Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15

Aller en bas 
+3
SebasDryad
alexsamsoon
Seb
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 08:00

Jaimerais avoir votre avis sur cette petit ampli d'apartement...
Car moi a part mon valvetrovix de vox Jai toujour jouer avec des petit ampli d'apartement .....

http://www.crateamps.com/html/product.cfm?pid=32

Cest juste un feeling que jai ou les effet (car ils a 16 effect predefinis 3effect x 16) sajuste separement..

http://www.crateamps.com/product/GLX/PANEL_15.HTM

Aniway que pensser vous de cette ampli !que pensser vous des crate!

Car je suis celui qui vas choisir son ampli au piff alors affraid



Le prix dun usager ici ...

Je cest pas si la personne qui vend ca crois un jour avoir ce pris la ou cest moi qui a etais chanceux mais moi jai payers 100$...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 15:11

Heu....15 watts? C'est un peu cher je trouve. C'est ben beau que Crate est fabriqué par Ampeg, ça change pas le fait que ce ne sont pas des amplis très convoités. Et pour de bonnes raisons.

Essaie plutôt de te prendre quelque chose qui a au moins une 30aine de watts ou plus. Comme ça, tu vas au moins t'entendre un peu quand tu pratiques en band. À moins que tu ne cherches seulement quelque chose pour pratiquer chez-vous. Sinon, il y a le Spider de Line6. T'as 4 modèles d'amplis, 6 bonnes effets et 4 canaux de base. Si tu t'achètes le floorboard qui va avec (le FBV shortboard), tu t'ajoute 32 autres patchs et un Wha. Sinon, t'as aussi le tout petit FBV Express. De plus, ils font une promotion pour ces amplis si tu achètes neuf. Mon guitariste en a un et c'est hallucinant qu'est-ce qui sort de là. Non c'est pas comme un vrai ampli à lampes, mais ça vaut mauditement la peine d'aller en essayer un.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 19:06

Mais quel styler de musique tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 01:50

comme Ampli d'appart, le cube de ROland de 30 watts c'est L,idéal avec effet intégré dessus! Très cool comme petite machine et pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Invité
Invité




Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 11:14

le cube de Roland de 30 watts

Stun faites le cube de roland est plus polivalent ...

Mais cest deja faite a la fin dmon poste
Je les pogner pour 100$
jmais dis pour testé....
Mais les dps predefinie jme demandait sil ils etais pas ajustable comme sur la serie dfx de marshall mais comme cest la ca pas dlair meme que treble midle bas
remplacer par low mid hight et low cest pas un treble pis le hight cest pas bas...
stun model monter a lenvers ou bien monter dans une batch de poudre .....
dous viens ce doute des dps ajustable ou pas
aniway jfais avec pour l'instant ,et pour ce qui est des choix 15 30 w dapart , cest sur que jaime mieux 60w en appart mais cest ben beau scalisser des voisin mais rendue a 34 jcommence a etre taner de demenager...
Jcrois que jvais finir par retomber en enfance et demenager dans un garage .......
l'ampli en gros aucune polivalence comme tels plus acer sur le metal en son clean une notes de 85% coter resistante une notes de 99% pour ce qui est de la faciliter de la scrapper
au fond jmais payer un tuner a 100$ (car ils y a un tuner encastrer sur le top.
jvais vivre avec pour l'instant toute ben finir par pogner ltour avec ...
Mais one day cest garantie je retournes avec la serie valvetronix de vox ...

Mais jcomprend pas ceux qui dise qui aime les crate sur google ils en a un lot qui trippe avec ca..ils doive avoir une cot de la compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Modérateur



Nombre de messages : 2173
Age : 47
Localisation : Quebec City, Canada
Date d'inscription : 21/12/2004

Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 12:10

C'est dur a lire ton message Yogi ! Ouf... j'ai mal aux yeux

Bon, certains modèles de Crate sont très très décents, je penses aux Vintage Club par exemple. Excellents amplis.

Pour les petits amplis, je suggère le Roland MicroCube qui se vend pour une bouchée de pain et qui sonne très bien.

La question de la puissance : T'es jamais obligé de le mettre au fond !!! J'ai un Peavey JSX, 120 watts à lampe, qui sonne super bien à très bas volume. C'est évident qu'un ampli à lampe sonne mieux crinqué, mais ca peut bien sonner à bas volume aussi, c'est pas interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 12:32

C'est dur a lire ton message Yogi ! Ouf... j'ai mal aux yeux;

Mon cafee fais pas effet!
Mais jvais retourné avec un vox valvetronix.

Pas un tout lampe mais au moin ils est plus polivalent et jadore le son ,

mais en dessous de 5 le volume dans tout les mini ampli (15watt) que jai eu ca sonne pourri au dessus 6 7 ca commence a etre pas pire .

Mais crate jcrois cest le pire des ampli que jai eu jusqua present ca dois etre la serie...

cest comme la serie MGDFX de marshall mais en 20x pire..

Aniway.

Parler comme je parle la cest sur que je vend pas mon crate sur ce forum..lolll
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 11:50

J'ai déjà eu un petit crate 15 watts. C'était mon premier ampli. Ca fesait la job, jusqu'au jour ou j'ai eu un band, 15 watts contre une batterie ca ne fait pas le poid. Par la suite il a servis à amplifier la voix de la chanteuse et il n'a pas tenus le coup longtemps! Smile
Crate font de bon produit, mais comme il y a mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 18:44

Mais moié jai décider de l'envoyer promener hier... jmais branché
dans ltoaster ca sonne mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 22:19

YogiBeer a écrit:
Mais moié jai décider de l'envoyer promener hier... jmais branché
dans ltoaster ca sonne mieux....


OUUAaaa un toaster...

Ça doit donner un son chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 22:45

Certain Ya rien qui ba ca! .. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Langue pendue
Holy


Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Québec
Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull
Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 14:07

Je seconde le Micro Cube. C'est ca que j'ai dans mon appart et ca fait amplement la job et ca a juste 5-6 Watts... mais pour 5 Watts c'est fort en batince.
Les cleans sont particulièrement beau et les effets sonnent bien. Pour 150$, si je ne me trompe, c'est une vrai aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theresilienceband
Contenu sponsorisé





Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15   Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possede ou a deja posseder un CRATE GLX15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: