Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 recherche partitions drum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Datrick
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

recherche partitions drum Empty
MessageSujet: recherche partitions drum   recherche partitions drum Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 20:58

Salut, je cherche un site qui pourrait me donner un bon choix de partitions (pas de tablatures svp) pour des groupes rock. Je cherche entre autres Sad but true (metallica), Livin'on the edge (aerosmith), du nickelback, kiss, Motley crue, Nirvana, aussi quelques tounes de Genesis (squonk, turn it on again)
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

recherche partitions drum Empty
MessageSujet: Re: recherche partitions drum   recherche partitions drum Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:22

c'est pas facile

il y a des forum batterie ou tu peux trouvé des tablature de batterie,ou si tu li les partitions

j'ai un pote batteur qui m'avait montré un forum ,mais je ne me souvient plus.

je n'est plus de contact avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
KhalidJazzman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2016

recherche partitions drum Empty
MessageSujet: Re: recherche partitions drum   recherche partitions drum Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 11:56

Bonjour Datrick,

Je viens juste de m'enregistrer sur ce forum. Tu es mon premier contact ici Smile

Ce n'est pas facile mais je vais te dire comment je fait pour les avoir.  J'utilise les fichiers midi, la plus part ne sont pas bons, mais avec un peu de persévérance on peut trouver des bons. je l'exporte dans un éditeur de musique. Avec un peu du travail on peut les corrigés et produire nous même des bonnes partitions.

j’espère que je t'ai mis sur un bon chemin

Salut Datrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche partitions drum Empty
MessageSujet: Re: recherche partitions drum   recherche partitions drum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche partitions drum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche drum electronique ou acoustique
» Partitions
» Ice Drum
» Pourquoi les partitions ne fonctionnent pas ?
» Partitions Lamontagne-Donato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Batterie & Percussion-
Sauter vers: