Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Connecter DI-speaker emulated Output à mon processeur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockin Frog
Langue pendue
Rockin Frog


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rive Sud de Mtl
Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack
Date d'inscription : 19/09/2010

Connecter DI-speaker emulated Output à mon processeur ? Empty
MessageSujet: Connecter DI-speaker emulated Output à mon processeur ?   Connecter DI-speaker emulated Output à mon processeur ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 20:25

Salut je me demandais comment je peux connecter le DI-speaker emulated Output de mon JCM 2000 DSL 401 à mon Eleven Rack ??
Y'a quelqu'un qui saurait quel type de câble soit : Jack de guitare ou jack stéréo ?

Aussi quelle entrée je devrait utiliser ( j'me doute pas mal que c'est dans ''Line Input'' mais je voudrais être certain .. ) et c'est pas clair ... Y'a gauche et droite qui ont des dbu ou dbv boost différents selon si tu pousse le switch ou pas ..

Si y'a quelqu'un qui saurait me démêler un peu la dessus ce serait très apprécié !!

Je laisse une image du back panel du rack, celle de l'ampli j'ai rien trouvé en gros plan ..

Connecter DI-speaker emulated Output à mon processeur ? Eleven_Rack_Rear
Revenir en haut Aller en bas
 
Connecter DI-speaker emulated Output à mon processeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: