Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ampli ou kit de son pour la voix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laguns97
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2009

ampli ou kit de son pour la voix Empty
MessageSujet: ampli ou kit de son pour la voix   ampli ou kit de son pour la voix Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 09:56

Bonjour,
je voudrais m'équiper à petit budget pour enregistrer la voix. J'ai déjà un Line 6 Pod XT pour m'enregistrer directement ainsi qu'un Peavey XXX pour l'ampli. Le but est que mes filles puissent chanter. Est-ce que je serais mieux avec un Line 6 UX2 et brancher cela dans 1 ou 2 moniteurs ? ou si je pourrais utiliser un ampli de guit ou basse pour amplifier la voix ? Je ne veux rien de professionnel, c'est plus pour le plaisir !


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

ampli ou kit de son pour la voix Empty
MessageSujet: Re: ampli ou kit de son pour la voix   ampli ou kit de son pour la voix Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:52

Un ampli pour synthétiseur!
ca revient moins cher qu'un cab de vocal et ça fait très bien la job. j'ai déjà utilisé un Yorkville 100watts 1X12 pouces pour compléter un kit de vocal qui tirait de la patte et ça faisait une job très honnête, donc pour tes besoins ça pourrait être amplement suffisant. tu auras un meilleur résultat avec ce genre d'ampli qu'un ampli de basse et ou guitare qui sont dans le mauvais range de fréquence, le résultat c'est que ça pousse pas du tout!

de plus, c'est une pièce d'équipement très versatile, peut servir à toutes les sauce avec des entrées XLR, 1/4, et pour lecteur CD...bref c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres.

http://www.traynoramps.com/products.asp?type=9&cat=57&id=375

Revenir en haut Aller en bas
 
ampli ou kit de son pour la voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voix,,, chanteurs etc..
» AMPLI SGH...
» Ampli
» Une autre question de lampe/matching..
» ampli classe A et A/B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: