Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pick-up (micro de guitares)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Les pick-up (micro de guitares) Empty
MessageSujet: Les pick-up (micro de guitares)   Les pick-up (micro de guitares) Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 11:32

Salut,



Je viens d'acheter une Godin Freeway Classic, elle est super. Les pick-up sont ordinaire H-S-H (Humbuker - Single Coil - Humbuker) fabriqué en Coré, je crois, pour Godin. J'ai installé un vieux Single coil Fender à la place du SC originale, pas mal mieux. Le Humbuker du bridge est pas pire pour l'instant, mais je veux remplacer celui du Neck...
Je veux quelque chose de pas trop ''Muffer'' clair avec pas trop de distorsion... (Un Humbuker bien sur)

Des suggestion!!!
Les pick-up (micro de guitares) Freewayclassic2eq[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Les pick-up (micro de guitares) Empty
MessageSujet: instal un Seymour Duncan   Les pick-up (micro de guitares) Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 03:43

moi j'ai 2 seymour un jazz neck sur le manche et un sh6b au brigg
le jazz pousse un tres beau clean bien défini le sh6 pour disto moi il sont sur une Gibson L6 1978 et sa pousse bien moi mon problême ,c'est que ma Gibson est en érable donc donne un son plus clean. Je possede aussi des Dimorzio un dual sound et un full distortion il me donnait des bass et un gain tres élevé mais javais toujours une disto c'est pour cela que je les aient remplacé par les seymour il ya 6 mois .Je viend de m'acheter un Gibson Buckbuster 2
et je crois que je vais le placer au neck accompagné du Dimorzio dual sound au brigg alors si je ne me trompe pas je vais avoir un son clean bien chaud et des bass puissante plus une super disto car le dual sound se split( sépare comme un single coil)
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Les pick-up (micro de guitares) Empty
MessageSujet: seymour duncan   Les pick-up (micro de guitares) Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 04:02

en passant pour ceux qui pourrait être intéressé si j'optien le son désiré je vais peut-être les vendres ils sont neuf pas beaucoup utilisé car j'ai une Strat que j'ai équipé de Dimorzio Virtual Vintage -Blues-Havey Blues 402-403-404 et je l'ai monté sur le 13/60 GHS comme corde et sa démenage le son SRV et je me suis procué des Custom Chop Texas Spécial et le son est différant mes tres bon plus Contry Rock Blues mais les dimorzio sont doubles donc une meilleur définition et peut mieux convenir a toute sauce alor je vais devoir me trouvé une autre Fender pour les Texas car j'aime les 2 son et mon style est plus vers le blues présentement a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Les pick-up (micro de guitares) Empty
MessageSujet: Sujet du message: seymour duncan   Les pick-up (micro de guitares) Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 12:34

Hum, SD Jazz (SH-2), je viens de l'écouter sur le site de SD, je crois que tu viens de me vendre un Pick-up...

Ça semble une bonne alternative...
C'est ça que j'aime d'un forum tel que celui-ci...

En passant tes achats, tu les fait ou... Steve?
Non répond pas, je part un sujet la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Les pick-up (micro de guitares) Empty
MessageSujet: Re: Les pick-up (micro de guitares)   Les pick-up (micro de guitares) Icon_minitimeVen 14 Jan 2005, 10:47

C'est fait, je l'ai acheté le (SD Jazz SH-2N)

Reste à installé ça... Ben hâte d'essayer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zee
Invité




Les pick-up (micro de guitares) Empty
MessageSujet: Re: Les pick-up (micro de guitares)   Les pick-up (micro de guitares) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005, 18:23

Hâte d'entendre ça moé.......
Very Happy T'es content?......

J'aurais peut-être une suggestion......on s'en reparle

Ciao
Zee
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Les pick-up (micro de guitares) Empty
MessageSujet: Re: Les pick-up (micro de guitares)   Les pick-up (micro de guitares) Icon_minitimeSam 22 Jan 2005, 10:17

Bon OK,

Ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai installé le Jazz...

C'est vraiment ce que je recherchais, ''marci'' Hot Rod... Le Jazz est super clean avec un petit quelque chose qui le différencie d'un single ''coil''... Maintenant la Godin est à mon goût, disons que chu rendue que je l'ai plus souvent dans les mains que Ma Vielle Strat...

J'ai peur que la Strat devienne jalouse… Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Les pick-up (micro de guitares) Empty
MessageSujet: vielle strat   Les pick-up (micro de guitares) Icon_minitimeSam 22 Jan 2005, 15:17

Tu peux apporter un dimarzio au neck et tu auras une puissante avec un son entre strat et gibson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pick-up (micro de guitares) Empty
MessageSujet: Re: Les pick-up (micro de guitares)   Les pick-up (micro de guitares) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pick-up (micro de guitares)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes guitares:jaimerais avoir votre point de vue
» Micro POG vs POG2
» changement micro Gibson Studio
» changement micro
» SHEMAS de cablage micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: