Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fender precision blacktop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil Cid
Nouveau
Evil Cid


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Instrument : Squier MB4
Amplification/Effets : hartke, fender
Date d'inscription : 26/10/2011

Fender precision blacktop Empty
MessageSujet: Fender precision blacktop   Fender precision blacktop Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 01:20

bonjour,

en trainant du côté de mon magasin d'instruments favori je suis tombé (sans me faire mal rassurez-vous) sur une magnifique Fender précision de la série blacktop, comme un bon lien est plus explicite qu'une longue explication voici la belle:

http://fr.euroguitar.com/basse/fender/precision-bass/blacktop/142516.html

je me saisi alors de l'instrument la caresse pour apprécier sa finition impeccable, apprécie ses 3 potards (2 volume et un tone général), constate avec bonheur que la prise se trouve sur le côé et pas en façade (important à mon sens pour ceux qui aiment bouger sur scene sans se déplugger ou arracher un jack). Là je commence à croire que Léo (Fender) est revenu sur Terre pour exaucer mes prières......

Sur ce je la plugg sur un Fender rumble 350 et là la belle se change aussi tôt en bête: une puissance monstrueuse, un son rond et chaleureux, une facilité de jeu rare... Bref le coup de foudre..........

voici donc l'objet de mon post: y à t il parmis vous des chanceux qui auraient tutoyé la belle et qui pourraient me donner leurs avis sur la bête...

Car sans avis contraire mon banquier va encore m'en vouloir à hauteur de 622 euros TTC (somme très raisonnable pour une telle machine de guerre d'ailleur)....

Bien à vous, Evil Cid
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Fender precision blacktop Empty
MessageSujet: Re: Fender precision blacktop   Fender precision blacktop Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:06

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/BlacktopSeries-JazzBass-WhiteChromePearlRosewood/news/a.play,n.15873.html

ya des avis,mais faut voir ce que ça donne au niveau micros,original en effet ,ça du être fait avant par des luthiers sur des précision standard

ce que serait bien c'est de savoir si il y a un split pour la mettre en simple bobinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
QuebecBassman
Nouveau
QuebecBassman


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Québec
Instrument : Fender American Special Pbass avec seymQmour duncan spb-2, Ibanez BTB 406QM
Amplification/Effets : Traynor 4x10 1x15 500w, HMX bass
Date d'inscription : 08/06/2012

Fender precision blacktop Empty
MessageSujet: Re: Fender precision blacktop   Fender precision blacktop Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:41

Moi j'en ai essayé une mais, boff, ca s'est arrêté à ca, j'aime pas trop le son des humbuckers, et moi les mexico, c'est mon fort, mais si tu l'aimes, c'est tant mieux, mais rapport qualité prix, tu serais mieux de t,acheter une bonne Squier, et de la modifier après, en tout ca te couterais un peu plus cher que la blacktop, mais sera déja pas mal plus meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender precision blacktop Empty
MessageSujet: Re: Fender precision blacktop   Fender precision blacktop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender precision blacktop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Basse-
Sauter vers: