Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Permettez moi de me présenter..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gomigo1
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Longueuil, Qc
Instrument : Percussions, claviers
Amplification/Effets : Roland, Shure,/ variés
Date d'inscription : 22/10/2012

Permettez moi de me présenter.. Empty
MessageSujet: Permettez moi de me présenter..   Permettez moi de me présenter.. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:44

D'abord, bonjour a tous (membres et direction), et bravo pour votre forum, il semble très sympa. Je viens de m'y inscrire et j'espère y apprendre beaucoup.

Je me prénomme Daniel et je suis ce que je qualifierais de musicien de sous-sol (le mien en tout cas), donc je joue pour mon plaisir et défoulement. Bien que l'ensemble des sujets est très intéressant, je porterai une attention plus spéciale sur les percussions (spécialement électroniques) et les claviers (je joue les deux, et gratte quelques peu la guit.) Je vous fait fit de mon équipement, a moins que cela ne vous intéressent vraiment.

Donc merci de bien vouloir accueillir ma personne virtuel et souhaite a tous une excellente journée.

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Gamache
Langue pendue
Marcel Gamache


Nombre de messages : 406
Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash
Amplification/Effets : Twin reverb Marshall
Date d'inscription : 18/07/2010

Permettez moi de me présenter.. Empty
MessageSujet: Bienvenue   Permettez moi de me présenter.. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 13:10

Bienvenue à toi
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici
Revenir en haut Aller en bas
Jay015
Langue pendue
Jay015


Nombre de messages : 164
Localisation : Terrebonne
Instrument : Godin Artisan ST, Jackson DK2M Pro Series, Fender Strat, Takamine EG-540C
Date d'inscription : 14/07/2006

Permettez moi de me présenter.. Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me présenter..   Permettez moi de me présenter.. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 13:12

Bienvenue abord !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gomigo1
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Longueuil, Qc
Instrument : Percussions, claviers
Amplification/Effets : Roland, Shure,/ variés
Date d'inscription : 22/10/2012

Permettez moi de me présenter.. Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me présenter..   Permettez moi de me présenter.. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 13:33

Dans tout les cas, je suis persuader d'avoir trouver des bonne gens Smile de plus sa change de la salle de musique au sous-sol.. bien que j'ai plein de matériel pour m’amuser.

merci pour l’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Permettez moi de me présenter.. Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me présenter..   Permettez moi de me présenter.. Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 13:58

bienvenue, c'est bon d'avoir du sang neuf pour alimenter la section des percussions, les forums de musiciens (sans vouloir faire de préjugés, juste une constatation) ça semble être plus une affaire de guitaristes bien souvent...alors les sections de percussions, basse et clavier sont quelque peu délaissées en général, bien malgré nous Wink

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permettez moi de me présenter.. Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me présenter..   Permettez moi de me présenter.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permettez moi de me présenter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: