Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moshbeat(hidden sorrow)
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : charlesbourg
Date d'inscription : 21/12/2004

Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!   Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 22:08

J'aimerais me procurer guitarport. Cependant, j'ai seulement un ordinateur portable. Je me demande si on a seulement besoin de relier ce gadget par câble usb (car c'est la seule entrée que j'ai) ou si l'on doit également posséder d'autres entrées? J'ai déjà l'intention de m'acheter un ordinateur plus puissant, mais pourrais-je quand même utiliser guitarport en attendant ? En passant, je ne connais rien aux ordi et donc je ne sais pas vraiment la puissance de celui que j'ai en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!   Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 11:12

Premièrement, pour savoir ce que ton ordi a dans le ventre, tu peux faire un click droit sur "Poste de travail" (ou "My computer", en anglais). La section du bas devrait te décrire brièvement ce qu'est ton ordi.

Le "Guitar Port" ne demande qu'un pentium III à 500mhz. C'est pas beaucoup. Et effectivement, tu peux le brancher sur ton port USB. Tous les produits (ou presque) de Line 6 sont conçus pour être branché à un ordi. C'est ça le but!

Je suis un peu attiré au TonePort KB37. Apparemment qu'il sort cet automne. Ben hâte de voir ça...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!   Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 12:45

Salut jaimerais avoir des renseignement sur ces produits ques que vous faite avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!   Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 14:13

Va voir par toi-même? Wink

http://www.line6.com/guitarport/

C'est une belle bébelle en tout cas.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!   Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 14:17

ok donc il peut imiter des amplis et ils y a des playback!!??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!   Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 14:32

Oui. À la base, c'est un outil d'enregistrement. Mais y a plein de trucs que tu peux faire avec.

As-tu lu les FAQ?

http://www.line6.com/guitarport/faq.html

Aussi, t'as une tonne de reviews sur Harmony Central.

http://reviews.harmony-central.com/reviews/Effects/product/Line+6/GuitarPort/10/1

Seb
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat(hidden sorrow)
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : charlesbourg
Date d'inscription : 21/12/2004

Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!   Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 19:52

je crois que le toneport est plus dispendieux?????? $$$$ es-tu au courent??

avec tout les réponses que j'ai eux je crois que je vais aller l'acheter en fds!!!

je vais venir faire ma petite critique!!
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat(hidden sorrow)
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : charlesbourg
Date d'inscription : 21/12/2004

Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!   Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Icon_minitimeMar 01 Aoû 2006, 21:28

Voila ! c'east ca que j'ai comme ordi

x86 family 6 mode stopping 6
at/at compatible
64 520 ko de ram
20go disque dur

apart de ca je sais pas grand chose ca cause probleme ou ca va aller??
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!   Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 11:48

Est-ce que c'est bien x86 family 6 model "#" stepping 6? (et non stopping...) Wink Et le numéro après "model", c'est quoi? Est-ce que tu as "GenuineIntel" d'inscrit à la suite?

Pour ton disque dur, ça devrait suffir. Sauf que ne t'attends pas à prendre plusieur projets en même temps. Ça te bourre un disque c'est pas long.

Pour la mémoire, je sais pas si c'est le bon nombre que tu as inscrit, mais si c'est le cas, va te falloir en acheter un peu plus.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat(hidden sorrow)
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : charlesbourg
Date d'inscription : 21/12/2004

Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!   Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 20:34

Bon je suis alle chercher Monkey sur le site line6 ...cela te permet de vérifier si l'ordi est compatible ,ca se fais tout seul ca prend 10 sec gros max ...Bref tout ca pour dire que je devrai attendre l'achat de mon nouvel ordi

merci
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat(hidden sorrow)
Bavard



Nombre de messages : 24
Localisation : charlesbourg
Date d'inscription : 21/12/2004

Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!   Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Icon_minitimeMer 02 Aoû 2006, 23:12

une autre question!!!

pour utiliser guitarport il faux absolument avoir internet???(J'ai entendu parler quil fallais (durant l'instalation ) aller enregistrer le # de série sur le site line6 ????? Sinon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!   Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitarport (line6) Conseil avant achat!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitarport/rifftracker de line6
» Line6 Relay G30
» Conseil d'achat pour une pédale delay
» LINE6 PODXT LIVE
» Besoin de conseil pour l'achat d'une basse pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: