Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles galettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcel Gamache
Langue pendue
Marcel Gamache


Nombre de messages : 406
Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash
Amplification/Effets : Twin reverb Marshall
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouvelles galettes Empty
MessageSujet: Nouvelles galettes   Nouvelles galettes Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 07:57



Chers collègues voici quelques suggestions de musique. Vous m'avez l'air passablement en hibernation, cela devrait vous aider à traverser le changement d'heure et la grisaille.

1) Wilson T King. The last of the analogues. Belle trouvaille. Un british armé d'une Strat 1969 boostée aux Dimarzio. Qui a dit que le blues avait atteint ses limites? Surprenant à l'écoute même si c'est un peu dark sur les bords.

https://www.youtube.com/user/TheRealWilsonTKing

2) Gros Mené. Agnus Dei. Du gros rock sale qui parle de hockey, de bière et de putes (Venus). Ça fait tellement mal que ça fait du bien.

3) Hendrix. People, hell and angels. Je tombe sur le cul. Je pensais tout avoir entendu de Dieu... ben non, il reste quelques inédits. Ça donne vraiment une bonne idée de la direction que Jimi allait prendre. Bref, moi qui croyais que sa demi-soeur allait nous passer des restants et des fonds de poubelle, je dois ici faire amende honorable. À quand le DVD du show au Royal Albert Hall de 1969 qu'on attend depuis 40 ans?

4) Daniel Bélanger. Chic de ville. Country et rockabilly. On l'avait pas vu venir celle-là. Personnellement, j'adore. C'est pas pour tout le monde, il va perdre des fans c'est sûr, mais il va se trouver un nouveau public (dont moi)

Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Nouvelles galettes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles galettes   Nouvelles galettes Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 19:07

Nouveau Eric Clapton la semaine prochaine aussi! Hâte d'écouter ça!

Revenir en haut Aller en bas
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouvelles galettes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles galettes   Nouvelles galettes Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 12:16

Tu peux l'écouter ici

http://blogs.wsj.com/speakeasy/2013/03/05/exclusive-hear-eric-claptons-new-album-old-sock-first/?mod=WSJBlog

J'ai pas mal d'album de Clapton et j'adore de qu'il fait mais cette fois-ci je vais passer mon tour Bad(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Nouvelles galettes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles galettes   Nouvelles galettes Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:13

Marcel Gamache a écrit:
2) Gros Mené. Agnus Dei. Du gros rock sale qui parle de hockey, de bière et de putes (Venus). Ça fait tellement mal que ça fait du bien.

MDR... Merci pour cette découverte, je n'avais jamais entendu ce morceau Smile

On dirait du Radio Radio en plus "loud" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Gamache
Langue pendue
Marcel Gamache


Nombre de messages : 406
Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash
Amplification/Effets : Twin reverb Marshall
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouvelles galettes Empty
MessageSujet: Clapton ou Bowie   Nouvelles galettes Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 09:35

Je passe aussi pour Clapton (après écoute)
Je me tâte pour Bowie. Pas convaincu après une écoute, mais tous les critiques roulent par terre Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles galettes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles galettes   Nouvelles galettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles galettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metallica, nouvelles tounes du nouvel album?
» Nouvelles lampes pour mon V3
» 5 nouvelles pédales BOSS
» De nouvelles marques surprenantes...
» Nouvelles tounes de The Resilience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: