Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Mxr Smart Gate m-135

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockguns666
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Drummondville
Instrument : Gibson Les Paul Std 1995 Cherry Sunburst , Bc Rich Mockingbird PRo X Noire, Bc Rich Mockingbird st Rouge, Epiphone Goldtop (tout les guitare sont monté avec des Seymour Duncan Alnico 2 Pro)
Amplification/Effets : Marshall jcm 800 2203 (1984) Mod. Rick Onslow, MArshall Jcm 800 2204 (1982) , MArshall jcm 900 4100 (2005) , Cabinet MArshall 1960a (Vintage 30) ,Cabinet MArshall 1960b (g12t-75) ,Cabinet Marshall 1936 (Vintage 30) , Wireless Shure Pgxd14 , Furman P-1800Ar , Korg Dtr-1000, Dunlop Dcr-1sr Wah Rack, Mxr Carbon Copy, Mxr Smart Gate, Heil Talk Box, Wah Slash Sig., Wah Mc-404
Date d'inscription : 17/03/2011

Mxr Smart Gate m-135 Empty
MessageSujet: Mxr Smart Gate m-135   Mxr Smart Gate m-135 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 19:46

Salut a tous... jaimerais comprendre.... jai un Jcm 800 2203 modifier 3 canal....
Lorsque j'utilise le smart gate et que je Mets le gate au + : La disto sonne plus....( que si jaurais pas le gate) comme un boost que jaurais mis devant l'ampli.... mais le clean est a chier... SI je mets le gat au - : Le clean est eceurant... et la disto est '' d'origine''

Donc sans noise gate: CLean Eceurant / Disto... normal
noise-gate au minimum: Clean Eceurant / Disto... Normal
Noise-gate au maximum : Clean a chier / Disto....Boostée...

J'ai fait le test... J'ai un clean boost Visual sound... et quand jle mets entre la guite et l'ampli sa me donne le meme style de rendu... comme si le noise gate boostait....quelqu'un peut M'expliquer.....

Guite - Wah SLash - Clean Boost - Noise gate - Krog pitchblack....

Si kkn utilise se gate... quel est la difference entre le mode: Hiss, Mid, Full band,
et a quoi Sert le bouton ''Hi trigger Range''???

Et quel setting Utilise vous??....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Eviltrain
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Mxr Smart Gate m-135 Empty
MessageSujet: Re: Mxr Smart Gate m-135   Mxr Smart Gate m-135 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 02:46

J'ai eu cette pédale pendant un certain temps... le hi trigger range coupe le feedback provenant des hautes fréquences.. et les modes (hiss, mid, full) correspondent au niveau de noise gate, soit full, noise gate à son maximum et hiss au minimum... si je me souviens bien...

de ce que je me souviens je le mettais à full avec le hi trigger range activé avec par contre, le potard au minimum.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
 
Mxr Smart Gate m-135
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noise gate
» COMPRESSOR / LIMITER / GATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: