Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GT10B et power amp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shamil
Bavard
Shamil


Nombre de messages : 24
Localisation : Quebec
Instrument : 5 cordes
Date d'inscription : 10/06/2011

GT10B et power amp Empty
MessageSujet: GT10B et power amp   GT10B et power amp Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:05

Est-ce que quelqu'un utilise un Boss GT10B avec un power amp du genre QSC, Crown, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

GT10B et power amp Empty
MessageSujet: Re: GT10B et power amp   GT10B et power amp Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:49

jamais fait l'expérience, mais c'est probablement la meilleure façon de tirer le plein potenciel du GT10. Crown font de très bons poweramp au niveau clarté et neutralité. très fiable aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

GT10B et power amp Empty
MessageSujet: Re: GT10B et power amp   GT10B et power amp Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:54

Shamil a écrit:
Est-ce que quelqu'un utilise un Boss GT10B avec un power amp du genre QSC, Crown, etc ?

Est-ce que c'est parce que tu ne veux pas "re-colorer" le son à la sortie? Faut que tu considères le facteur "cabinet" qui peut aussi affecter ton son de beaucoup. J'ai joué longtemps dans un Mackie M1400 direct à partir de mon défunt GT-6B et le résultat était très bien. J'ai ensuite planté un Bass Driver DI entre mon pédalier et l'ampli. Probablement le meilleur setup que j'ai eu quand je traînais un ampli avec moi. J'ai vendu tout ça - sauf peut-être quelques cossins - et jeme suis acheté un MarkBass. Le meilleur combo que je n'aurai jamais acheté. Mais comme j'ai déjà dit que, le poid du gear devient improportionnel avec l'âge. Je joue maintenant direct.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

GT10B et power amp Empty
MessageSujet: Re: GT10B et power amp   GT10B et power amp Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:07

sa va pas pas bin ,notre bassist joue déja direct lol sa va être quoi dans 10ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

GT10B et power amp Empty
MessageSujet: Re: GT10B et power amp   GT10B et power amp Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:14

Krincabeche a écrit:
sa va pas pas bin ,notre bassist joue déja direct lol sa va être quoi dans 10ans Wink

Pfouahahahaha!!!!

Il va changer sa/ses basse(e) pour des Ashbory Bass?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Shamil
Bavard
Shamil


Nombre de messages : 24
Localisation : Quebec
Instrument : 5 cordes
Date d'inscription : 10/06/2011

GT10B et power amp Empty
MessageSujet: Re: GT10B et power amp   GT10B et power amp Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:34

En fait je jongle avec l'idée de construire deux cab de 1x12 chacun et de mettre un ampli de puissance dans l'un. Anisi pour une petit gig, je traine le 1x12 avec l'ampli et pour une plus grossse gig j'apporte le cab additionnel.

Ainsi je ne re-colore pas le son en fonctione de l'ampli et j'ai un kit adaptable.

Bill Fitzmaurice fait la conception de cab et son forum est très popolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT10B et power amp Empty
MessageSujet: Re: GT10B et power amp   GT10B et power amp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT10B et power amp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Basse-
Sauter vers: