Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hughes & kettner commen se procurer sa ?

Aller en bas 
+2
Doc Plus
matt_santana
6 participants
AuteurMessage
matt_santana
Langue pendue
matt_santana


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : amqui
Instrument : gibson sg standard , Gibson lespaul studio , ibanez sz520, yamaha apx-3
Amplification/Effets : marshall jcm800 2203 , 1960 lead
Date d'inscription : 02/09/2013

hughes & kettner commen se procurer sa ? Empty
MessageSujet: hughes & kettner commen se procurer sa ?   hughes & kettner commen se procurer sa ? Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 19:43

Bonjour a tous
Jai recement decouvert la tete. Triamp mk2 de h&k et jsuis tomber sur le cul losrque jai entendu le son ke sa avait . Ma question est simple y a t'il des vendeur hughes & kettner au quebec. Je suis de amqui en gaspesie et jen ai rien a fouttre de faire de la route . Ou si il y a moyen davoir sa d'une autre maniere ??

Jai regarder brievement sur internet mais rien de significatif je nai trouver que une tete usager a calgary et une neuve sur ebay des etat unis

Je sai que sa vault la peau des fesse mais sa sonne en tab***

Et coter fiabiliter quelquun en conait un peur sur sa ?

Avant de decouvrir la mk2. Javai dans la tete une dual rectifier 3 channel mais selon certain forum sur le net la tete na pas lair detre la plus fiable soit des trouble de loop deffet ou un autre qui dit avoir changer ses lampe 4 fois en 6 mois ??? Quelquun peu meclairer sur sa aussi

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

hughes & kettner commen se procurer sa ? Empty
MessageSujet: Re: hughes & kettner commen se procurer sa ?   hughes & kettner commen se procurer sa ? Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 21:12

HK c'est très fiable, j'en ai déjà eu un, acheté d'occase en plus.

Je sais pas si tu as vu mais le distrib canadien c'est Yorkville.
Contacte les pour savoir si des magasins en ont en stock: canada@yorkville.com
Revenir en haut Aller en bas
matt_santana
Langue pendue
matt_santana


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : amqui
Instrument : gibson sg standard , Gibson lespaul studio , ibanez sz520, yamaha apx-3
Amplification/Effets : marshall jcm800 2203 , 1960 lead
Date d'inscription : 02/09/2013

hughes & kettner commen se procurer sa ? Empty
MessageSujet: Re: hughes & kettner commen se procurer sa ?   hughes & kettner commen se procurer sa ? Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 07:44

Ouais jai vu qu'il y a un distributeur en ontario, je ne sait pas s'il on un service a la clientelle en francais

Et esce que ta une ider du prix que sa coute faire changer les lampe dans la triamp parce que il y en a 13 quand meme ??

Je vais regarder ce soir pour contacter yorkville si il font du shipping au traveer des province. Mercii
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

hughes & kettner commen se procurer sa ? Empty
MessageSujet: Re: hughes & kettner commen se procurer sa ?   hughes & kettner commen se procurer sa ? Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 07:54

Yorkville est un simple distributeur. Ils ne vendent pas au détail, mais te diront quel détaillant est concessionnaire de cette marque.

Ils ont des employés francophones, dont une très sympathique personne s'appelant Jocelyne si mon souvenir est bon.

Yorkville est aussi propriétaire de la chaîne de magasin "Long and McQuade"(il y en a plusieurs au pays. Le premier au Québec étant celui de Trois-Rivières)... ils seront donc sûrement concessionaire HK.
Revenir en haut Aller en bas
matt_santana
Langue pendue
matt_santana


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : amqui
Instrument : gibson sg standard , Gibson lespaul studio , ibanez sz520, yamaha apx-3
Amplification/Effets : marshall jcm800 2203 , 1960 lead
Date d'inscription : 02/09/2013

hughes & kettner commen se procurer sa ? Empty
MessageSujet: Re: hughes & kettner commen se procurer sa ?   hughes & kettner commen se procurer sa ? Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 08:07

okai merci des info je vais vous revenir sur cela dans les jour a venir
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : lavaltrie
Instrument : strat,télé,u.s.a.,s.g.,hagstrom,godin,gibson,ibanez,schter
Amplification/Effets : marshall,peavey,fender,blackheart,hughes & kettner
Date d'inscription : 15/12/2008

hughes & kettner commen se procurer sa ? Empty
MessageSujet: Re: hughes & kettner commen se procurer sa ?   hughes & kettner commen se procurer sa ? Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 00:42

long and mcquade sur la rue lajeuness a montreal cé las que jai acheter mon tube meister 18 le service est tres bon jai jamais eu de probleme et ca fait environ 18ans que je fait affaire la alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

hughes & kettner commen se procurer sa ? Empty
MessageSujet: Re: hughes & kettner commen se procurer sa ?   hughes & kettner commen se procurer sa ? Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:06

ya impact musique a trois-riviere aussi tout depandant dou tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

hughes & kettner commen se procurer sa ? Empty
MessageSujet: Re: hughes & kettner commen se procurer sa ?   hughes & kettner commen se procurer sa ? Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 23:56

Impact c'est un revendeur pas un détaillant...
Revenir en haut Aller en bas
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

hughes & kettner commen se procurer sa ? Empty
MessageSujet: Re: hughes & kettner commen se procurer sa ?   hughes & kettner commen se procurer sa ? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 14:03

ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hughes & kettner commen se procurer sa ? Empty
MessageSujet: Re: hughes & kettner commen se procurer sa ?   hughes & kettner commen se procurer sa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hughes & kettner commen se procurer sa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hughes & Kettner / Choix d'une tete
» Nathan Hughes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: