Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chinese Democracy

Aller en bas 
+6
ernieball
mickmars
SebasDryad
Seb
alexsamsoon
Vincent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 00:30

Quitte à reformer les guns, ils auraient pu se trouver un chanteur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 16:31

J'ai entendu la toune à chom...Ca me semblais une copie de tout les band new-metal réunis en une chansons....Très moyen tant qu'à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:35

Une oeuvre d'art du début à la fin !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 15:17

Encore une fois, désolé de péter la bulle à certain, mais la devise au Québec c'est: "Je me souviens". Et chaque fois que j'entends le nom Gun's 'N' Roses, mon subconscient le remplace par cette devise. Même si on me payait, seulement pour l'écouter, j'aimerais mieux faire de la prison.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 16:04

Moi je veux bien écouter une version instrumentale du cd. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 16:36

C'est bon les boys vous vous privez de bonne musique ! Faut juste voir ça comme un nouveau band, that's it !
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:27

Seb a écrit:
Encore une fois, désolé de péter la bulle à certain, mais la devise au Québec c'est: "Je me souviens". Et chaque fois que j'entends le nom Gun's 'N' Roses, mon subconscient le remplace par cette devise. Même si on me payait, seulement pour l'écouter, j'aimerais mieux faire de la prison.

Ouais, tu es pas le seul à avoir la mémoire longue, je n'ai pas beaucoup de sympathie pour Axl Rose...même si j'aimais le band avec les autres boys Slash en tête...maintenant c'est plus le Axl Rose band que Gun'n'Rose.
15 ans pour faire un album...no comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:36

Comme je me plais a dire, ça a été une connerie sans limite pour Xl de s'emparer du nom Guns 'n Roses, parce que son groupe la, c'est pas GnR!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:22

Stay'n Alive a écrit:
Comme je me plais a dire, ça a été une connerie sans limite pour Xl de s'emparer du nom Guns 'n Roses, parce que son groupe la, c'est pas GnR!

C'est pas cool pour les autres, mais c'est loin d'être une connerie! Le gars va tellement vendre plus d'albums juste à cause que son band s'appelle GN'R! C'Est du marketing, quand Axl s'est rendu compte que son band était pas pour durer éternellement, il s'est emparé du nom, les autres étaient trop stoned ou pactés pour avoir la volontée de lui faire un procès. Le gars est pas fou, tout est calculé, c'est simplement qu'il n'a aucun principes.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 16:55

C'est une connerie dans ce sens ou seul Axl retire des bénéfices. On peux dire qu'il a le sens des affaires... Ou comme une fille que je connais, on peux dire que "c'est un trou de c**, mais il a du talent".
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:16

Je viens de l'écouter...Pas mon genre...J'ai accroché sur Better, le reste...Je suis curieux de voir si l'album aura du succès...Ils devront en vendre! A ce que j'ai vu sur le web Geffen à avancé 13 millions et Axl en aurait mis 7 million de sa poche!
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:56

un gars a shop la faite jouer 2 fois en ligne pis j'ai pas été impressionner. Y'a a peu près 9-10 bonne toune (ce qui est excellent). Ça sonne comme Guns, ya des solos comme guns mais c'est pas guns. Ça aurait du s'appele "Guns & asshole" pcq Axl, depuis l'émeute du stade, je l'ai loin dans mon C..

Un album à écouter p-e bien mais pas de là a encourager Axl en l'achetant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinese Democracy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinese Democracy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: