Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y-a-t'il des amateur de Les Claypool(Primus)? et autre chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock


Nombre de messages : 146
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS
Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi
Date d'inscription : 14/11/2011

Y-a-t'il des amateur de Les Claypool(Primus)? et autre chose Empty
MessageSujet: Y-a-t'il des amateur de Les Claypool(Primus)? et autre chose   Y-a-t'il des amateur de Les Claypool(Primus)? et autre chose Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:14

Salut,

Bon pas un sujet qui en jette! comme dirais les français Wink mais je commence à découvrir ce group là. Je me suis procuré la disographie, c'est bon en maudit! C'est sûr que coté bass, le sujet est assez intéressant Very Happy . et en plus c'est un fan de la pêche.

CHOM ont fait un genre de sondage sur le meilleur bassist pour un genre de super groupe imaginaire. Tous les avis vont être bon et divergent sur un ou un autre. ''Le gars'' y'é tu bon pour sa technique? son doigté? son originalité? sa vitesse?... autant de question...je suis épuisé Smile

Pour moi, je pense qu'il y en a beaucoup de super bon dans chaque style de musique et tous les autres catégories que j'énumérais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Y-a-t'il des amateur de Les Claypool(Primus)? et autre chose Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il des amateur de Les Claypool(Primus)? et autre chose   Y-a-t'il des amateur de Les Claypool(Primus)? et autre chose Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:31

Moi je suis un amateur/fan de Les Claypool/Primus. Je l'ai vue en show, Les Claypool, mais pas avec Primus. Il avait un violoncelle, un drummeur et un gars au clavier (parfois drum aussi) + lui (chant et basse). C'était vraiment spécial comme show, il nous amène dans son monde un peu étrange. Et niveau basse il tire pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
 
Y-a-t'il des amateur de Les Claypool(Primus)? et autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de Guitare
» Autre Hobby ???
» Un autre ampli à discuter de...
» Autre question sur les P90
» autre post a suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Basse-
Sauter vers: