Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock


Nombre de messages : 146
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS
Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi
Date d'inscription : 14/11/2011

Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté'' Empty
MessageSujet: Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté''   Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté'' Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:32

Salut,

Je me demande si ça se fait des écouteurs pour jouer de la bass. C'est plate de se servir de ça mais quand la famille se couche, ça me prend quelque chose pour continuer sur mon élan grandiose Cool . J'avais des écouteur sans fils (de qualité) mais pour la bass, le son était très...poche. Ils n'étaient pas fait pour ça j'imagine (et oui, ils sont mort, busté, capoute) Sad

Avez-vous de conseils? Parce qu'une fois qu'elles sont couchée, j'ai tout mon temps (et la cr... de paix pour jouer Twisted Evil )

En passant, est-ce juste moé que ça arrive Evil or Very Mad ou à toutes les fois que je prend ma .38 special(mes bass ont tous un nom) pour jouer Twisted Evil , en dedans de deux minutes ma femme a quelque chose à me demander ou à me faire faire ou ma fille veut me voir pour X raison?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté'' Empty
MessageSujet: Re: Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté''   Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté'' Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:45

lol

mon chum bassiste joue dans son appart avec des écouteurs Seinheiser que je lui ai déjà emprunté pour faire du mixage et j'ai adoré. sinon, moi ça m'arrive de jouer avec mes vieux écouteurs Sony (qui datent de 18 ans et qui étaient pas le haut de gamme) et ça fait quand même la job...
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté'' Empty
MessageSujet: Re: Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté''   Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté'' Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 05:21

Citation :
En passant, est-ce juste moé que ça arrive ou à toutes les fois que je prend ma .38 special(mes bass ont tous un nom) pour jouer , en dedans de deux minutes ma femme a quelque chose à me demander ou à me faire faire ou ma fille veut me voir pour X raison?


jai le meme probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté'' Empty
MessageSujet: Re: Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté''   Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des écouteurs pour la bass qui va pas ''busté''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Basse-
Sauter vers: