Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ya til quelqu'un qui est interessé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Ya til quelqu'un qui est interessé? Empty
MessageSujet: Ya til quelqu'un qui est interessé?   Ya til quelqu'un qui est interessé? Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:15

je ne voudrais pas que personne manque ce deal! Sur 25 ans cest réalisable.....

http://www.ebay.com/itm/1959-Gibson-Les-Paul-Standard-Jay-Giels-J-Geils-Band-/220989181434?_trksid=p4340.m1374&_trkparms=algo%3DPI.WATCH%26its%3DC%252BS%26itu%3DUCC%26otn%3D15%26ps%3D63%26clkid%3D7489359006303357935
Revenir en haut Aller en bas
Electroman
Bavard
Electroman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2012

Ya til quelqu'un qui est interessé? Empty
MessageSujet: Re: Ya til quelqu'un qui est interessé?   Ya til quelqu'un qui est interessé? Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 02:07

pour le même prix tu achette une maison, et une gibson les paul neuve. affraid

mes il vas surement la vendre a un milionaire qui sais pas quoi faire de son argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Ya til quelqu'un qui est interessé? Empty
MessageSujet: Re: Ya til quelqu'un qui est interessé?   Ya til quelqu'un qui est interessé? Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 02:12

il est ou le gars aux us?

si ça se trouve elle est rincé la les paul,attends je vient de cliqué sur l’annonce ,les micros en 59 ,ils avaient pas cette gueule la.

y a un loup,il vent ça combien?

le mec 250 000 dol ça doit être 2500 .IBAY ,ya de bon trucs mais bon......


je colle le message a la fin de l'annonce

"We Ship Worldwide"
Sorry "NO RETURNS" on International shipping, due too shipping charges,taxes and customs!

ça veut dire ,ce que ça veut dire


bah ,elle est bien ton annonce ,tu n'as pas de plus belle Les Paul ,celle -ci est bien dégueulasse

je déconne

tu sait j'ai vus des plans,des choses horrible de modification,une sg fin 60 (comme la sg du guitariste des who)avec les micros simple bobinage noire

bah,ce qu'ils on fait,la c'était un massacre ça ma fait pleuré. Le truc,défoncé la cavité des micro GIBSON pour mettre des micros de fender,c’est pas le coup,mais c'est tordu quand même.

Ya til quelqu'un qui est interessé? 01008010

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Ya til quelqu'un qui est interessé? Empty
MessageSujet: Re: Ya til quelqu'un qui est interessé?   Ya til quelqu'un qui est interessé? Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:57

Pour les pickups, c'est juste que les caches micros sont enlevés, le propriétaire l'à en sa possession, il en parle dans la description. Sublime guitare au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
maxguit
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Terrebonne
Instrument : 2011 Ibanez Jem, 2005 Ibanez RG, 2006 Gibson Les Paul standard, 2004 fender Stratocaster USA, 1994 Fender Stratocaster USA
Amplification/Effets : Marshall DSL50, Peavey XXX
Date d'inscription : 07/05/2012

Ya til quelqu'un qui est interessé? Empty
MessageSujet: Re: Ya til quelqu'un qui est interessé?   Ya til quelqu'un qui est interessé? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:07

Cest la que tu te dit:

1. Jaurais du garder ma Les paul Cherry Sunburst 1969

2. Ya du monde qui ont vraiment trop d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya til quelqu'un qui est interessé? Empty
MessageSujet: Re: Ya til quelqu'un qui est interessé?   Ya til quelqu'un qui est interessé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya til quelqu'un qui est interessé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: