Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Festival blues Tremblant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcel Gamache
Langue pendue
Marcel Gamache


Nombre de messages : 406
Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash
Amplification/Effets : Twin reverb Marshall
Date d'inscription : 18/07/2010

Festival blues Tremblant Empty
MessageSujet: Festival blues Tremblant   Festival blues Tremblant Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:44

Chers collègues

Le festival de blues de Tremblant, ça vaut la peine ou non? Le lineup à l'air bon, mais si je fais 3 heures de route faut pas que je perde mon temps

Comment ce festival se compare à celui de Trois-Rivières ou Ahunstic?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Festival blues Tremblant Empty
MessageSujet: Re: Festival blues Tremblant   Festival blues Tremblant Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 12:04

Je ne pourrais pas faire de comparaison avec ceux de Trois-Rivières ou Ahunstic, mais ce qui est sûr, j'ai bien hâte de (re)voir Jimmie Vaughan cette année, Steve Hill et peut-être Jonas et son band aussi... et quelques découvertes.

Si c'est aussi bien que l'an dernier, je vais passer encore un bon moment, et ça... ça vaut la peine (même s'il y a des cellulaires qui filment un peu partout) Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Festival blues Tremblant Empty
MessageSujet: Re: Festival blues Tremblant   Festival blues Tremblant Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 15:14

L'ambiance du village ajoute beaucoup à mon avis. J'adore.
Parcontre j'ai un chalet à ste-agathe-des-monts donc je me tappe pas une longue ride.

Faut être motiver pour conduire de montreal et environs....profiter du festival.....et reconduire dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

Festival blues Tremblant Empty
MessageSujet: Re: Festival blues Tremblant   Festival blues Tremblant Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 00:02

Je suis aller aujourd'hui même. Carl Tremblay, Steve Strongman, The harpoonist & The Axe Murderer. Je compte bien y retourner jeudi (Jimmie Vaughan) peut-être lundi pour Jonas, samedi prochain (steve Hill, Anthony Gome, Chris Duarte).

J'ai l'ambiance de tremblant, le look. Je préfère une ambiance décontracté avec des kiosques (magasins en fait) que d'être dans une ville avec tout le bruit, paysage et problème de trafic et stationnement. À Tremblant tu arrives, tu paie le stationnement, et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Clapton
Grande gueule
Clapton


Nombre de messages : 1212
Instrument : Gibson
Amplification/Effets : Bogner
Date d'inscription : 09/08/2007

Festival blues Tremblant Empty
MessageSujet: Re: Festival blues Tremblant   Festival blues Tremblant Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 13:10

J'y arrive, j'y étais depuis vendredi midi. Un MUST selon moi pour un amateur de Blues thumleft thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaristequebec.ca
Contenu sponsorisé





Festival blues Tremblant Empty
MessageSujet: Re: Festival blues Tremblant   Festival blues Tremblant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival blues Tremblant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blues fest de tremblant
» Qui a son passeport pour le festival d'été?
» SG blues
» Festival d'été de Québec -2009
» Festival d'été de Quebec 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: