Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau CD AC-DC

Aller en bas 
+5
Diedblack
thirdpole
Belzebuth
766_borduas
alexsamsoon
9 participants
AuteurMessage
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 21:57

Salut est-ce que jai rever ou jai entendu dernierement que AC-DC sortira un nouveau CD en 2006!

Messemble cetait une entrevue avec angus et quil disait quils ne voulaient pas sortir de Best of AC-DC car angus young disait que le meilleur etait a venir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
766_borduas
Langue pendue
766_borduas


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : beloeil
Instrument : guitariste
Amplification/Effets : guitare
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: rumeur   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 12:09

ouin y'a pleins de rumeur ! maintenant y dise que ca va etre en 2007

on vera en temps et lieu

angus young : Nouveau CD AC-DC Mh1001acdc6kd2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backinblack6.piczo.com
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 21:59

la cadence ralentit... ils en sortaient un aux 5 ans depuis Razors Edge et là on attend depuis 2000!!
Mais c'est sûr que je l'achète dès sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 22:37

Je sais pas ....

Mais le nouveau Maiden c'est le 5 septembre !!! AHAHA
http://www.ironmaiden.com/article.php?section=1&subsection=1&article_type=&article_id=1339
http://www.ironmaiden.com/article.php?section=1&subsection=1&article_type=&article_id=1316

Désolé, c'est un peu immature mon post, mais je trip Maiden !
Revenir en haut Aller en bas
Diedblack
Bavard
Diedblack


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Instrument : Basse DeArmond
Amplification/Effets : Digitech AP200
Date d'inscription : 22/02/2009

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 00:57

diedblack arrive un peu en retard de 3 ans et dit : Le nouveau CD est sorti en 2008 pas en 2006 Mr. Green

Mais tant qu'a remonter un sujet, mieux le faire pour quelque chose. Vous en pensez quoi du nouveau CD ? Car moi je trouve que seul rock n' roll train a de l'allure comme chansons... mais, bon.. j'ai pas 30 ans, c'est pas les mêmes gouts mais, j'exprime en même temps ce que plusieurs personne pense sur les new clip de ACDC.

Alors? Black Ice c'est Good ou Bad?
La pochette disponible en 3 couleur, une tactique de Acdc pour vendre plus de cd ou juste une chose ben nice qu'ils ont fait?

J'attend vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 09:21

Diedblack a écrit:

La pochette disponible en 3 couleur, une tactique de Acdc pour vendre plus de cd ou juste une chose ben nice qu'ils ont fait?

J'attend vos opinions.

Ahhh, bin oui... Mais y'ont pas inventé ça, Led Zeppelin ont sorti un album, j'arrive pas a retrouver lequel, dans différentes pochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:21

je pense pas que ce soit vraiment une tactique pour vendre plus.... ils ont fait des choix au lancement qui risquait de les désavantager sur les ventes... c'est juste un petit plus.

pour ce qui est du disque je le trouve bon, fallait pas s'attendre à ce qu'ils réinvente la roue après 35 ans, mais ils m'ont quand même un peu surpris avec des saveurs "southern rock" dans quelques pieces, entre autre "may day"...j'aime bien cette tendance. l'album est inégal, mais il ressort à mon avis 5 ou 6 pièces dans le lot. Le choix du deuxième single a été une erreur d'apres moi.

bref, un bon album pour les fans. Les autres vous pouvez vous en sortir avec 2 ou 3 tounes sur votre Ipod Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 14:34

Stay'n Alive a écrit:
Diedblack a écrit:

La pochette disponible en 3 couleur, une tactique de Acdc pour vendre plus de cd ou juste une chose ben nice qu'ils ont fait?

J'attend vos opinions.

Ahhh, bin oui... Mais y'ont pas inventé ça, Led Zeppelin ont sorti un album, j'arrive pas a retrouver lequel, dans différentes pochettes.

In Through the Out Door !! Le pire cest que Led Zep emballait l'album dans du papier brun pour que l'acheteur ait à en acheter 40 avant d' avoir les 6 covers différents ah ah Razz Au moin au moin le concept était que cétait toute la même photo d'un angle de vue différent, déjà plus interessant que des couleures différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:06

Ahhh, y'on le sens de l'humour...

Mais pour le ACDC c'est cool, tsé, on peux prendre notre couleur préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:34

Stay'n Alive a écrit:
Ahhh, y'on le sens de l'humour....

Ils ont le sens des affaires, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 09:08

Hein?

Les Led Zeppelin préfèrent une tonne d'argent a un bon running gag? Ah bin je l'savais pas.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 09:31

C'est bon fallait que tu l'apprennes un jour! Led Zep sont reconnu pour être devenu une machine à argent au milieu des 70s!
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:24

Messieurs, tout ces grands bands, autant AC/DC que les Stones,LedZep, Pink-Floyd ou Metallica pour ne nommer que ceux là sont des industries "multinational"
Il-y-a des tonnes de fric a faire et aussi d'une certaine façon en jeu, car quand un album ne lève pas...on est à une époque ou tous achetable, consommable et jetable...mais il doivent faire du fric avec leur tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 16:46

Ça fait du bien d'entendre du nouveau Ac/Dc et du vrai bon rock (même si on ne ce tanne pas des anciens CD de Ac/Dc).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Contenu sponsorisé





Nouveau CD AC-DC Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD AC-DC   Nouveau CD AC-DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CD AC-DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit nouveau... vraiment nouveau
» nouveau
» Un ti-nouveau !!!!
» un nouveau
» Nouveau Wah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: