Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon cadeau de fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: mon cadeau de fête   mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:07

et non ce n'est pas une guitare, une nouvelle pédale ou même un ampli

mon cadeau de fête c'est le camion de livraison qui arrivait chez mon voisin (un petit commerce) et qui a ramassé mon auto (qui a même pas 2 mois) stationnée en avant de ma maison...résultat: porte, miroir, aile, bumper complètement détruit et possiblement des problèmes au niveau du hood et de la roue Crying or Very sad merci mon gars pour ce beau cadeau et merci aussi d'avoir minimisé le tout en me l'annoncant!!! (un peu accroché...) What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de fête   mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:23

Bonne Fete pareil! Cest juste de la tole.... imagine toi si ton rockerverb aurait tomber en bas des escaliers en miette sa aurait été bien pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de fête   mon cadeau de fête Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:20

Merci Rags! c'est sûr y'a toujours pire...Wink

faut p-e que j'ajoute que c'est la 3ieme aventure du genre depuis février (un gars qui a pas fait son stop durant une tempête, et une section de garde-fou tordu qui faisait la sieste sur l'autoroute)...alors même si je suis jamais en faute...ça va inévitablement me coûter cher éventuellement...et c'est rendu que la dame chez le débosseleur m'appelle par mon ptit nom! Rolling Eyes

pour ce qui est du rockerverb...il se fait dorloter dans le sous-sol depuis un ptit bout déjà, donc pas de danger avec les escaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cadeau de fête Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau de fête   mon cadeau de fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cadeau de fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: