Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hot rod 57 votre avis svp.

Aller en bas 
+2
Marcel Gamache
xazoune
6 participants
AuteurMessage
xazoune
Langue pendue
xazoune


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : québec
Instrument : godin sd,seagul,arias.gibson lp trad.lapsteel Indy.
Amplification/Effets : marshall dsl 15h, line 6, 30watt (6 pedal boss) 1 noise décimator, bluesky reverb. .
Date d'inscription : 07/01/2012

hot rod 57 votre avis svp. Empty
MessageSujet: hot rod 57 votre avis svp.   hot rod 57 votre avis svp. Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 09:13

fender vintage hot rod 57.
http://www.stevesmusic.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_20&products_id=3720
Revenir en haut Aller en bas
xazoune
Langue pendue
xazoune


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : québec
Instrument : godin sd,seagul,arias.gibson lp trad.lapsteel Indy.
Amplification/Effets : marshall dsl 15h, line 6, 30watt (6 pedal boss) 1 noise décimator, bluesky reverb. .
Date d'inscription : 07/01/2012

hot rod 57 votre avis svp. Empty
MessageSujet: Re: hot rod 57 votre avis svp.   hot rod 57 votre avis svp. Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 09:17

en fait j’hésite entre ces 2 mode
hot rod 57
http://www.stevesmusic.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_20&products_id=3720
american deluxe
http://www.nantelmusique.qc.ca/produit3263_0/fender-american-deluxe-stratocaster.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Gamache
Langue pendue
Marcel Gamache


Nombre de messages : 406
Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash
Amplification/Effets : Twin reverb Marshall
Date d'inscription : 18/07/2010

hot rod 57 votre avis svp. Empty
MessageSujet: Oui mais   hot rod 57 votre avis svp. Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 10:47

Super guitare
Mais n'achète pas chez Steve
Trop cher
Mauvais service
Revenir en haut Aller en bas
PinkDan
Nouveau
PinkDan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2012

hot rod 57 votre avis svp. Empty
MessageSujet: Re: hot rod 57 votre avis svp.   hot rod 57 votre avis svp. Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 12:16

j'ai un petit penchant pour la Hot Rod, (simple feel) et je suis d'accord avec Marcel G . pour ce qu'il dit pour le magasin en question.

Moi j'ai acheté ma Lonestar Strat chez Diplomate musique sur la rue Beaubien a Montréal et j'ai toujours eu un excellent service,que ce soit pour ma guitare ou réparation d'amplis. Simple opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
maxguit
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Terrebonne
Instrument : 2011 Ibanez Jem, 2005 Ibanez RG, 2006 Gibson Les Paul standard, 2004 fender Stratocaster USA, 1994 Fender Stratocaster USA
Amplification/Effets : Marshall DSL50, Peavey XXX
Date d'inscription : 07/05/2012

hot rod 57 votre avis svp. Empty
MessageSujet: Re: hot rod 57 votre avis svp.   hot rod 57 votre avis svp. Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:59

j'ai eu une Fender Hot Rod 57. J'avais trader un JCM2000 pour.
Bonne guitare, mais je l'ai vendue peu de temps apres parce que je trouvais les frets trop petites et le manche un peu trop rond.

Le tone zone pousse beaucoup! Mais la guitare est overprice selon moi. 600$ de trop facile
Revenir en haut Aller en bas
xazoune
Langue pendue
xazoune


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : québec
Instrument : godin sd,seagul,arias.gibson lp trad.lapsteel Indy.
Amplification/Effets : marshall dsl 15h, line 6, 30watt (6 pedal boss) 1 noise décimator, bluesky reverb. .
Date d'inscription : 07/01/2012

hot rod 57 votre avis svp. Empty
MessageSujet: Re: hot rod 57 votre avis svp.   hot rod 57 votre avis svp. Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:43

et que pensez vous de la strat deluxe .
http://www.fender.com/fr-FR/products/americandeluxe/models.php?prodNo=011920
Revenir en haut Aller en bas
xazoune
Langue pendue
xazoune


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : québec
Instrument : godin sd,seagul,arias.gibson lp trad.lapsteel Indy.
Amplification/Effets : marshall dsl 15h, line 6, 30watt (6 pedal boss) 1 noise décimator, bluesky reverb. .
Date d'inscription : 07/01/2012

hot rod 57 votre avis svp. Empty
MessageSujet: Re: hot rod 57 votre avis svp.   hot rod 57 votre avis svp. Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:55

la je crois bien avoir touvé la bonne , deluxe HSS.
http://www.fender.com/fr-FR/products/americandeluxe/models.php?prodNo=011910
Revenir en haut Aller en bas
Brainskan
Langue pendue
Brainskan


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Laurentides
Instrument : Gibson SG Std. Ltd.,Epiphone LP P-94, Fender Strat MiM 99 modifiée, Taylor 110, Bass Ibanez SR400
Amplification/Effets : Orange Tiny Terror
Date d'inscription : 13/12/2010

hot rod 57 votre avis svp. Empty
MessageSujet: Re: hot rod 57 votre avis svp.   hot rod 57 votre avis svp. Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:35

La Deluxe est vraiment une très bonne guitare pour le prix, pour l'avoir essayer. Je fais un "up" sur Diplomate à Montréal, ils en ont plusieurs variétés (HSS, Manche en érable, en palissandre...) et ils te laissent essayer ce que tu veux. Je ne l'ai pas achetée quand je l'ai essayé mais ce n'était pas une question de gout mais bien de budget. Toutefois, je te suggère d'essayer les deux (HSS et SSS) car j'avais aussi kické pour la HSSS et j'ai été un peu déçu du humbucker, je trouves qu'il manque un peu de profondeur, mais c'est très personnel comme opinion. À essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

hot rod 57 votre avis svp. Empty
MessageSujet: Re: hot rod 57 votre avis svp.   hot rod 57 votre avis svp. Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:59

pour le meme prix jirais me chercher une Nashguitar ou une Fender American Vintage ‘57 Stratocaster® mais encore la tout dépendant quel style que tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hot rod 57 votre avis svp. Empty
MessageSujet: Re: hot rod 57 votre avis svp.   hot rod 57 votre avis svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hot rod 57 votre avis svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: