Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut

Aller en bas 
+4
Doc Plus
gas
Zathra
Nirvana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nirvana
Bavard
Nirvana


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : still to come...
Amplification/Effets : Mesa Boogie Dual Rectifier
Date d'inscription : 21/04/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 14:50

Salut, le titre de mon message dit tout!

J'ai testé les 2 qui sont dans la même gamme de prix.

Et je suis perdu! lol ! Les 2 guitares sonnent bien, sont belle, offre une touche à mon goût...mais, par contre je veut de quoi qui risque de durer plus longtemps.


Je joue dans les style; Hard Rock/Punk/Metal

alors j'aimerais avoir vos avis!?
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:11

Salut Nirvana , moi j'ai eu de très mauvaise expérience avec Epiphone Les Paul , mais je dit pas qu'il sont toute pas ajuster , ou que les clef tombe après un certain temps ...

Mais a date , les Prs serie SE ou SE Signature , reste mais préférer du point de vue prix , instrument , lutherie et finition .

Sais juste mon avis , bon magasinage .
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 16:46

salut
j'en ai réglé une ,je sais pas ci c'est celle -ci :les paul (elle est assé ancienne)je sais pas si ils on amélioré leur production

clic pour agrandir

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut 84382100-2067Zimage.biz

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut 84383100-2073Zimage.biz

mécaniques, graisage comme les vintage, un jeux terrible,j'ai jamais vue ça (a changé d'office)

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut 84384100-2075Zimage.biz

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut 84385100-2079Zimage.biz

seul + les micros

lutherie banal,(je veux pas cassé la marque et être trop dur,il y a peut être plusieurs qualités dans la gamme)
son :passe partout,pas de personnalité.

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut 84386100-2068Zimage.biz

manche pas mal,confortable

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut 84387100-2119Zimage.biz

on peut voir la différence de bois sur le corps(ça ne veut pas dire que le son soit mauvais)
mais bon!
c'est de l'entrée de gamme,en occasion ,il y a mieux ,je pense

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 16:56

Je sais pas si tu connais la marque Agile vendues par le magasin Rondo Music mais elles ont vraiment la côte.
Évidemment le seul truc est de trouver quelqu'un qui en a une pour l'essayer ou tenter l'achat sans l'avoir essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 16:58

PRS. pose toi meme pas la question.
a long therme tu ne te trompera pas et a mon avis pour la game de prix. la série SE de PRS est ce quil y a de mieu sur le marcher pour un instrument intermédiaire.

si tu joue avec ton Rectifier, j'investirais casiment un peu plus pour me procurer la SE Torero.

a toi de voir, mais epiphone, ibanez, squier, ltd meme ne sont plus dans la *game* pour cette gamme d'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:48

Les PRS sont supérieures au Epiphone (même les Elite) à TOUT points de vue. Un discernement de nature purement personel se passe entre Gibson et PRS. Jusque là, à mon avis, il n'y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Bavard
Nirvana


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : still to come...
Amplification/Effets : Mesa Boogie Dual Rectifier
Date d'inscription : 21/04/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:28

Justement je me posait également la question si Ibanez ou ESP LTD peuvent me donner ce que j'ai besoin.

Idéalement j'aime les son rond et complet tel que les Les Paul. Mais j'aime également un manche pour me pratiquer a faire du lead... et pour patiquer beaucoup.

Y'a un modele de ESP LTD qui est comme une lea paul avec un manche mince de 24 frets. Mais elle est munie de EMG actif...

L'autre question si les EMG sont trop aggressif pour mon style ou pas... je joue beaucoup plus dans le punk metal en passant par Pennywise/ Strung out....

et j'aime bien faire des riffs plus dans les branches de Bullet for my valentine....

bref je veut de quoi qui sonne bien, complet, bonne touche sans m'arracher les bras pour payer lol

PRS ? Ibanez ? ESP LTD ?
avec manche rapide ou pas?
EMG ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:57

les pickups actifs si tu veux un son complet c'est pas l'idéal. en fait j'ai rarement été épaté par des pickups actifs sur une guitare...

sur une basse c'est déjà mieux à mon oreille. mais c'est mon avis et une question de goût!

pour ce qui est du manche...c'est vraiment ton confort qui décide, y'a personne qui a les mêmes mains...

Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:03

L'épiphone les paul pour le punk , punkcore c'est boff jte dirais . Ca manque de précision dans les amplis high gain comme le mesa rectifier et le 5150 ... Les micros manque de output mais le manche je trouve personellement qu'il est un vrai régal . J'avais une epiphone les paul plus top avec mon mesa et j'ai été obliger d'achetez un overdrive pour faire a peu près la même job qu'avec les micro emg-hz4(passif) que j'ai sur ma cort qui sont beaucoup plus précis et moderne surtout .

Je te conseillerais de l'essayer avant tous car c'est question de gout personelle mais sérieusement , du EMG ca reste du EMG et c'est précis . Vas y surtout avec des pick up a haute sortie (high output) sinon tu risque d'être décu dans le style que tu joue ...
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:24

une chose a dire !

http://www.prsguitars.com/setorero/

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Bavard
Nirvana


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : still to come...
Amplification/Effets : Mesa Boogie Dual Rectifier
Date d'inscription : 21/04/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:57

Tres jolie la PRS Torero...

Mais je me demande une chose...les EMG valent-ils vraiment le coup?

En gros je touche plus au Punk et rock qu'au metal.

J'aimerais bien un jour jouer comme les guitariste de Bullet, mais apres 12-13 ans de guitare, on dirait que je catch pas la vitesse et le jeux pour le faire alors.

Si je vais plus sur le punk et le gros rock je doit rester sur la PRS ? le mesa donne déja assez de jus
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 01:20

xKEVENx a écrit:
une chose a dire !

http://www.prsguitars.com/setorero/



+1
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 07:32

Mesa+EMG = excellent mix.

tu feras ce que tu veux avec cette guitar en ayant un son assez tranchant. cependant je ne te cacherai pas que cest ton clean qui sera dévalorisé. surtout que sur les Rectifier, le canal clean n'est pas sa véritable force.

bref, jte la re-re-re et reconceille. vas en essayer une et tu verras. c'est surtout ca la clef.

si tu veux tremper dans le son de Bullet cest c'est dans cette sauce que tu dois te tenir.
Matt Tuck a toujours joué sur des Jackson + EMG 81/85 avec sa Mesa et sa 6505.

La SE Torero n'est pas totalement typé *MÉTAL* seulement a cause d'une paire d'EMG.
les gens on plus peur de ca qu'autre chose je te dirais. ca été fabriqué pour obtenir un son froid et tranchant sans aucune dynamique. ils ont leur propre utilitée dison.

Personellement je joue sur un setup semblable depuis 2006 - voir - LTD deluxe ec-1000 en EMG 81-60 dans une Mesa Dual Rectifier et peu importe le style de band que jai eu jai toujours su bien sonner. p-e a cause de la bonne versatilitée du head vous allez dire et cest probablement ca. donc il n'y a pas dequoi s'en faire car tu veux tourner dans le punk/rock/heavy.

bref la je sais pu quoi dire pour te faire comprendre que PRS série SE ont la quote dt ca me semble unanime. a toi de voir!

tien nous au courrant du développement.


Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Bavard
Nirvana


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : still to come...
Amplification/Effets : Mesa Boogie Dual Rectifier
Date d'inscription : 21/04/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:35

Bon je crois que je vais devoir me rendre à l'évidence que la PRS SE est le meilleur rapport qualité prix dans les grattes de 600$ ....

Je vais laisser tomber l'idée des P-ups EMG vue que le metal est la partie la moins utilisé dans mon cas.

Merci de vos conseils! je metterai des photos de mon stock en temps et lieux!


By the Way le Mesa dual Rectifier est l'ampli que je magasine, a date il win... mais J'hésite encore entre un Marshall DSL100 et un Mesa boogie Dual rectifier... une question de prix aussi s'impose...

J'ai eu un single dans le passé que j'ai adorer, et jai aimer jouer sur un DSL aussi....


batard c'est compliquer! lol


Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:55

Nirvana a écrit:
Bon je crois que je vais devoir me rendre à l'évidence que la PRS SE est le meilleur rapport qualité prix dans les grattes de 600$ ....

Je vais laisser tomber l'idée des P-ups EMG vue que le metal est la partie la moins utilisé dans mon cas.

Merci de vos conseils! je metterai des photos de mon stock en temps et lieux!


By the Way le Mesa dual Rectifier est l'ampli que je magasine, a date il win... mais J'hésite encore entre un Marshall DSL100 et un Mesa boogie Dual rectifier... une question de prix aussi s'impose...

J'ai eu un single dans le passé que j'ai adorer, et jai aimer jouer sur un DSL aussi....


batard c'est compliquer! lol



Mesa c'est une valeur sure dans le punk tu te trompe pas ! Meilleur valeur de revente que le jcm 2000 et meilleur fiabilité ... En plus avec un groupe tu sort beaucoup du lot . A moin que tu trouve un jcm 800 ya rien de mieux a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Bavard
Nirvana


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : still to come...
Amplification/Effets : Mesa Boogie Dual Rectifier
Date d'inscription : 21/04/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:12

Merci beaucoup!

Mais batard sont cher les dual ... 1969$ et les single 1619$... a aprt le cab... pis dans les cab je reste marshall ou Mesa et ca c'est pas a discuter! lol
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:21

ce qui est bon ,c'est un jmc 800 mais faut envoyer le son.
et le mélange avec un vieux cab marshall ou RI

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut 84497imagesZimage.biz

la dedans une bonne LES PAUL

En occasion tu trouves pas de les Paul qui sonne dans ton budget?

La tu fait ce que tu veux aux niveaux des styles dont tu parles.

perso mais c'est spécial comme son avec le P90,je mettrai bien une sg spéciale la dedans

j'ai vue la présentation de LAPO il en vends une si c'est pas fait

je les pas essayer mais il on sortie une réédition
http://www.music123.com/Guitars/Electric-Guitars/Solid-Body-Electric-Guitars/SG-Classic-Faded-Electric-Guitar-Worn-Cherry.site7sku430970000324000.sku


" Gibson SG special (P90) 1971 (à vendre)"
ça ça arrache tout,c'est ce que le guitariste des who avait
si ça vous dit le concert a l'ile de whith en 70 c'est monstrueux (il joue sur des hiwatt)

http://www.megaupload.com/?d=5K7FN58R clic sur téléchargement régulier c'est en divx


Dernière édition par gas le Mer 13 Juil 2011, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:43

Nirvana a écrit:
Merci beaucoup!

Mais batard sont cher les dual ... 1969$ et les single 1619$... a aprt le cab... pis dans les cab je reste marshall ou Mesa et ca c'est pas a discuter! lol

Faut vraiment tu le prenne dans le ''used '' préférablement tu peut trouver le dual a 1200 ou a 1100 ... Pour le cab même affaire dans le usagé tu est capable de l'avoir dans le coin de 600$ . Assure toi que les lampes ont été changé vla pas trop longtemps parce qu' un dual , relampé tous ca coute proche de 250$ ... J'ai vu un kit mesa single avec le 4x12 pour 1300$ sur kijiji montréal je crois ca vaut la peine de vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:46

Chez Marshall essaie le jvm !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:54

yep JVM ça ferait ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:02

+1000 au JVM.

PRS SE + Mesa Dual ou JVM + Cab Mesa oversized en V30 et t'es bon a vie.

évite les DSL100 et TSL avec 400 pittons de gain pour le fun. cheap as fuck dailleur.

dans Marshall vas pour une JVM ou JCM 800. niase pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Bavard
Nirvana


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : still to come...
Amplification/Effets : Mesa Boogie Dual Rectifier
Date d'inscription : 21/04/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:33

Ouin bin j'men vais a la shop essayer des amplis...

J'ai de la misère a concevoir autre que Mesa lol j'aime trop le son pop catchy que sa donne!

J'ai checker a nouveau pour le single rectifier. Il sonnait tight et assez rond.

J'avais du tout vendre pour cause d'argent.

Mais la j'vais racheter for life!

PRS m'attire beaucoup. alors sagit de refaire un check avec le Mesa single ou Dual et son cab...



Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 21:29

Le JVM a l'avantage d'offrir de meilleurs clean et crunch que le dual à mon avis...ça reste un + appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Bavard
Nirvana


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : still to come...
Amplification/Effets : Mesa Boogie Dual Rectifier
Date d'inscription : 21/04/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 09:47

Bon dÉsolé du temps entre ma derniere réponse... tres oqp au travail!

J'aimerais avoir votre avis sur le valveking 100....

Je pourrais avoir une deal a 475$ head and cab.

J'ai lu que changer les lampes lui donnait une toute autre tonalité... sa vaut le coup a ce prix ?

qui l'a déja essayé ? ( je sais que cest made in china )
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 11:37

cest tel que tel comme produit.... le prix va avec. ca fait la job pour linstant mais si tu est serieu dans ta musique, tout dépendant de tes ambitions tu vas devoir ré-investir apres pour du meilleur gear. par expérience, je ramasserais encore et jyrais me chercher ce qui me branche vraiment en voyant a long therme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fender ou Épiphone ?
» Présentation et conseil pour marque de guitar
» Gibson Vs Epiphone? Ha!Ha!
» Epiphone es-335
» copie de lespaul ou epiphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: