Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pédales de delay - dure décision

Aller en bas 
2 participants

Laquelle de ces pédales choisiriez-vous ?
Mad Professor Deep Blue Delay (PCB Version)
Pédales de delay - dure décision Vote_lcap33%Pédales de delay - dure décision Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Homebrew Electronics Mimic Mock II
Pédales de delay - dure décision Vote_lcap0%Pédales de delay - dure décision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wampler Faux Analog Echo
Pédales de delay - dure décision Vote_lcap67%Pédales de delay - dure décision Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Catalinbread Montavillian Echo
Pédales de delay - dure décision Vote_lcap0%Pédales de delay - dure décision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Pédales de delay - dure décision Empty
MessageSujet: Pédales de delay - dure décision   Pédales de delay - dure décision Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:27

Bonjour,

Je magasine ces temps-ci les pédales de Delay.
Après plusieurs éliminations, j'en suis venu à retenir ces 4 pédales.

J'aimerais, si vous le voulez bien, que vous me dîtes ce que vous pensez de ces produits.

Je sais qu'il y a beaucoup de fins connaisseurs sur ce forum, alors je me suis dit que vos avis pourraient m'aider à faire mon choix.

Merci d'avance.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Pédales de delay - dure décision Empty
MessageSujet: Re: Pédales de delay - dure décision   Pédales de delay - dure décision Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 20:08

À plus petit prix il a aussi la Carl Martin Red Repeat avec un bouton de tone qui permet de simuler un peu la perte d'aigu des vieilles écho à bande. Pédale de delay qui ce place bien devant ou après une pédale d'overdrive, précision du digital avec un grain un peu analogue (Ont peux faire une oscilliation dans le genre des delay analogue en jouant avec les réglages pendant son utilisation, notamment en mettant le bouton de répétition pour qu'il le fasse à l'infini).

Sinon la Danelectro Reel Echo m'avait bien intéressé dans le genre de pédale simulant l'écho à bande, à budget raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Pédales de delay - dure décision Empty
MessageSujet: Re: Pédales de delay - dure décision   Pédales de delay - dure décision Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:10

Merci Lapo pour tes infos ! c'est bien apprécié.. Je vais reregarder la Carl Martin.. J'ai passé quasi toutes les pédales dans la recherche sur le net, sur les avis, et les extraits et tout.. Je ne me souviens pas pourquoi je l'avais mise de côté.. La Danelectro était disqualifiée premièrement parce sa grosse taille (l'espace sur mon pedalboard s'envient restreint) et deuxièmement, car je n'ai vraiment eu confiance en cette compagnie.. je ne sais trop pourquoi..
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Contenu sponsorisé





Pédales de delay - dure décision Empty
MessageSujet: Re: Pédales de delay - dure décision   Pédales de delay - dure décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédales de delay - dure décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delay delay delay lay lay lay.
» delay analog
» pedale delay
» Delay de The Edge's
» Pédale delay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: