Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)

Aller en bas 
+5
Krincabeche
BoDegaS
Doc Plus
jcayer
Newtonamp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 12:43

La liste de quelques nouveautés dans le domaine des effets:

http://www.effectsdatabase.com/events/namm/2012

La nouvelle KLON entres autres... Mystère. Selon les rumeurs, elle ne serait peut-être plus construite par Finnegan mais par Rockett effect.

L'an passé, Eventide à sortie la Space, je l'adore, j'ai hâte de voir si ils vont retoucher les autres stomboxes...?
Revenir en haut Aller en bas
jcayer
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 17:11

...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 18:59

Pas très excitante cette liste. Tant mieux pour nos bourses (je parle de notre porte monnaie hein ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 17:09

Deux trucs intéressant que j'ai vu...Un drum machine Nord et Moog minitaur, il y a aussi un OR50H reissue...
Mais pour les guitaristes...Pas vu grand chose d'intéressant....Line6 supposément avec une très grosse annonce....
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 17:28

Citation :
....Line6 supposément avec une très grosse annonce....

quoi? y'arrête de faire des amplis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 17:32

Ou j'ai vu sur le web....''il vont sortir des amplis qui sonne bien" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:59

BoDegaS a écrit:
il y a aussi un OR50H reissue...

un "reissue" du 40th anniversaire c'est un peu drôle pareil! ça fait à peine 4 ans... c'est pas comme s'ils ressortaient le modèle après des décennies lol

mais ils sortent aussi une version OR15H "pics only"...ça fait déjà jaser beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:11

J'ai essayé plusieurs Rockett et j'ai bien aimer leur produits bien que je ne les ai pas gardés.
Les fuzz parcontre c'est une autre histoire...j'ai tendance à les accumuler.
Je vais surement flancher pour le WTF.

Belzebuth a écrit:
BoDegaS a écrit:
il y a aussi un OR50H reissue...

un "reissue" du 40th anniversaire c'est un peu drôle pareil! ça fait à peine 4 ans... c'est pas comme s'ils ressortaient le modèle après des décennies lol

mais ils sortent aussi une version OR15H "pics only"...ça fait déjà jaser beaucoup!!

Il devait y avoir une forte demande...c'est vraiment le même circuit avec même composante???
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:17

BOB a écrit:
J'ai essayé plusieurs Rockett et j'ai bien aimer leur produits bien que je ne les ai pas gardés.
Les fuzz parcontre c'est une autre histoire...j'ai tendance à les accumuler.
Je vais surement flancher pour le WTF.

Belzebuth a écrit:
BoDegaS a écrit:
il y a aussi un OR50H reissue...

un "reissue" du 40th anniversaire c'est un peu drôle pareil! ça fait à peine 4 ans... c'est pas comme s'ils ressortaient le modèle après des décennies lol

mais ils sortent aussi une version OR15H "pics only"...ça fait déjà jaser beaucoup!!

Il devait y avoir une forte demande...c'est vraiment le même circuit avec même composante???

As-tu essayé la rockett animal? Elle m'intéresse... feedbacks?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 10:32

OR50H specifications

Single channel
Footswitchable master volume/attenuator
Three-band EQ
HF Drive control with boost
3-stage gain section
Classic 2 x EL34 valve configuration
2 x 12AX7
50-watts RMS
Chassis-mounted handwired power valve sockets

OR15H specifications

Single channel
Three-band EQ
4 stage gain section
Classic 2 x EL84 class A valve configuration
3 x 12AX7, 1 x 12AT7
15-watts RMS

c'est tout ce que j'ai vu à date, j'ai pas fait de recherche approfondie par contre. Mais on voit déjà des différences au niveau des gain section, du choix de lampes et le OR15 est annoncé comme un class A...pour ce que ça veut réellement dire je sais pas...le terme class A semble un peu galvaudé par les constructeurs.

et oui il y avait une forte demande pour un OR en bas wattage. Comme il y a une forte demande pour le retour du rocker30 avec ajout d'Un FX loop.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:07

Newtonamp a écrit:
As-tu essayé la rockett animal? Elle m'intéresse... feedbacks?
Oui je l'ai eu...
De ce que jme rappelle, elle est vraiment "open and natural" comme ce qui est dit sur leur site internet.
Le bass et treble knob fonctionnait vraiment bien. Pas eu de difficulté à trouver un sweet spot avec tout les amplis que j'ai essayé.
Parcontre je peux pas vraiment comparer avec un le véritable son d'un plexi.

Je pense que c'est Bodegas (du forum) qui me l'a acheté.
Et j'avais prêté aussi une Rockett à PM (du forum aussi) mais jme rappelle pas si c'était la Animal ou la Afterburner.
PM a un plexi donc peut-être qui va pouvoir commenter ici.

Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:15

BOB a écrit:
Newtonamp a écrit:
As-tu essayé la rockett animal? Elle m'intéresse... feedbacks?

PM a un plexi donc peut-être qui va pouvoir commenter ici.


Cool! j'attend un comment de PM.

Thanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:18

BOB a écrit:
Newtonamp a écrit:
As-tu essayé la rockett animal? Elle m'intéresse... feedbacks?
Je pense que c'est Bodegas (du forum) qui me l'a acheté.
Et j'avais prêté aussi une Rockett à PM (du forum aussi) mais jme rappelle pas si c'était la Animal ou la Afterburner.
PM a un plexi donc peut-être qui va pouvoir commenter ici.
J'ai déjà essayé la Afterburner de BOB et j'ai déjà eu la Animal que j'avais acheté de BoDegaS.

C'est des bonnes pédales qui semblent bien conçues et qui sonnent bien. Je n'ai pas comparé directement la Animal et la Afterburner mais de mon souvenir, en terme de son les 2 se chevauchent, couvre un peu le même terrain. Je me rappelle que le son était open, un peu de compression, pas trop fuzzé, pas mal de gain pour la Afterburner (moins dans la Animal). J'avais l'impression qu'il y avait un peu du son direct/clean qui passe à travers le son d'overdrive (comme la Xotic BB Preamp). Aussi, je crois que contrôle de 'Bass' dans la Animal affecte la basse avant le clipping. À mon avis, ces pédales fonctionnait bien aussi pour booster mes Marshall qui distortionnaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:10

PM a écrit:
BOB a écrit:
Newtonamp a écrit:
As-tu essayé la rockett animal? Elle m'intéresse... feedbacks?
Je pense que c'est Bodegas (du forum) qui me l'a acheté.
Et j'avais prêté aussi une Rockett à PM (du forum aussi) mais jme rappelle pas si c'était la Animal ou la Afterburner.
PM a un plexi donc peut-être qui va pouvoir commenter ici.
J'ai déjà essayé la Afterburner de BOB et j'ai déjà eu la Animal que j'avais acheté de BoDegaS.

C'est des bonnes pédales qui semblent bien conçues et qui sonnent bien. Je n'ai pas comparé directement la Animal et la Afterburner mais de mon souvenir, en terme de son les 2 se chevauchent, couvre un peu le même terrain. Je me rappelle que le son était open, un peu de compression, pas trop fuzzé, pas mal de gain pour la Afterburner (moins dans la Animal). J'avais l'impression qu'il y avait un peu du son direct/clean qui passe à travers le son d'overdrive (comme la Xotic BB Preamp). Aussi, je crois que contrôle de 'Bass' dans la Animal affecte la basse avant le clipping. À mon avis, ces pédales fonctionnait bien aussi pour booster mes Marshall qui distortionnaient déjà.

Marci PM! C'est exactement ce que je voulais savoir, j'étais pas trop impressionné par le clip de la rockett animal sur Youtube mais c'est souvent trompeur. L'animal serait basé sur un plexi '68 Confused C'est pas la première fois qu'on présente des effect comme un ampli quelconque in a box et dans les fait, c'est discutable. Je sais pas trop ce que je vais faire encore??J'aimerais conserver le feel de l'overdrive naturel de mon blankenship à bas volume, conserver le feel plexi? Sinon, je me tourne vers la nouvelle génération d'aténuateurs. Je sais qu'il n'y a rien de parfait overdrive ou aténuateur, tu perd toujours quelque chose mais.... Des suggestions??? Peut-ëtre???
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:39

Combien de watts un "blankership"?
C'est quoi bas volume pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 23:18

BOB a écrit:
Combien de watts un "blankership"?
C'est quoi bas volume pour toi?

J'ai un 50 watt il est basé sur un plexi '68 les Marshall dans ces années là c'est loud. Je peux jouer avec le variac et descendre au voltage que je veux, ce qui au plus bas voltage donnerais moins d'un watt je peux descendre a zéro. Il serait dessiné pour garder les heather a 6.3volt supposément faudrais que je mesure ETK. J'aime la dynamique du Variplex de 80vo à 100volt mais c'est encore très loud. J'aimerais conserver cette dynamique là mais descendre encore en volume, je ne joue pas dans un stade Twisted Evil . Je cherche une solution sans perdre trop de son tone. Je vais peut-être passer a l'aténuateur comme le Faustine l'aracom ou le Iron man de tone king. Je sais pas encore Confused
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 09:29

Newtonamp a écrit:
Marci PM! C'est exactement ce que je voulais savoir, j'étais pas trop impressionné par le clip de la rockett animal sur Youtube mais c'est souvent trompeur. L'animal serait basé sur un plexi '68 C'est pas la première fois qu'on présente des effect comme un ampli quelconque in a box et dans les fait, c'est discutable. Je sais pas trop ce que je vais faire encore??J'aimerais conserver le feel de l'overdrive naturel de mon blankenship à bas volume, conserver le feel plexi? Sinon, je me tourne vers la nouvelle génération d'aténuateurs. Je sais qu'il n'y a rien de parfait overdrive ou aténuateur, tu perd toujours quelque chose mais.... Des suggestions??? Peut-ëtre???
Personnellement, je trouve que la Animal sonne bien, bonne overdrive, mais je ne trouve pas que ça sonne comme un '68 Plexi (sinon je l'aurais gardé!).

Pour les atténuateurs, les seuls que j'ai essayé sont les THD et le Dr. Z Air Brake (que je possède présentement). Je trouve qu'avec ces atténuateurs, plus tu atténues = plus ça affecte le son. J'ai constaté que dans le cas du Dr. Z, certains de mes amplis réagissent un peu mieux avec de l'atténuation (ex. mon Traynor YBA-1A). Avec d'autres, le son devient constipé, perd beaucoup de profondeur et ça devient plus 'fizzy' (ex. mon Marshall 1959SLP). C'est sûr aussi qu'en atténuant l'ampli, les haut-parleurs travaillent moins fort mais dans mon expérience c'est surtout l'atténuateur qui est coupable d'affecter le son et la réponse de l'ampli.

Pour l'instant (faute de moyens pour essayer d'autre trucs), j'utilise mon Dr. Z avec l'ampli crinqué. Sinon, quand j'ai besoin de jouer avec plus d'effets ou de jouer à plus bas volume encore, j'utilise une Carl Martin Plexitone ou une Vox Big Ben Overdrive dans le canal 'Normal' avec le volume entre 2 et 3. Avec des pédales c'est loin d'être parfait comme son mais à mes oreilles ça sonne mieux qu'avec l'ampli avec beaucoup d'atténuation.

Personnellement, je trouve ça difficile d'avoir un genre de son de Plexi 100w avec du 'thump' mais à un volume raisonnable. C'est vraiment frustrant... Mad

Newtonamp a écrit:
Je vais peut-être passer a l'aténuateur comme le Faustine l'aracom ou le Iron man de tone king. Je sais pas encore Confused
Je ne sais pas si t'es au courant mais Faustine a malheureusement fait faillite: http://www.faustineamps.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 10:18

PM a écrit:
Je trouve qu'avec ces atténuateurs, plus tu atténues = plus ça affecte le son.
Je savais pour Faustine ça doit faire un an environ, j'en vois passer de temps en temps quand même, l'aracom et le Ironman, ce sont les nouvelles générations d'aténuateurs. Leur load est de plus en plus similaire aux vrais speakers ça ne devrait rien scooper sur ce qui sort de l'ampli, reste la belle distortion naturel des speakers poussés qui réagis différamment au volume mais ya pas de miracle... Moi, je veux juste baisser d'une couple de DB pour ne pas détruire le band dans le studio de pratique. Evil or Very Mad J'avais vendu tout mes amplis non-master à cause de ça... J'ai fait le tour et je reviens avec le variplex, les non-masters c"est pour moi le top mais le volume pas facile à gérer.

As-tu essayé le "Y" cable sur les amplis à 4 inputs? Je viens de commander ça de métroamp... ça donnerais un tad plus de gain et un peu plus tight que le jumper classic.

Tiens PM check ça...Les créations de Roy Blankenship On parle du Variplex et l'idée derrière.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:58

Newtonamp a écrit:
As-tu essayé le "Y" cable sur les amplis à 4 inputs?
Non. Faudrait j'essaie ça. Personnellement, j'aime pas le son de mes amplis bridgé avec un patch cable ordinaire (trop muddy, moins défini). Peut-être ça sonnerait plus à mon goût avec un cable en Y.

Newtonamp a écrit:
Tiens PM check ça...Les créations de Roy Blankenship On parle du Variplex et l'idée derrière.
Cool! Bien intéressant (même s'il veut pas trop dire ses trucs!). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 18:19

Annoncé aujourd'hui. Fender mustang kurt cobain....Disponible aussi en gaucher!
http://www.musicradar.com/news/guitars/namm-2012-fender-introduces-kurt-cobain-mustang-guitar-524323

Il y a plusieurs autres nouveautés chez Fender...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 20:23

... dont le machete et ses vidéos pathétiques sur le youtube de Fender. Laughing

Squier a de nouveaux modèles dans ses séries Vintage Modified et Artist.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 21:11

Doc Plus a écrit:
... dont le machete et ses vidéos pathétiques sur le youtube de Fender. Laughing

Squier a de nouveaux modèles dans ses séries Vintage Modified et Artist.

Oh WOW!
Vivre le marketing! Rolling Eyes
NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
mr_dj07
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Montréal, Canada
Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock
Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer
Date d'inscription : 17/06/2009

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 11:26

Mini-Marshalls !

http://www.thegearpage.net/board/showthread.php?t=1014681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusavage.com
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:24

je serais curieux d'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:59

les mini polytune sont cute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Empty
MessageSujet: Re: NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)   NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAMM 2012 s'en vient (January 19-22 in Anaheim, CA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAMM
» NAMM 2008
» NAMM 2009
» NAMM Orange
» Roger Water 21 Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: