Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ampli mustang 3 fender

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent7018
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

ampli mustang 3 fender Empty
MessageSujet: ampli mustang 3 fender   ampli mustang 3 fender Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:36

Bonjour a tous, je suis nouveaux et j'ai une question a j'me suis cheter l'ampli fender mustang 3, je veux savoir votre avis sur cette ampli, je suis un peu décu de son utilisation, je le trouve compliqué, j'aurais aimé mieux avoir a utiliser des pédales donc voila éclairer moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

ampli mustang 3 fender Empty
MessageSujet: Re: ampli mustang 3 fender   ampli mustang 3 fender Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 23:06

Salut et bienvenue , rapport prix , se produit me semble juste , sais un ampli avec plusieurs présets d'ampli de Fender , et une multitude d'effets quoi dire de plus .

Pour l'utilisation pas trop compliqué avec un peut de connaissance , donne toi un peux de temps pour l'apprivoiser .

Sais sur que sais bcp plus simple un ampli sans effets , tu lui ajoute quelque pédales de ton choix , 1 a 3 boutons a réglé sur ch pédales et le tour est jouer .


Revenir en haut Aller en bas
vincent7018
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

ampli mustang 3 fender Empty
MessageSujet: Re: ampli mustang 3 fender   ampli mustang 3 fender Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 23:09

ouf c'est la réponse que je voulais, ctait pas un ampli ben cher, alors j'men fais pas trop merci !
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

ampli mustang 3 fender Empty
MessageSujet: Re: ampli mustang 3 fender   ampli mustang 3 fender Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 08:55

Bon, je viens de perdre tout ce que j'avais écrit ...

... bref, je que j'avait écrit, c'est que mon Fender Twin 57 est mort en fds, et je me suis acheté un mustang 2 (en attandant que mon twin soit réparé) et j'ai été vraiement été impressionné par ce petit ampli.

Je n'ai jamais aimé la modèlisation car je trouve que les présets manquent de vie (surtout ceux de clean), mais le mustang m'a surpris avec la richesse du clean du Twin Reverb 65. Le bassman et de le Deluxe 57 sont assez impresionnant aussi par la qualité de la reproduction sonore.

Pour le prix, Fender à sortit quelque chose de bien ... reste à savoir la durabilité, mais bon ... mon twin 57 qui m'a couté dans les 4 chiffres est mort subitement, donc le prix ne veut rien dire !

As tu essayé le mustang avec le logiciel Fender Fuse ? C'est assez bien et facile, en plus, y'a beaucoup de préset disponible sur le site de Fender Fuse et certain sont très bien fait ! J'ai downloader celui du Twin 57 pour comparer et c'est quand même très proche de l'original !!


Revenir en haut Aller en bas
vincent7018
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

ampli mustang 3 fender Empty
MessageSujet: Re: ampli mustang 3 fender   ampli mustang 3 fender Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:47

ouf désolé, je suis pas retourner sur le site depuis quelques moments, j'avais pas lu le dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampli mustang 3 fender Empty
MessageSujet: Re: ampli mustang 3 fender   ampli mustang 3 fender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampli mustang 3 fender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: