Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zakk Wylde: grosse déception

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcel Gamache
Langue pendue
Marcel Gamache


Nombre de messages : 406
Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash
Amplification/Effets : Twin reverb Marshall
Date d'inscription : 18/07/2010

Zakk Wylde: grosse déception Empty
MessageSujet: Zakk Wylde: grosse déception   Zakk Wylde: grosse déception Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 10:50

J'attendais avec anticipation le spectacle de Black Label Society au Metropolis samedi soir et j'ai été grandement déçu.

Dès 7:30, 3 groupes assurent la première partie. Trois!
Les premiers, dont j'ignore le nom me faisaient penser à LA Guns. Bon rock pesant, bonne présence, mais rien pour tomber sur le cul.

Ensuite une découverte: Pop Evil. De jeunes Motley Crue (le batteur et le bassiste sont de vraies bébites). Du gros rock baveux, très bonne présence, bon son. La foule est en délire.

Puis un 3e groupe de nobodys qui jouent du speed metal habillés en mou. Interminable. J'insiste sur le minable. La foule débande. Moi aussi. Ma blonde que j'ai amené de force me demande de l'euthanasier.

Puis 21:30 arrive, un immense rideau noir avec le logo de BLS se lève.

Pendant une heure c'est l'attente

Puis à 22:35 le show commence: je suis content de voir enfin Zakk, je dis voir car je l'entend à peine chanter et il faut deviner ses harmoniques dans un magma de son, une bouillie de décibels.

Une heure de set up pour préparer ça?

Je donne la chance au coureur: 4 tounes méconnaissables, puis Zakk s'adresse à la foule. J'entends rien.

Puis le boutte de la marde, on sort un piano Baldwin et il commence a faire des ballades. That's it: cue out au grand soulagement de ma bien aimée. Nous avons souffert une heure et c'était trop. Zakk a perdu un fan samedi soir Crying or Very sad

Un chance qu'on a vu Jack White le 2 octobre (génial) et j'espère que ZZ Top seront en forme le 7 novembre; j'amène encore ma chérie, je joue tous mes Air-lousses.

Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Zakk Wylde: grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Zakk Wylde: grosse déception   Zakk Wylde: grosse déception Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:03

hahahaha Laughing
un ami a moi m'a fait une copie conforme de son review aussi.

cétait pas le show du siecle a ce que je peux voir.

dommage , normalement BLS livrent la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Zakk Wylde: grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Zakk Wylde: grosse déception   Zakk Wylde: grosse déception Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:17

ZZ Top... ca va être trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Zakk Wylde: grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Zakk Wylde: grosse déception   Zakk Wylde: grosse déception Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:40

+1 pour ZZ Top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Rockin Frog
Langue pendue
Rockin Frog


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rive Sud de Mtl
Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack
Date d'inscription : 19/09/2010

Zakk Wylde: grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Zakk Wylde: grosse déception   Zakk Wylde: grosse déception Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:47

Moi aussi vraiment déçu du show... Il faussait, on entendait pas la guit a Zakk... Au moins y'avait Evil Pop qui déménageait. J'suis même allé prendre un verre avec le bassman, criss de belle fin de soirée au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zakk Wylde: grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Zakk Wylde: grosse déception   Zakk Wylde: grosse déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakk Wylde: grosse déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La MXR Berzerker (Zakk Wylde)
» Hendrix Experience
» Encore une grosse depense
» Van Halen 2012 tour Long Version Trailer
» Les 50 plus grands solos de guitare (selon NME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: