Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un coup pas bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Un coup pas bien Empty
MessageSujet: Un coup pas bien   Un coup pas bien Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:48

je suis dans le bla bla du forum donc ,je parle

ce soir j'ai les boules

je vous explique,j'ai une renault 19 ,petite voiture française essence.

bon pas de soucis la pompe a essence était foutu,j'en commande une neuve,je la refait au propre avec des pièces neuves ,pour pas avoir de soucis,cet hiver et pour emmené mon fils au lycée quand il y a des retard de train.


je commande la pompe ,bon model pas de soucis ,je la monte ,il y a un sens :arrivé du réservoir/pompe et après ça va au carburateur.

et la rien ,j'ai tout essayé.

j'ai trouvé la panne comme je suis un peut laxiste ,j'avais laissé le capot fermé a moitié .

j'ai trouvé la panne,tuyaux inversé au niveau de la pompe a essence (j'ai pas le souvenir d'avoir fait ça surtout que les collier était serré.

et le visse ,le truc vraiment degeu,j('ai été sous la voiture et les tuyaux était inversé.

je comprends pas ,je n'est pas d'ennemie,c'est un truc de vicieux.

ça serait des jeunes ,il m'aurait volé le carburateur d'autre grosse pièces
la ,je vais devenir méchant ,je vait faire mon enquette et j'ai un manche de pioche assez long,le truc qui me fout les boule c'est que je ne sais pas dout ça vient.

alors je fait de la parano ,je ferme tout .Si le ou les je trouve il vont passé un sale quart d'heure

désolé,pour vous avoir parlé de ce plan,je suis un gars calme,cool,je fait pas de vacheries et quand je peut donné un coup de main je le fait
la je comprends pas.

sinon la voiture tourne au poil ,j'ai juste la courroie de distribution a changé.

mais la jaime pas ,je sais pas dout ça vient,je ne le saurait surement pas et j'aime pas quand on est pas franc,quand on a quelque chose a dire ,c'est en face.

voila salut mes p'tit loups et rock and roll et blues
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Un coup pas bien Empty
MessageSujet: Re: Un coup pas bien   Un coup pas bien Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:19

bon ,excusez moi ,c'est pas le lieu et l'endroit

mais ça ma coupé les pattes quelques minutes

demain ,je finie ce char et c'est bon Very Happy


Dernière édition par gas le Mer 05 Oct 2011, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Un coup pas bien Empty
MessageSujet: Re: Un coup pas bien   Un coup pas bien Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:23

comme ça si les jeune ce mange un coup de pioche en plein geule, la police pourra aisément conclure à un acte prémédité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Un coup pas bien Empty
MessageSujet: Re: Un coup pas bien   Un coup pas bien Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:36

je pense pas que ça soit des jeunes ,c'est bien trop vicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Un coup pas bien Empty
MessageSujet: Re: Un coup pas bien   Un coup pas bien Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 23:47

T'aurais pas non plus inversé ton café et l'essence ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Un coup pas bien Empty
MessageSujet: Re: Un coup pas bien   Un coup pas bien Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:18

Mr. Green Very Happy
très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Un coup pas bien Empty
MessageSujet: Re: Un coup pas bien   Un coup pas bien Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:20

c'est bon j'ai remis la ligne déchapement et avec la chance que j'ai
c'est une voiture que j'ai acheté d'occasion

ben,la ligne d échappement du milieu c'est pas le bon model ,au garage a coté a mon avis le garagiste ,il devait avoir une ligne d'échapemment dans un coin et il ces ditt je vait monté ça la dessus et connaissant l'ancien propriétaire ,c'était bon pour le garagiste.il me manquait 3 cm pour que tout tombe en face.

cet après midi,j'ai pris un tube de 1m50 et j'ai remis les pattes de fixation en place

j'ai passé une bonne heure sous la voiture ,c'est bon pas de fuite a l'échappement, mais je suis cassé.

elle tourne nickel sans bruit.

bon il me reste la distribution a faire.

mais désolé hier j'ai pété un câble,vacherie de vacherie
.
je vous le dit franchement ,j'ai bossé la dedans ( dans la mécanique auto) ,je préfère faire un concert de 2 heures a joué a font du rock et descendre de scène sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Contenu sponsorisé





Un coup pas bien Empty
MessageSujet: Re: Un coup pas bien   Un coup pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5!
» Bien le bonjour
» une bien bonne.
» FQMGF
» pour bien commencer la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: