Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite présentation d'une chanteuse amateure

Aller en bas 
+3
Lapo
kael
juliegeurin1
7 participants
AuteurMessage
juliegeurin1
Bavard
juliegeurin1


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 11/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 00:11

bonjour a vous tous,

Je suis heureuse de découvrir et de me joindre a un forum comme celui la. je ne suis qu'une chanteuse amateure mais la musique est pour moi une passion. Donc je vais etre heureuse de rencontrer et jaser avec des passionnés comme moi. Avant je chantais juste pour le plaisir sans vraiment de technique mais maintenant la musique a pris beaucoup de place dans ma vie depuis que je fait des cours de chant privé depuis l,an dernier. On me dit que j'ai une voix tres puissante avec beaucoup de souffle mais jusqu,ici je garde mon petit talent pour moi. alors au plaisir de faire des connaissances.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
kael
Nouveau
kael


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 00:37

Tu verras (en fait tu l'as déjà sans doute constaté), les cours privés, c'est merveilleux.

Chanter devant son ordi, c'est bien. Chanter en chorale, c'est mieux. Suivre des cours privés, c'est the best (: Ta voix va énormément se développer !

Bon je parle niveau progrès, parce que niveau expérience, le chant chorale, c'est très plaisant. Surtout le gospel, ça, c'est une expérience à vivre pour tout chanteur passionné à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mickaelhimself
juliegeurin1
Bavard
juliegeurin1


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 11/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 01:45

Le gaspeil pourquoi pas. Tellement une belle musicalité et toutes sortes de timbre de voix Je n'ai jamais chanté non plus dans une chorale. Ca pourrait aussi etre intéressant, Disons que je savais depuis bon nombre d'années que j'avais probablement un certain talent et assurrément une grande passion pour la musique et le chant mais sans pour autant me faire valloir. Je me sous estime probablement et j'ai une tendance a me comparer avec d,autres ce qui bloque ma passion. Mais voila que maintenant j'ai le gout de m'ouvrir. je'ai justement parlé a ma prof ce matin pour me trouver un petit band Ce qui me permettrait de pratiquer beaucoup plus souvent. J'ai un peu la crainte de foncer mais... c'est a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 12:26

Alors bienvenue Julie, et Kael.

Tu restes ou Julie ? Car on chercher justement un ou une chanteuse dans mon band.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
juliegeurin1
Bavard
juliegeurin1


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 11/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 00:32

Bonjour, moi je reste a Val Bélair. Hé oui je crois bien que les msiciens et tous les gens qui touchent a ce domaine ont l'ame tres humaine. D'ailleurs moi je travaille dans un domaine humain depuis bon nombre d'années. La msuique ( le chant) C'est ce qui me transporte et m'aide a etre ce que je suis afin de mieux continuer. N'est ce pas la le sens exceptionnel de la musique?. Alors ca va me faire un grand plaisir de jaser et de faire de belles rencontres. Mais sans blague j'aimerais tellement ca pouvoir partager ma passion avec un band!!! Je suis une fille avec une grande drive! Je suis pleine d'énergie et j'aime les gens par-dessous tout. Je restes simple et naturelle. C,est un peu moi en quelques mots

Bye bye!

Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:42

Bienvenue Julie sur le forum tu vas découvrir des passionnés de musique mais de gear aussi et pour ce volet plutôt technique notre petit forum est très hot. afro
Revenir en haut Aller en bas
Jay015
Langue pendue
Jay015


Nombre de messages : 164
Localisation : Terrebonne
Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C
Date d'inscription : 14/07/2006

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 13:26

Bienvenue à bord !!!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:09

Bienvenue à vous mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:49

juliegeurin1 a écrit:
Bonjour, moi je reste a Val Bélair. Hé oui je crois bien que les msiciens et tous les gens qui touchent a ce domaine ont l'ame tres humaine. D'ailleurs moi je travaille dans un domaine humain depuis bon nombre d'années. La msuique ( le chant) C'est ce qui me transporte et m'aide a etre ce que je suis afin de mieux continuer. N'est ce pas la le sens exceptionnel de la musique?. Alors ca va me faire un grand plaisir de jaser et de faire de belles rencontres. Mais sans blague j'aimerais tellement ca pouvoir partager ma passion avec un band!!! Je suis une fille avec une grande drive! Je suis pleine d'énergie et j'aime les gens par-dessous tout. Je restes simple et naturelle. C,est un peu moi en quelques mots

Bye bye!

Bonjour Julie!

C'est quoi ton répertoire? As-tu des audios clips sur l'internet?


En passant, j'ai habité Shannon/Valcartier à coté pendant des années un beau ptit coin. Chez Pitt, le Farfelu, le Caroussel, Le Réginald SB etc... La moitié doit même plus exister? Trop eu de fun là...

@+
Revenir en haut Aller en bas
juliegeurin1
Bavard
juliegeurin1


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 11/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 22:23

Oui, Merci a vous tous pour ce si bel accueil parmis vous. je suis super contente de rencontrer et de pouvoir jaser avec des passionné de musique comme je le suis moi aussi. Encore mieux de rencontrer du monde qui ont habité et trippé dans mon coin!!! comme je le dis j'en suis encore a un stade amateur parceque l'an dernier j'ai décidé de sortir de ma coquille et de foncer pour montrer ce que j'avais dans le ventre. Ma voix puissante et juste ne date pas d'hier. J'étais seulement gener de la montrer. Alors pour le moment mon répertoire est un peu limité est limité mais je veux l'élargir et encore plus m'extérioriser. C'est pourquoi avec un petit band j'aurais ben du fun et et la possibilitéde m'amuser et de pratiquer tres souvent. Malheureusement je ne connais personne dans mon entourrage immédiat qui joue de la musique pour pouvoir le faire mais je ne désespere pas!!!

Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 23:47

juliegeurin1 a écrit:
Oui, Merci a vous tous pour ce si bel accueil parmis vous. je suis super contente de rencontrer et de pouvoir jaser avec des passionné de musique comme je le suis moi aussi. Encore mieux de rencontrer du monde qui ont habité et trippé dans mon coin!!! comme je le dis j'en suis encore a un stade amateur parceque l'an dernier j'ai décidé de sortir de ma coquille et de foncer pour montrer ce que j'avais dans le ventre. Ma voix puissante et juste ne date pas d'hier. J'étais seulement gener de la montrer. Alors pour le moment mon répertoire est un peu limité est limité mais je veux l'élargir et encore plus m'extérioriser. C'est pourquoi avec un petit band j'aurais ben du fun et et la possibilitéde m'amuser et de pratiquer tres souvent. Malheureusement je ne connais personne dans mon entourrage immédiat qui joue de la musique pour pouvoir le faire mais je ne désespere pas!!!


Julie,

Un de mes amis est bassiste dans ton coin, je sais pas si il a un groupe de ce temps-ci. Si je retrouve son email, je vais lui demander s'il a besoin d'une chanteuse, on sait jamais!!! Ne désespère pas, si tu as une passion il faut que tu la vive, la monde de la musique c'est trop cool.

Où est-ce que le monde se retrouve à Val-Bélair, Est-ce qu'il y a des bars ou on a des groupes comme le Farfelu dans le temps? Je vais aller faire un tour un de ces jours, question de revoir des vieux potes.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
juliegeurin1
Bavard
juliegeurin1


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 11/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 00:23

C'est certain que je ne désespere pas. Mets en que la musique est un monde merveilleux Je ne suis pas nécessairement et absolument a la rechercehe d'un(meme si ce serait trop g En passant ca me fait plaisir de te énial jete l'avoue) mais aussi a la recherche de gens qui joue d,un in¸strument pour accompagner quelqu,un. un des deux ferait bien l'affaire mais avoir les deux serait encore meiux||| Je nme sais pas vraiment si les gens de Val Bélair ont des endroits ou entendre des bands. Je me promene surtout dans le coin de L'Archiblad au Lac Beauport ou du cosmos a Lévis. j'en ai visité d'autres endroits mais je n'y vais pas de facon aussi reguliere que ces deux la!
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 11:51

L'archibald, c'est une micro brasserie? Est-ce que les bars de Val-bélair existe encore Pitt, Farfelu, Le caroussel, le Normandin, etc...où çà date de la pré-histoire?

Anyway, tu me feras visité!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliegeurin1
Bavard
juliegeurin1


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 11/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 13:26

Oui, l' Archibald est une micro brasserie et il y a presque toujours des groupes de musique. Je ne sais pas si les bars dont tu me parles existent encore. Je ne sorts pas dans Val Bélair. Va falloir que tu viennes faire la constatation par toi meme! Hi,hi! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 14:25

Si je comprend bien, j'ai pas de guide touristique? Laughing

Je compte bien aller faire un ptit tour un de ces jour, voir si y a encore de la vie la-bas... En attendant si jamais tu fait un show, envoie-moi une invitation. Je pourrais bien devenir ton premier fan!

Revenir en haut Aller en bas
juliegeurin1
Bavard
juliegeurin1


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 11/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 15:58

Hi,hi, Hé bien le best ce serait de me trouver quelqu'un qui joue de la musique pour que je puisse encore plus souvent me pratiquer et avoir du fun et apres je ferai ben un tit show ou tu seras bien entendu invité. Mais dis moi, toi tu fais quoi en musique? C'est quoi ta passion et ton repertoire bien a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 16:36

Je fais un peu de guitare avec des amis de temps en temps, dans un studio privé. On enregistre pour des artistes pas très connus de temps en temps. Je joue un peu de tout, n'importe quoi mais surtout des covers de groupe rock des années '70, 80, Led Zepppelin, Deep Purple, AC/DC etc... Tu vois le genre... Je joue les compos des autres le plus souvent ou je vais faire de arrangements de guitares, solos. Rien de spéciale, pas de gros projets.

de ce temps là j'écoute ça, un bon ptit groupe australien, genre Black Keys... et beaucoup d'autres.






ou ça



Non, oublie pas de m'inviter!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
juliegeurin1
Bavard
juliegeurin1


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 11/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:29

tres belles chansons!
Revenir en haut Aller en bas
juliegeurin1
Bavard
juliegeurin1


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 11/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:30

Je tiens aussi a remercier tous ceux qui m'ont écrit pour me souhaiter la bienvenue. Merci beaucoup. C'est tres gentil de votre part. Jvais etre tres contente de jaser avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 23:43

juliegeurin1 a écrit:
tres belles chansons!

Oui, c'est ce que j'écoute pas mal de ce temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation d'une chanteuse amateure Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'une chanteuse amateure   petite présentation d'une chanteuse amateure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation d'une chanteuse amateure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation ;)
» Ma petite Présentation!
» Mais qui es-tu?
» Présentation.
» p'tit présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: