Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un ptit nouveau dans la famille Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Un ptit nouveau dans la famille Orange Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau dans la famille Orange   Un ptit nouveau dans la famille Orange Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 16:02

un clip du Dark Terror qui sera disponible très bientôt

http://www.premierguitar.com/Video/20110423/1421/Musikmesse_11_Orange_Dark_Terror_Demo.aspx

sans aller dans les extrêmes (c'est un peu le défaut de bien des démos à mon avis) Je trouve que ce petit toaster semble avoir un beau potenciel!
Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

Un ptit nouveau dans la famille Orange Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille Orange   Un ptit nouveau dans la famille Orange Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:55

Belzebuth a écrit:
un clip du Dark Terror qui sera disponible très bientôt

http://www.premierguitar.com/Video/20110423/1421/Musikmesse_11_Orange_Dark_Terror_Demo.aspx

sans aller dans les extrêmes (c'est un peu le défaut de bien des démos à mon avis) Je trouve que ce petit toaster semble avoir un beau potenciel!

Je pense que la vidéo ne lui rend vraiment pas justice en fait je l'espère !Plus de gain que le tiny terror j'aime bien ! Le fait d'avoir 3 lampes de pré amp 12ax7 sur 15 watts ca l'aide beaucoup ! Par contre ce que j'aime moin c'est qu'il sera probablement fabriqué en Chine et vendue proche de 800$ can...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Un ptit nouveau dans la famille Orange Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille Orange   Un ptit nouveau dans la famille Orange Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 23:30

non c'est sur que le vidéo ne rend pas justice, mais ça donne quand même une idée de ce qu'il est possible d'aller chercher comme variation de gain et de shape. la fabrication en chine c'est sûr mais ça dépend surtout du contrôle de la qualité.

tk j'ai hâte de l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau dans la famille Orange Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille Orange   Un ptit nouveau dans la famille Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau dans la famille Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau!
» Un nouveau dans votre communauté
» un ptit boost?
» Orange ou Bogner?!?!?!?
» orange rocker 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: