Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 J'arrive pas a commander sur Musician's Friend ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rockin Frog
Langue pendue
Rockin Frog


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rive Sud de Mtl
Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack
Date d'inscription : 19/09/2010

J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Empty
MessageSujet: J'arrive pas a commander sur Musician's Friend ..   J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 03:36

C'ST VRAIMENT D'LA M**** !!!! J'veux commander une footswitch Boss et des mousses Auralex .. mais j'y arrive pas .. Quelqu'un peut me dire pk?? Paypal me boude !!! et je capote !!! j'le veux mon stock ! et a bon prix !! j'ai aussi autre chose a commander sur ce site éventuellement .... si c'est faisable ... bordel ....!!

Musician's Friend arrete pas de me dire que : One or more items you entered cannot be shipped to your address ...

Donnez moi vos avis/expériences SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a commander sur Musician's Friend ..   J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 11:35

Bin t'as du prendre des articles qu'ils shippent pas en dehors des USA.
Revenir en haut Aller en bas
acour
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Instrument : Fender/Gibson
Amplification/Effets : orange
Date d'inscription : 17/07/2010

J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a commander sur Musician's Friend ..   J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 13:00

J'ai déjà commandé une pédale Wampler sur leur site Wampler et il était impossible de me l'envoyé car ils avaient un distributeur au Canada qui était Moog audio. j'imagine avec les pédales Boss c'est un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Frog
Langue pendue
Rockin Frog


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rive Sud de Mtl
Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack
Date d'inscription : 19/09/2010

J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a commander sur Musician's Friend ..   J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 15:34

Pourtant Doc .. c'est écrit ''ships internationally'' arghh me semble que j'fais tout correct mais p-e que j'en ai manqué un bout... as tu déja commandé la ? c'était quoi comme item ? j'ai essayé avec une strap de guitare, un footswitch Boss FS-6... j'ai meme essayé avec seulement un câble TRS stéréo de 15' .. pis ca marche pas plus ..

Votre point est bon jusqu'a ce que j'essaye avec un simple câble... lol :p







Revenir en haut Aller en bas
acour
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Instrument : Fender/Gibson
Amplification/Effets : orange
Date d'inscription : 17/07/2010

J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a commander sur Musician's Friend ..   J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:31

Essaie-toi avec le site Music 123.com Je crois que c'est la même compagnie. J'ai déjà commandé, jamais eu de problème et ils sont très rapide dans la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a commander sur Musician's Friend ..   J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:34

Oui ils shippent dans le monde mais pas tous les produits. C'est expliqué ici: http://mf.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/1405/session/L3RpbWUvMTMxMzg3MjIyMi9zaWQveHJ6b3ExQ2s%3D

+1 avec acour sauf que je pense pas que ce soit la meme compagnie. Si je dis pas de bétises music123 utilise en plus ebay depuis genre 1 an, et tu verras plus facilement si les produits que tu veux peuvent être shippés au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Blackface
Langue pendue
Blackface


Nombre de messages : 531
Localisation : Sherbrooke
Instrument : Taylor, Fender
Date d'inscription : 04/07/2009

J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a commander sur Musician's Friend ..   J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:03

Salut Rockin Frog, j'ai déjà lu sur leur site (il faut que tu fouilles comme il faut) qu'ils shippaient partout au Canada sauf in the province of quebec...

Je pense qu'il va falloir que tu trouves un autre site pour commander ton stock!
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Frog
Langue pendue
Rockin Frog


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rive Sud de Mtl
Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack
Date d'inscription : 19/09/2010

J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a commander sur Musician's Friend ..   J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:10

Bon j'ai finalement reçu une réponse de Musicians Friend .. apparament ils shippent en Afrique et en Europe mais pas mal plus difficilement au Cadenas ..
J'imagine que c'est une question de territoire de vente et de distributeurs officiels mais c'est pas spécifié.
Fac dans le fond, le libre échange ça marche juste quand c'est une grosse compagnie qui peut en profiter HAHAHA !! ( rire démoniaquement sarcastique ..) Evil or Very Mad

Tab***** que j'ai envie de sacrer .. rambo lol .....
Revenir en haut Aller en bas
snoopy551
Langue pendue



Nombre de messages : 88
Localisation : Quebec, Qc
Instrument : Musicman
Amplification/Effets : Mesa boogie, TC electronic
Date d'inscription : 29/03/2008

J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a commander sur Musician's Friend ..   J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:26

Desole pour toi,
Mais beaucoup de chose ne sont pas shipper au Canada et /ou Quebec.

Tu dois avoir une addresse au US.
Moi j'utilise http://www.nybox.com/

ca fonctionne tres bien.
Mias tu dois acheter beaucoup.
Nous nous sommes plusieurs a notre addresse.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a commander sur Musician's Friend ..   J'arrive pas a commander sur Musician's Friend .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pas a commander sur Musician's Friend ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musician friend
» Musician's friend
» Endroit pour commander produits de finition
» Endroit pour commander un grill cloth
» Musician Friend et son ship to Canada ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: