. et comme tu recherches ils sont loadé avec V30. j'adore le miens (2x12)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 10:29

tipou a écrit:
steamco music vendait avatar et ces au canada . je crois que avatar est devenu voltage.
Non Avatar est toujours Avatar, et à mon avis Avatar a arrêté de faire affaire avec Steamco vu leur manque de sérieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Good_Lord
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ste-Foy
Instrument : -Jackson Demmelition King V- , BC Rich Evil Edge Mockingbird , Ltd Viper 50 , Axl 1216!
Amplification/Effets : Peavey bandit 112 , Peavey 6505+ , Roland Micro Cube , MXR M-109
Date d'inscription : 22/02/2011

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:31

J'avais déja jeté un oeil au cabs Orange Belzebuth , sauf que 699$ pour un 212 sur ton post... Shocked

Comme tu dis les prix ont baissé , je vais consulter ça. Idéalement je vise le 412 , j'ai pas envie de devoir réinvestir dans un autre cab plus tard. Je suis aussi bien acheter ce que je cherche vraiment.

Avatar va rester sur le top de ma liste pour un bout de temps , j'ai déja une idée du cab et des couleurs . Toleex noir , grille oxblood et silver piping , loadé avec 4 v30

Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 23:52

Je me demandais, d'un point de vue sonorité est-ce que ça peut être intéressant de faire sois même son cab ? Est-ce que plusieurs bois ont déjà été testé niveau cabinet ? Est-ce qu'il faut prioriser un bois moyen ou un bois dure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 07:34

x1000 pour les cab oranges. une valeur sur peu importe le prix, je crois que cest ce qui compte...
je possede le 2x12 et le 4x12 et celui qui mimpressionne le plus est le 2x12!

idéalement s'ils t'intéressent penche vers le used non ? jai payé mon 2x12 550$ cleant mint et mon 4x12 1000$ neuf au magasin donc... il a matiere a économie.

au début je voulais les cab Avatar Contemporary 2x12 + 4x12 moi aussi mais sachant jamais comment ca allait sonner, si ca allait accotté la qualité d'un mesa ou Orange, jy ai été directe avec Orange et mon move a été bon car, livré a ma porte, le kit avatar me revenait un peu plus chere encore.

bref si tu veux ne jamais le regretter et avoir un bon cab versatile a long therme, déja en V30' vas pour l'orangeande monsieur!


Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 08:00

j'oubliais, ayant déja essayé du 5150/6505 sur ces cabinet je te le recommande fortement d'avoir du Orange en combinaison avec ta tête. kit a en être fatiguant. scratch

si jamais tu passe par trois-rivieres je te le ferai essayer volontier.

bon magasinage. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 10:37

xKEVENx a écrit:
x1000 pour les cab oranges. une valeur sur peu importe le prix, je crois que cest ce qui compte...
je possede le 2x12 et le 4x12 et celui qui mimpressionne le plus est le 2x12!

Pareil pour moi, j'avais lu quelques commentaires disant que le 2X12 se démarquait versus le 4X12, j'ai essayé les deux et je suis reparti avec le 2X12, je le trouve parfait! à mon avis il est un peu plus Tight et franc que le 4X12 (qui est vraiment excellent aussi) mais ça jette à terre d'entendre ce qui sort du 2X12. l'avantage pour le transport est pas négligeable non plus.

Orange versus Avatar y'a des pour et des contre
1-le Orange selon moi sonne plus
2-le avatar est beaucoup plus agréable à transporter car plus léger (vraiment une bonne différence, avatar se transporte bien seul alors que le Orange tu y repenses à deux fois avant de monter un escalier avec lol)
3-Avatar tu peux prendre la config que tu veux (speakers et tolex)
4-le prix dans le neuf avantage Avatar
5-malgré tous les points positif pour Avatar, j'ai choisi le cab Orange et j'ai fais le bon choix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Good_Lord
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ste-Foy
Instrument : -Jackson Demmelition King V- , BC Rich Evil Edge Mockingbird , Ltd Viper 50 , Axl 1216!
Amplification/Effets : Peavey bandit 112 , Peavey 6505+ , Roland Micro Cube , MXR M-109
Date d'inscription : 22/02/2011

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 13:13

Est-ce-que il y a moyen d'avoir un cab Orange d'un autre couleur que orange justement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 13:17

oui oui, tolex noire.
Revenir en haut Aller en bas
Good_Lord
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ste-Foy
Instrument : -Jackson Demmelition King V- , BC Rich Evil Edge Mockingbird , Ltd Viper 50 , Axl 1216!
Amplification/Effets : Peavey bandit 112 , Peavey 6505+ , Roland Micro Cube , MXR M-109
Date d'inscription : 22/02/2011

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 13:19

Bon , je vais jeter un oeil si je pourrais pas trouver un cab 4x12 ou 2x12 Orange usagé noir pendant un temps , si je trouves rien d'ici mi-Avril je me commanderai un Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Victoriaville
Instrument : Guitare Jackson KingV Professional EMG 81/89 / Takamine G Serie
Amplification/Effets : Bugera 6260 / Boss ME-70
Date d'inscription : 31/01/2011

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:46

Pour ce qui est d'Avatar:
Canada Yes. We now ship there directly. The US shipping cost would be about the same cost (for most of Canada. Some far away or remote locations may cost a little more like Nova Scotia, but we'll let you know before we ship) then add $39 for the fedex broker fee. That is the total to us. You'll have to pay the Canadian government whatever taxes are due. Please email your postal code and we'll give you an exact quote.

Au pire il y a les cab NOMADE:
http://www.arsenalmusical.com/index.php?dispatch=categories.view&category_id=179
Costum made + taxe incluse dans les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Good_Lord
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ste-Foy
Instrument : -Jackson Demmelition King V- , BC Rich Evil Edge Mockingbird , Ltd Viper 50 , Axl 1216!
Amplification/Effets : Peavey bandit 112 , Peavey 6505+ , Roland Micro Cube , MXR M-109
Date d'inscription : 22/02/2011

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:05

Ouais j'ai vu qu'Avatar ship au Canada , c'est vraiment nice. Malgré les frais de transports , taxes et dédouanage ça doit frôler les 700 pour une cab 4x12 neuf. Je prendrais sûrement le mien blanc avec le tolex Oxblood.

Par contre j'ai jamais compris pourquoi c'est seulement les US qui imposent des frais de dédouanages , je commande d'Europe assez régulièrement et mes colis arrivent nettement plus vite et pour moins cher ! haha
US : 2 à 3 semaines
Europe : 1 semaines , 1 semaine et demi.
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 08:23

Il n'y a pas de douane pour un produit fabriqué aux USA. Mais seulement TPS et/ ou TVQ.

Moi aussi je commande régulièrement des USA, si le colis est trop gros pour le facteur, je dois aller le chercher au bureau de poste et là, je paie les taxes. Par le facteur, pas de taxes. Pourquoi ?

En Europe , une fois une commande et je n'ai pas payé de taxe car livré par ups à la porte.

On dirais que le règlement pour les taxes n'est pas toujours appliqué, tout simplement.

Pour ce qui est du temps de livraison, on dirais que ça dépend du fournisseur, mais effectivement c'est souvent plus long des USA
Revenir en haut Aller en bas
Good_Lord
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : Ste-Foy
Instrument : -Jackson Demmelition King V- , BC Rich Evil Edge Mockingbird , Ltd Viper 50 , Axl 1216!
Amplification/Effets : Peavey bandit 112 , Peavey 6505+ , Roland Micro Cube , MXR M-109
Date d'inscription : 22/02/2011

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 13:01

En fait il y a environ 1 mois j'avais commandé une paire de Seymour Duncan Blackouts pour mon projet LTD et il a fallu que je paye 27 $ pour les frais de dédouanages.
Mes pickups étaient livrés par UPS ground.

Donc j'ose pas encore imaginer les frais reliés au shipping d'un ampli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 13:54

On paie des taxes selon le montant annoncé sur le colis. Si aucune déclaration, et que c'est une enveloppe bulle on paie évidemment rien. Si l'expéditeur déclare $20, peu de chance qu'on paie quelque chose. En revanche s'il déclare $200 ...

Avec UPS, faut choisir UPS saver (je crois que c'est le nom) car on paie ni taxes ni douanes, et je l'ai testé.

Tout ca c'est mon expérience, et je peux vous dire que j'ai fait venir plein de trucs depuis les USA ! Razz

Le délai USA vs Europe, ca se vaut si ca ne passe pas par les douanes. Récemment j'ai reçu des cordes de Strings and beyond dans une petite enveloppe bulle, et ca a mis 1 semaine. Quand je commande chez smallbear, enveloppe bulle aussi, et ca met moins de 1 semaine. Évidemment si tu commandes un truc à San Francisco c'est une autre affaire !
Une commande venant des UK, 1 semaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'un Cab  Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un Cab    Fabrication d'un Cab  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'un Cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'une Les paul 59
» fabrication d'un cab spécial!?
» fabrication cabinet
» Fabrication de tubes d'amplification
» Fabrication d'ampli a lampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: