Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier

Aller en bas 
+8
BoDegaS
Marcel Gamache
Zathra
Rags
Didi
Fuzzer
Doc Plus
Oui Rock
12 participants
AuteurMessage
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock


Nombre de messages : 146
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS
Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi
Date d'inscription : 14/11/2011

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:30

Salut,

Je songe à me procurer une nouvelle bass (la boss Evil or Very Mad est pas ben d'accord mais enfin... tongue ). Mon budget est alors assez restreint. Je regarde pour une fender jazzbass squier. Pourquoi Fender ont sorti la us made, la mexicaine et la squier? Pour rejoindre toutes les bourses? J'ai pas encore l'oreille super développé mais la squier sonne bien je trouve. C'est juste une question marketing ting ting? Bon je sais qu'il y a des puristes mais à 1400$ pour une us quand la squier(300$) ou la mexicaine (700$) sonne toute bien quand même. Quand on regarde les commentaires sur chaque type, elle ont tous de bons commentaires.

En avez-vous des commentaire ?


Usagé, ça perd pas trop de valeur m'a vous dire. Quand le prix est plus bas, je suis pas mal méfiant. Ou est ben ''scratché'' ou le manche est croche.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:36

Citation :
Quand on regarde les commentaires sur chaque type, elle ont tous de bons commentaires.

Le gars qui laisse un avis sur la squier, c'est souvent un débutant qui connaît rien d'autre.
Le gars avec la mexicaine, il a pas le cash pour la USA, et essaie de se convaincre qu'elle vaut une USA.
Le gars avec la USA, lui veut se convaincre qu'il a eu raison de dépenser plus pour elle plutôt que la mexicaine.

70% sérieux 30% joke. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer


Nombre de messages : 511
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:06

On dit des mexicaines, qu'elles sont plus chaudes que les Américaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock


Nombre de messages : 146
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS
Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi
Date d'inscription : 14/11/2011

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:12

Je pense que t'as raison Doc

En tk, j'ai ben ris en voyant vos commentaire.
La boss est pas trop chaude comme les mexicaine Smile

Autre proposition?


Dernière édition par Oui Rock le Sam 10 Mar 2012, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:13

Yep! ben d'accord Doc...

Oui Rock; si tu ne voie ou entend pas de différence entre les choix, je te dirais d'aller pour la moins cher... Mais rappelle toi que tu paye pour se que tu as... 90% des propriétaires de Mercedes n’apprécie pas les qualités du véhicule, il ont simplement acheté le prestige...

Mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:15

Personellement jai déja possédé une strat american standard que jai échangé contre une Ibanez Rg-570 que jai finalement revendu apres X temps pour revenire a une strat qui corespondait plus a mon nouveau style de jeu.

Jai essayer beaucoup de US et Mex et la différence est vraiment minime coté son et la je parle toujours de modele standard. Car on s'entend qu'avec les peintures et vernis a base de polyuréthane et d'acrylique les bodys sont maintenant blindé. La ou il y a une différence cest coté électronique et mécanique le controle qualité US doit etre plus vigoureux. Encore la un bon ajustement chez le luthier peut tout regler.

Les modeles US a mon avis son des guitares pour le monde qui veule garder leur instrument stock et les modeles mexicains sont plus réservé a ceux qui veulent personaliser leur instrument avec des pieces spécifique et qui finissent par payer le meme prix qu'un modele USA. Ou sinon pour quelquun qui a un moin gros budget et qui désire possédé une strat qui reste le modele le plus populaire au monde coté commercial.

Jai présentement 2 modele mexicain chez moi une montée avec des pickups Fat 50s, l'autre qui possede juste son bois d'origine et qui a été customiser de A a Z et pour rien je ne l'échangerais tellement cette guitare va bien. Sufi juste de bien magasiner son instrument pour trouver celui qui se démarque du lot. Il y a des mex qui vallent pas de la bouette car la qualité du bois des body nest pas aussi bonne et il y a surement des US qui ont été fait un Vendredi matin par un gars qui a brosser fort la veille ou qui file pas pantoute et qui assemble tout croche. Sa reste que cest fait par des humains qui ont une marge d'erreur. Coté Squier je peux pas dire je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock


Nombre de messages : 146
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS
Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi
Date d'inscription : 14/11/2011

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:17

Wen pour le budget que j'ai... y'a pas grand chose Smile

Moi dans le fond c'est pour la position des pickups et avoir une autre couleur Smile sans farce, je trouve que sur la mienne, les pickup sont trop près du manche. La jazzbass sont plus vers l'arrière.

Bon coté oreille, c'est toujours dur a voir une différence. Quand t'es en magasin le son voyage pas comme dans mon mini studio et en plus ça me prendrais mon ampli à moi. Là je pourrais voir la différence entre la mienne et les autres. Quand le vendeur t'instale, le son est pas trop fort on se comprend Smile moi je joue avec le son près du max de mon ampli, quand le boss me donne le ok Cool ou que je suis seul ou avec un drummer et un guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 20:58

Salut , juste comme sa , si tu peut pas essayer un instrument au volume que tu désire change de magasin , sais comme aller acheter un auto mais le vendeur te dit humm promène toi juste dans le stationnement .

Je comprend aussi très bien de ne pas exagéré . Va voir chez Archambault y'on la Squier ,Mex et us , au pire vérifie si il posede ton ampli , sinon demande ou appel en leur expliquant que tu aimerais essayer une basse mes avec ton ampli .
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Gamache
Langue pendue
Marcel Gamache


Nombre de messages : 406
Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash
Amplification/Effets : Twin reverb Marshall
Date d'inscription : 18/07/2010

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Radotage   Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 09:01

Bon vous allez dire que Marcel radote, mais pourquoi tu vas pas chez Trash Guitars?
La madame va être contente que tu aies pas dépensé tout l'argent qui devait servir à changer les armoires (la céramique ou whatever) pis pour une fraction du prix tu va avoir une bonne guitare de player

OK c'est pas une Fender, mais pour posséder les 2, tu pourrais y trouver ton compte?

Et non, je n'ai pas de lien ou d'actions chez Trash
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 10:17

Tant qua moi leur guitare peuvent devenire mieu que des fender avec tous les soins quils y apportent. Un body en Aulne qui soit fait chez fender ou bien samick ou cort reste un body en Aulne. C'est la finition par dessus qui influence tout.
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:58

J'ai une Jazz bass mexicaine. Elle sonne très bien et j'ai l'impression d'avoir un instrument de qualité entre les main. Par contre je ne suis pas un 'vrai' bassiste et j'ai jamais essayé de u.s....
Côté guitare, j'ai jamais eu de mexicaine, par contre j'ai une strat et tele us. J'ai acheté il y a 2 ans une strat squier standard sur ebay pour 90$!!! Je la laisse chez un ami pour jammer à l'occasion.
Le son est pas mal 'flat'. La guitare n'est pas bien shieldé aussi. Le manche et les frets sont correct. Côté finition si je compare avec ma basse mexicaine, c'est semblable. J'ai tout de même du fun à jouer avec la squier.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:30

Je rajouterais que niveau valeur de revente, une USA c'est plus sécuritaire comme choix, et puis j'ai souvent constater que les guitares cheap brise plus souvent. Oui la différence de son est parfois pas énorme comparé à la différence de prix, mais souvent up la prise jack griche, une soudure de micro qui lâche, pièce de la guitare qui brise, bouton qui griche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock


Nombre de messages : 146
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS
Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi
Date d'inscription : 14/11/2011

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 09:41

Je suis d'accord avec Lapo, mais c'est pas des problèmes trop compliqués à résoudre avec un peu de connaissance(internet, you tube) et de pratique. Quitte à changer des pièces pour des meilleurs, encore avec l'internet bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:37

j'ai éssayé une télé standard Chinoise "Fender" il y a 2/3 ans

Bah c'est pas la peine,confort de jeux ça va,mais niveau son NUL!!

mécanique beuhhh,micro pareil

C'est Mon avis

ça vaut pas le coup,c'est de l'argent fichu en l'aire.

Moi je vois ma stato standard de 89,elle c'est bonifier niveau son ,c'est plus doux,neuve on sentait

un je ne sais quoi,de neuf.

perso,une usagé bien entretenu ,tu la garde des années et des années.

le seul truc qui suse un peut vite c’est les frets.

sinon c'est indestructible
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 14:08

Une Squier plutôt non ?
Les Fender Standard sont en faites au Mexique.
A ma connaissance seule la récente série Modern Player est faite en chine.
Revenir en haut Aller en bas
PinkDan
Nouveau
PinkDan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2012

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:29

Exactement ce que Lapo a répondu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 14:56

Attention quand même il y a eu de mauvaises strat (FENDER CBS) 70 début 80.

ce qui a failli mettre fender en faillite.A ce que je me souvient,si je me plante pas ,arrêt de fabrication us,y a eu un gros bug a l'époque

du coup ,les stat on été fabriqué au japon.

j'en est eu une ,mais j'ai été obligé de la vendre pour les impôts.

je la regrette,elle avait un putain de son,très légère et bien fini ,les japonais sont bon.

le seul truc c'est le radius trop prononcé comme les vielles fender.Quand je passait sur la stat standart 89 et pire la sg de 73 ahhhhhrggg dur dur.

trouve en une bonne en usagé us en faisant attention a l'usure des frets (c'est le point faible)

il y a pas mal de model,micros different.

soit touche maple pour un son claire,mais ça arrache bien quand même

touche palisandre pour un son plus plein.

ne compte pas sur le vibrato a moins de posé des mécaniques a blaoquage et même c'est juste pour fait zion zing affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Jebee's
Langue pendue
Jebee's


Nombre de messages : 98
Age : 72
Localisation : Québec
Instrument : Gibson Fender Bernier Épiphone DanElectro
Amplification/Effets : Vox,Gibson,Fender,Yamaha + PedalTrain garni
Date d'inscription : 21/03/2012

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:45

Salut!
100% d'accord avec " rags " . J'ai une Telecaster Indonésienne à 500 , c'est une des plus droite que je possède, impeccable a tous les niveaux. Faut cependant bien la choisir, elles ne sont pas toutes égales. La différence avec les US ou les Mex. ,c'est l'âge du bois et sa provenance et le salaire de l'employé.

Pour c'qui est de la valeur de revente, perdre 500$ sur une US à 1800. ou perdre 150$ sur une Chintok à 350, c'est comme qu'ça marche anyway...... Tu peux pas vraiment être perdant.
Même si tu changeais toutes l'électronique, c'est encore moins cher qu'une US.
Go for it ! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:58

y a pas de perte sur une bonne us

sur ,y a des gars tout les matins,ils achètent et vendent ,je sais même pas si ils on le temps de bien comprendre l'instrument qu'ils ont.

perso ,je suis conservateur,pas dans l'esprit.Mais quand j'ai acheté ,c'est pour gardé.Ça doit être un manque de pas avoir eu Very Happy

mais souvent,une merde on la sent,c'est le cas de le dire

une bonne guitare,pas de soucis.


quand au bois
il y a l'aune canadien/nord Américain et l'Européen qui sont vraiment différent,ici dans les forets du jura ,il y a de superbes arbres,et je connait un luthier ,il vous fait des strat et consort qui sonne du feux de dieux.
Quand ,il sélectionne les arbres avec le bucheron,il fait résonné le tronc et dit ce qu'il veut comme arbre,apres ,séchage,il a 2 processus le 1 er prix
séchage a l'étuve

ou séchage naturel ,la c'est plus cher

le Frêne Européen , le nord Américain qui est souvent du frêne des Marais comme on dit qui est plus lourd ,les fibre plus serré .

bon en bois ,je l'ouvre pas trop,je suis un peut une quiche,vous vous avez de superbe forets et de bon luthiers.

Sinon,oui ,c'est sur

les guitare d'usine,bois étuvé.

doit y avoir une différence,avec des bois de vielles guitares.

ou alors tu cherche pas,tu vas voir un luthier,devis,tu choisis ton électronique,tes bois ,contour du manche
ce que t'aime

c'est un peut plus cher,mais tu sais des fois pas plus cher qu'un model sur coté,.



Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:22

oui ,c'est encore moi

la différence entre us
Mexique
chine

les pauvre gens que l'on exploite

et c'est bon capitaliste

pillage de la main d’œuvre asservissement ,donné du boulot,c'est peut être bien.

pour nourrire notre besoins d'avoir d'est trucs.

et c'est un cercle vicieux ,moins on a de moyens et plus on achète au moins cher
et ça me fout les boules.

le truc c'est,le sisteme il est comme ça

ici les patron de boites c'est des pourries ,ils veulent plus se prendre la tête avec les employé,les syndiqua

ils vire ,tout

mais c'est con,c'est le capitalisme

on se gave,l'humain,de la daube
et apres

quand le pétrole va devenir super cher,que ça va couté,le transport cher
bah on sera des con on saura plus rien faire,ou alors,moi je percute comme ça ,mais ,je n'arive pas a collé avec c'et saleté de mentalité Française enfouie,soit c'est bon ou c'est des enfoiré,le bien commun ,niet,c'est chaque personne ou progression,sa gueule en premier.

on serait dans les années 50 ,au us ,ça serait la chasse au sorcière pour moi.

Mais ya pas,a ce que je voit ici ,c’est chacun pour ça tronche .

bon ,je doit me faire des filmes,mais je ne suis pas loin

merde ,on a bousillé tout.

cest enflure vont bien ,retrouvé des trucs.
ici,moi perso j'ai la haine
je vois chez vous vous faites attention

ici ça part dans tout les sens.

Je pense que ça vient du Français arrogant,je ne connais pas bien chez vous,mais j'ai l’impression qu'il y a des consensus ,encore que chacun a sa façon de géré, mais quand on te chie dans les bottes,tu te laisse pas faire.

bon ,voila,je pense que tu as eu un avis sur les strat.

bon ,j'ai picolé ,mon bon vin de bergerac et je suis un peut cuit,je te fait la bise bon rock and roll

éric

vla ma tronche de ouf
Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  100008100-3408Zimage

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Contenu sponsorisé





Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Empty
MessageSujet: Re: Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier    Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender: c'est quoi l'affaire? US made, Mexique et squier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de l'usine Fender du Mexique
» Fender versur Squier
» guitar pro 4 ou telecharger les tabs
» Copie d'une Fender Bullet Deluxe, fabriquée a l'usine Fender
» made in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: